ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » biticodes

Dernière mise à jour sur

Envisagez-vous d'investir dans la crypto-monnaie et vous vous demandez si le trading sur BitiCodes est la voie à suivre ? Bienvenue dans notre revue BitiCodes. Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur ce Trading Robot, y compris ce que nous avons découvert après notre expérience de première main. De plus, notre expert répondra à la question - BitiCodes est-il une arnaque ou légitime ? 

Ensuite, plus loin dans cette revue, nous vous donnerons un aperçu de toutes les fonctionnalités de BitiCodes et des avantages de l'utilisation de la plateforme pour le trading. Enfin, nous avons répondu à quelques questions fréquemment posées sur le logiciel. Au moment où vous aurez fini de lire cette revue, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour décider d'essayer ou non cette plateforme de trading automatisée. 

Qu'est-ce que BitiCodes ?

Site Internet de BitiCodes

BitiCode est un plate-forme de trading automatisée de crypto-monnaie populaire conçue pour offrir aux traders débutants et expérimentés une expérience de trading transparente. Selon les développeurs, le logiciel utilise l'intelligence artificielle (IA), des algorithmes sophistiqués et des stratégies de trading pour exécuter des transactions rentables en votre nom. En d'autres termes, la plate-forme BitiCodes facilite le trading de crypto-monnaie en vous aidant à automatiser les tâches fastidieuses et ennuyeuses telles que les études de marché, l'analyse des graphiques, la prévision des prix et l'analyse des tendances.

Sur la base de notre expérience de première main avec le logiciel de trading, nous pensons Codes Biti est idéal pour les commerçants débutants et expérimentés. Avec cette plateforme, vous n'avez pas à vous stresser pour apprendre à trader ou à passer plusieurs heures à trader quotidiennement. BitiCodes propose également des outils et des données utiles, y compris des graphiques, pour faciliter vos transactions si vous décidez de négocier manuellement sur la plateforme.

BitiCodes a un taux de réussite de 90%, vous pouvez donc vous attendre à ce qu'au moins neuf transactions sur dix qu'il effectue pour vous soient rentables. De plus, la plate-forme peut effectuer plusieurs transactions par seconde, un exploit impossible même pour le commerçant de crypto-monnaie le plus expérimenté. De plus, contrairement à d'autres plates-formes de trading de crypto-monnaie automatisées qui ne prennent en charge que Bitcoin, ce logiciel vous permet d'échanger d'autres actifs cryptographiques de premier plan comme Ethereum, Litecoin, Ripple, Cardano, Bitcoin Cash, etc. 

Les fondateurs de BitiCodes affirment que les utilisateurs peuvent gagner des centaines à des milliers de dollars par jour en tirant parti de leur logiciel de trading. Cette affirmation est-elle vraie ? Pouvez-vous faire confiance à BitiCodes avec votre argent durement gagné ? Lisez la suite pour découvrir nos réponses à ces questions. 

VISITER LES BITCODES

Comment fonctionne BitiCodes ?

4 Bitcoins

Comme indiqué précédemment, cette plateforme de trading de crypto-monnaie utilise des algorithmes de premier ordre, l'intelligence artificielle et la technologie robotique pour effectuer des transactions. Lorsque vous appuyez sur le bouton d'échange, il commence automatiquement à analyser le marché de la crypto-monnaie et à analyser les graphiques pour identifier les opportunités de réaliser un profit. Pour ce faire, il utilise des algorithmes de pointe et la technologie de l'IA. Une fois qu'il détecte une opportunité, il déploie instantanément ses robots de trading pour exécuter la transaction. 

Avec cette stratégie, le logiciel de trading automatisé est capable d'effectuer plus de dix transactions de trading avec précision en une seconde. En d'autres termes, vous pouvez vous attendre à ce que BitiCodes effectue plus de 1000 transactions pour vous en moins d'une heure. De plus, 900 des plus de 1000 transactions seront probablement rentables, car les logiciels ont un taux de réussite de 90 %.

Avantages de la plateforme Biticodes Pas de frais de trading, compte gratuit pour tous les traders
Montant minimum du dépôt $250
Comment les Biticodes peuvent-ils être utiles aux débutants ? Fonction de trading de démonstration, excellente équipe de service client

Vous pouvez accéder au site Web officiel de BitiCodes sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Nous avons testé le site Web sur différentes marques de smartphones, tablettes et ordinateurs portables et pouvons confirmer qu'il fonctionne bien sur tous les appareils. Une autre chose que vous devez savoir est que l'inscription sur la plateforme est gratuite. Vous n'avez pas à payer un centime pour créer votre compte de trading sur BitiCodes. Cependant, vous devez déposer 250 $, le capital commercial minimum, pour commencer à négocier et à réaliser des bénéfices sur la plateforme.

Comment créer un compte sur BitiCodes ?

Enregistrement BitiCodes

Vous souhaitez essayer la plateforme de trading BitiCodes et vous vous demandez comment vous inscrire sur le site ? Cette section vous a couvert. Vous pouvez vous inscrire et commencer à trader sur la plateforme en quelques minutes. Nos experts ont trouvé l'interface facile à utiliser et le processus d'inscription simple. Voici un guide étape par étape que vous pouvez suivre chaque fois que vous êtes prêt à démarrer sur la plateforme.  

