ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » comment acheter nft

Dernière mise à jour sur

Avec le battage médiatique actuel du NFT et le potentiel de profit, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tant de gens sautent sur l'occasion d'investir dans ces actifs numériques. Les NFT, ou tokens non fongibles, peuvent prendre de nombreuses formes ; des objets du jeu aux illustrations. Beaucoup les considèrent comme relevant de la catégorie des objets de collection numériques, ce qui a certainement contribué à faire monter en flèche leur popularité, ainsi que leur demande.

Si vous êtes intéressé à faire partie de l'engouement NFT vous-même, mais ne savez pas trop comment commencer, vous êtes au bon endroit. Voici un peu plus d'informations sur la façon d'acheter des NFT, où les acheter et bien plus encore pour vous aider dans votre voyage.

Meilleurs marchés NFT

Commerce NFT

Le processus d'achat d'un NFT varie souvent en fonction des outils que vous utilisez. Voici quelques échanges et plates-formes populaires et comment vous pouvez obtenir des jetons non fongibles grâce à eux :

=
EthereumEthereum
Trier par

2 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Fonctionnalités

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0007ETH
Fonctionnalités
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0007 ETH

Les crypto-monnaies sont très volatiles et constituent globalement un investissement risqué. 69% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent lors de la négociation de CFD

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0007ETH
Fonctionnalités
  • 0% de commissions
  • Caution à partir de 20 €
  • compte démo gratuit
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéeApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditGiropayNetellerTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0007 ETH

69.17% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD de ce fournisseur

eToro

eToro est bien connu dans la communauté crypto pour être l'un des meilleurs échanges d'actifs numériques - et que vous recherchiez Bitcoin ou une gamme d'autres actifs, vous trouverez probablement qu'eToro l'a. 

  1. Tout d'abord, vous allez devoir acheter des jetons Ethereum si vous n'en avez pas déjà, car la plupart des NFT peuvent être achetés avec Ether. Heureusement, c'est incroyablement facile à faire. Si vous avez un compte, trouvez simplement la page, la section ou l'icône qui vous permettra d'effectuer un achat et suivez les étapes nécessaires.
  2. Une fois que vous avez votre Ether, vous pourrez transférer vos jetons vers un portefeuille qui accepte Ethereum et les NFT, par exemple, MetaMask.
  3. À partir de là, vous devrez transférer vos pièces vers un marché (comme OpenSea, dont nous parlerons plus tard), où vous pourrez parcourir et acheter un jeton non fongible.

De plus, l'échange eToro est simple à naviguer, possède des fonctionnalités absolument fantastiques et, par-dessus tout, a tendance à avoir des frais compétitifs, ce qui en fait un excellent choix pour pratiquement tous ceux qui souhaitent se lancer dans les NFT.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Coinbase 

De même, Coinbase est un échange très populaire, en particulier parmi ceux qui sont nouveaux dans le monde de la crypto-monnaie. Il vise à rendre le processus d'achat et de vente de devises numériques aussi simple que possible et la plupart trouveront que c'est exactement ce qu'il fait. Si vous cherchez le moyen le plus simple de commencer, cela pourrait être le choix parfait pour vous. 

Il y a aussi la perspective de la plate-forme Coinbase NFT, un marché P2P spécifiquement pour le trading, la frappe et la présentation NFT. Essentiellement, il aura tout ce dont vous avez besoin - et comme son lancement est prévu très bientôt, cela vaut la peine d'être recherché.

Le seul inconvénient est qu'il n'est pas encore disponible, vous devrez donc attendre pour utiliser le marché NFT natif de Coinbase. Pour l'instant, le processus d'obtention de NFT via Coinbase est assez similaire à eToro - inscrivez-vous simplement, achetez de l'ETH, envoyez-le dans votre portefeuille et enfin transférez-le sur le marché NFT de votre choix. Même si ce sera plus pratique à l'avenir, ce n'est pas si difficile même maintenant.

Binance  

Avec sa propre place de marché NFT, Binance permet à ses utilisateurs de parcourir, de créer et d'échanger des jetons non fongibles incroyablement facilement. En dehors de cela, il existe également de nombreuses raisons pour lesquelles il pourrait être utile d'utiliser Binance pour mettre la main sur certains NFT.

Pour commencer, vous aurez besoin de quelques minutes pour créer votre compte gratuit, acheter vos pièces numériques, effectuer un dépôt et utiliser votre crypto sur le Binance NFT Marketplace - qui est disponible à la fois sur l'application Binance et sur le navigateur Web. Quel que soit l'appareil que vous utilisez, vous constaterez qu'il sera assez simple de commencer.

Tout ce que vous avez à faire à partir d'ici est de rechercher le NFT adapté à vos besoins - et puisque Binance facilite la découverte et l'achat de ces types d'actifs numériques, vous constaterez que l'ensemble du processus est un jeu d'enfant. Il est généralement si simple d'utiliser Binance pour se lancer dans le trading NFT, il vaut donc la peine d'être pris en considération (surtout avec tout ce qu'il a à offrir).

OpenSea

Si vous envisagez d'utiliser un échange comme eToro ou Coinbase, mais que vous avez toujours besoin d'un bon marché pour trouver des jetons non fongibles, il existe plusieurs raisons pour lesquelles OpenSea pourrait être le meilleur choix. Généralement, si vous avez déjà des pièces numériques, vous constaterez que l'utilisation de cette plate-forme sera une évidence.

Si vous avez un compte sur OpenSea, vous devrez parcourir les nombreuses options disponibles jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Ensuite, cliquez simplement sur acheter maintenant, dirigez-vous vers la caisse et vous devriez pouvoir envoyer votre NFT dans votre portefeuille (tant que vous en avez un qui peut contenir des NFT, bien sûr). 

Quels sont les meilleurs NFT à acheter ?

Parmi les nombreux NFT disponibles à l'achat, il y en a un qui se démarque. Lucky Block permet à ses propriétaires de gagner de l'argent d'investir et de détenir son NFT. En tant que crypto-loterie, Lucky Block donne à ses propriétaires de NFT l'accès à une loterie avec un potentiel de gain quotidien de 10,000 XNUMX $.

ACHETER LUCKY BLOCK NFT

Comment choisir une plateforme pour acheter des NFT 

Marché NFT

Maintenant que vous avez une meilleure idée des plates-formes existantes, vous vous demandez peut-être laquelle est le meilleur choix. Après tout, chacun d'eux a ses propres avantages qui méritent d'être pris en considération. Voici quelques-unes des choses auxquelles vous voudrez peut-être penser lors du choix d'un échange:

La plate-forme est-elle sûre?

Bien sûr, l'une des choses les plus importantes à considérer est la sécurité. Sans une bonne sécurité, il y aura toujours un risque de perdre vos actifs numériques au profit de pirates. Pour cette raison, il peut toujours être utile de s'assurer que la plate-forme que vous choisissez offre un cryptage haut de gamme. Heureusement, les quatre échanges que nous avons mentionnés sont tous bien connus dans la communauté crypto et sont généralement considérés comme sécurisés, vous pouvez donc souvent vous y fier pour vos besoins de trading NFT.

Combien facturent-ils?

La plupart du temps, les gens trouveront que les frais potentiels qui accompagnent un échange sont tout aussi importants que la sécurité. Bien que la plupart des sites réputés facturent leurs utilisateurs d'une manière ou d'une autre pour leurs services (en prenant un petit pourcentage des bénéfices sur les transactions réussies ou des frais d'abonnement par exemple), il vaut toujours la peine d'examiner les différents frais impliqués et de les comparer. pour trouver la solution la plus économique.  

Quelles opportunités d'investissement offrent-ils ?

Bien que les jetons non fongibles puissent être votre priorité lorsque vous cherchez un moyen d'accéder au marché NFT, il peut toujours être utile de considérer les autres opportunités qu'offre un échange. Ce n'est peut-être pas un facteur décisif, mais cela peut généralement valoir la peine d'être gardé à l'esprit si vous souhaitez étendre votre portefeuille numérique à l'avenir.  

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Comment vendre des NFT ? 

Habituellement, vous constaterez que vendre des NFT ne sera pas beaucoup plus difficile que de les acheter. Bien sûr, cela peut varier en fonction de l'échange que vous utilisez, mais pour la plupart, vous saurez où aller pour commencer à trader. 

Si vous envisagez de créer le vôtre, cela peut être un processus plus complexe, car vous devrez créer votre actif, gérer le réseau Ethereum, payer les coûts du marché et plus encore, mais certains peuvent trouver que cela vaut la peine si ils espèrent trouver leur propre place sur le marché NFT.  

Les NFT sont-ils un investissement rentable ?

Bien que les opinions divergent sur la question, il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes ont pu tirer profit de l'achat et de la vente de jetons non fongibles. Même ainsi, ces types d'investissements comportent des risques et, pour cette raison, il est toujours préférable de prendre le temps de faire vos propres recherches avant de mettre de l'argent en jeu. 

Il va sans dire que savoir, c'est pouvoir. Plus vous en saurez, mieux vous serez en mesure de prendre les bonnes décisions d'investissement.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Réflexions finales

Les actifs cryptographiques peuvent être connus pour leur volatilité et leur potentiel de récompense/risque élevé, mais avec le succès actuel des NFT, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tant de personnes cherchent à s'impliquer. Bien qu'il existe de nombreuses places disponibles pour les investissements NFT, nous espérons que ce bref aperçu de certaines des meilleures options sur le marché vous aidera à faire le bon choix.

QFP 

Qu'est-ce que l'art numérique NFT ?

Essentiellement, ces jetons non fongibles sont des œuvres d'art numérique qui peuvent être achetées et vendues sur la blockchain. Bien que les NFT ne soient pas seulement de l'art, c'est l'une des choses qui a aidé ces jetons à gagner en popularité si rapidement.

Quel est le but de l'art NFT?

Bien que similaire aux investissements en crypto-monnaie à bien des égards, l'achat d'art NFT a d'autres objectifs puisque beaucoup considèrent les jetons comme étant à collectionner - ce qui peut potentiellement les rendre plus désirables et recherchés à l'avenir.

Comment acheter des jetons NFT ?

De manière générale, il sera facile d'acheter un NFT sur l'une des plates-formes répertoriées précédemment ; inscrivez-vous, effectuez un dépôt et trouvez où vous pouvez acheter des actifs numériques - c'est généralement aussi simple que cela.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » how to buy nft

Last Updated on

With the current NFT hype and the potential for profit, it’s not hard to see why so many people are jumping on the chance to invest in these digital assets. NFTs, or non-fungible tokens, can come in many forms; from in-game items to artwork. Many consider them to fall under the category of digital collectibles, which has certainly helped in skyrocketing their popularity, as well as their demand.

If you’re interested in being a part of the NFT craze yourself, but don’t know quite how to get started, you’ve come to the right place. Here’s a little more information on how to buy NFTs, where to buy them from, and much more to help you on your journey.

Best NFT Marketplaces

NFT trading

The process of purchasing an NFT will often vary depending on the tools you use. Here are a couple of popular exchanges and platforms and how you could obtain some non-fungible tokens through them:

=
EthereumEthereum
Sort By

2 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Featured Broker

Rating

for € 1 you get
0.0006ETH
Features
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0006 ETH

Cryptocurrencies are very volatile and overall a risky investment. 69% of investor accounts lose money when trading CFDs

Rating

for € 1 you get
0.0006ETH
Features
  • 0% commissions
  • Deposit from €20
  • Free demo account
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationMobile App
Payment methods
Credit CardGiropayNetellerSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0006 ETH

69.17% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider

eToro

eToro is well known in the crypto community for being one of the best exchanges for digital assets– and whether you’re looking for Bitcoin or a range of other assets, you’re likely to find that eToro has it. 

  1. First of all, you’re going to need to buy some Ethereum tokens if you don’t have some already, since most NFTs can be bought with Ether. Fortunately, this is incredibly easy to do. If you have an account, simply find the page, section, or icon that will allow you to make a purchase and follow the necessary steps.
  2. Once you have your Ether, you’ll be able to transfer your tokens to a wallet that accepts Ethereum and NFTs, for example, MetaMask.
  3. From here, you’ll need to transfer your coins to a marketplace (like OpenSea, which we’ll talk about later on), where you’ll be able to browse and purchase a non-fungible token.

Plus, the eToro exchange is straightforward to navigate, has some absolutely fantastic features and above all else tends to have competitive fees – making it an all-round great choice for pretty much anyone hoping to get into NFTs.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Coinbase 

Similarly, Coinbase is a very popular exchange, particularly among those who are new to the world of cryptocurrency. It aims to make the process of buying and selling digital currencies as simple as possible and most will find that it does just that. If you’re looking for the easiest way to get started, this could be the perfect choice for you. 

There is also the prospect of the Coinbase NFT platform, a P2P marketplace specifically for NFT trading, minting and showcasing. Essentially, it’ll have everything you need – and as it is scheduled for launch sometime soon, it’s worth looking out for.

The only downside is that it’s not available just yet, so you’ll need to wait to use Coinbase’s native NFT market. For now, the process of getting NFTs through Coinbase is fairly similar to eToro – simply sign up, purchase some ETH, send it to your wallet and finally transfer it over to the NFT marketplace of your choosing. Even if it will be more convenient in the future, it’s not that difficult even now.

Binance  

With its own NFT marketplace, Binance makes it incredibly easy for its users to browse, mint and trade non-fungible tokens. Outside of this, there are also quite a few reasons why it could be worth using Binance to get your hands on some NFTs.

To start off, you’ll need to take a few minutes to create your free account, purchase your digital coins, make a deposit and use your crypto over on the Binance NFT Marketplace – which is available on both the Binance app and web browser. Whatever device you use, you’ll find that it’s going to be pretty straightforward to get started.

All you need to do from here is search for the right NFT for your needs – and since Binance makes it easy to discover and buy these kinds of digital assets, you’ll find that the whole process is a breeze. It’s generally so simple to use Binance to get into NFT trading, so it’s well worth taking into consideration (especially with everything else that it has to offer).

OpenSea

If you’re planning on using an exchange like eToro or Coinbase, but you’re still in need of a good marketplace to find non-fungible tokens, there are several reasons why OpenSea could be the best choice. Generally, if you’ve already got some digital coins, you’ll find that using this platform will be a no-brainer.

If you have an account on OpenSea, you’ll need to browse through the many options available until you find the right one for you. Then, just click buy now, head to the checkout and you should be able to send your NFT to your wallet (as long as you have one that can hold NFTs, of course). 

What are the best NFTs for buying?

Among the many NFTs available for purchase there is one that stands out. Lucky Block allows its owners to earn money from investing and holding its NFT. Being a crypto lottery Lucky Block gives its NFTs owners access to a lottery with a daily $10,000 winning potential.

BUY LUCKY BLOCK NFT

How to choose a platform to buy NFTs 

NFT market

Now that you have a better idea of which platforms there are, you may be wondering which one is the best choice. After all, each of them has its own advantages that are worth taking into consideration. Here are some of the things that you may want to think about when choosing an exchange:

Is the platform safe?

Of course, one of the most important things to consider is safety. Without good security, there’s always going to be a risk of losing your digital assets to hackers. Because of this, it can always be worthwhile to ensure that the platform you choose offers high-end encryption. Fortunately, the four exchanges we’ve mentioned are all well known in the crypto community and are generally considered to be secure, so you can often rely on these for your NFT trading needs.

How much do they charge?

Most of the time, people will find that the potential fees that come with an exchange are just as important as the security. While most reputable sites will charge their users in some way, shape, or form for their services (by taking a small percentage of profits on successful trades or a subscription fee for example), it’s always worth looking into the different fees involved and comparing them to find the most cost-effective solution.  

What investment opportunities do they offer?

While non-fungible tokens may be your priority when looking for a way to get into the NFT marketplace, it can always be worth considering the other opportunities that an exchange provides. It may not be a deal-breaker, but it can generally be worth keeping in mind if you’re interested in expanding your digital portfolio in the future.  

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

How can you sell NFTs? 

Usually, you’ll find that selling NFTs isn’t going to be much more difficult than buying them. Of course, this can vary depending on the exchange you’re using, but for most, it’ll be clear where to go to start trading. 

If you’re planning on making your own, it may be a more complex process, since you’ll need to mint your asset, deal with incurring the Ethereum network, pay marketplace costs and more, but some may find it to be worthwhile if they’re hoping to find their own place in the NFT market.  

Are NFTs a worthwhile investment?

While there are varying opinions on the matter, there’s no doubt that there are many people who have been able to make a profit from buying and selling non-fungible tokens. Even so, there are risks involved with these kinds of investments and because of this, it’s always best to take the time to do your own research before putting any money on the line. 

It goes without saying that knowledge is power. The more you know, the better equipped you’ll be to make the right investment decisions.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Final thoughts

Crypto assets may be known for their volatility and high reward/risk potential, but with the current success of NFTs, it’s not hard to see why so many people are looking to get involved. While there are plenty of places available for NFT investments, we hope that this quick look into some of the top options on the market will help you to make the right choice.

FAQ 

What is NFT digital art?

Essentially, these non-fungible tokens are pieces of digital art that can be bought and sold on the blockchain. While NFTs aren’t just art, this is one of the things that has helped these tokens to rise in popularity so quickly.

What is the purpose of NFT art?

While similar to cryptocurrency investments in many ways, buying NFT art has other purposes since many see the tokens as being collectible – which can potentially make them more desirable and sought after in the future.

How do you buy NFT tokens?

Generally speaking, it’ll be easy to purchase an NFT on any of the platforms listed earlier; just sign up, make a deposit and find where you can purchase digital assets – it’s usually that simple.