1. Inscrivez-vous sur BitiCodes

Visitez le site Web officiel de BitiCodes et cliquez sur le bouton s'inscrire ou s'inscrire sur la page d'accueil. Cette action ouvrira la fenêtre du formulaire d'inscription. Pour remplir le formulaire, vous devez fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Une fois cela fait, vous devez soumettre le formulaire au site Web. En quelques secondes, BitiCodes créera le compte gratuit et vous enverra un e-mail pour vérification. Après avoir terminé le processus de vérification, vous aurez accès à votre compte. 

2. Financez votre compte BitiCodes

Une fois que vous avez terminé le processus d'enregistrement et de vérification de BitiCodes, l'étape suivante consiste à approvisionner votre compte avec le capital de négociation minimum. La plateforme exige que tous les utilisateurs déposent un minimum de 250 $ avant de pouvoir commencer à négocier. Le site Web de BitiCodes propose plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour déposer des fonds. Vous pouvez approvisionner votre compte par carte de débit, carte de crédit, virement bancaire ou porte-monnaie électronique. 

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'inscription est gratuite sur BitiCodes. Ce fonds n'est donc pas votre droit d'inscription mais votre capital commercial. Une autre bonne chose qu'il est important de mentionner est que la plateforme ne facture pas de frais de dépôt. Ainsi, quel que soit le montant que vous déposez sur votre compte de trading, vous obtiendrez votre capital de trading. 

3. Apprenez avec le compte démo

BitiCodes propose un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec la plateforme avant de négocier avec votre argent durement gagné. Avec cette fonctionnalité, vous obtenez des fonds, et non de l'argent réel, que vous pouvez utiliser pour tester le logiciel et comprendre son fonctionnement. Bien que nous n'ayons pas utilisé le compte de démonstration lorsque nous avons testé BitiCodes, nous vous recommandons de l'essayer d'abord si vous êtes un débutant dans le trading de crypto-monnaie.  

4. Commencez à négocier

Cliquez sur le bouton Démarrer le trading pour lancer l'action une fois que vous êtes sûr de comprendre le fonctionnement de la plateforme BitiCodes. Cette action ouvrira la fenêtre des paramètres de trading. Ici, vous devez sélectionner l'actif crypto avec lequel vous souhaitez échanger et définir d'autres paramètres tels que le niveau de risque, le stop loss, etc. Une fois cela fait, cliquez sur le bouton de trading en direct et regardez le commerce du logiciel et faites des profits pour vous. 

VISITER LES BITCODES

Principales caractéristiques de la plateforme de trading BitiCodes

Être légitime et rentable ne sont pas les seules raisons pour lesquelles nos experts recommandent cette plateforme de trading à nos lecteurs très estimés. Nous avons également approuvé BitiCodes en raison de ses nombreux avantages pour les commerçants de crypto-monnaie nouveaux et expérimentés. Certaines des principales fonctionnalités de BitiCodes sont :

100% d'automatisation

BitiCodes automatise le trading de crypto-monnaie du début à la fin. Vous n'avez pas besoin de faire des études de marché, d'analyser des graphiques, de surveiller des transactions ou d'exécuter des transactions lorsque vous utilisez ce logiciel. Au lieu de cela, la plate-forme exploite l'intelligence artificielle et la dernière technologie robotique pour exécuter des transactions rentables pour vous.

Frais zéro

Contrairement à d'autres logiciels de trading automatisés qui facturent plusieurs frais, vous économisez de l'argent sur BitiCodes car la plateforme ne facture pas de frais d'inscription, de dépôts et de retraits. BitiCodes gagne de l'argent en facturant une petite commission sur vos bénéfices. En d'autres termes, vous ne payez pas un centime à l'entreprise si vous ne gagnez pas d'argent sur vos transactions. 

Plateforme facile à utiliser

Nous pensons que l'interface BitiCodes est l'une des plus simples à utiliser sur le marché. Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances préalables en trading ou d'être un gourou de l'informatique pour utiliser ce logiciel pour gagner de l'argent. Sur la base de notre expérience, nous pensons que toute personne pouvant utiliser un smartphone devrait pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du site. 

Sécurité de premier ordre

Lors de l'examen d'un logiciel de crypto-trading automatisé, nous prenons également en compte la sécurité et la sûreté des fonds et des informations personnelles des utilisateurs. BitiCodes utilise des certificats SSL des meilleurs fournisseurs au monde pour sécuriser les données et les informations de paiement de leurs clients. De plus, le site a mis en place un processus de vérification pour empêcher tout accès non autorisé à vos fonds. 

Options bancaires

Vous disposez de plusieurs options pour déposer et retirer des fonds sur la plateforme, vous pouvez donc choisir celle qui vous convient le mieux. Certaines options que nous avons trouvées lorsque nous avons testé le site incluent les cartes de débit, les cartes de crédit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques. 

Variété d'actifs

BitiCodes ne vous limite pas uniquement au Bitcoin. La plate-forme prend en charge d'autres crypto-monnaies de premier plan telles que Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Cardano, Ripples et d'autres actifs de grande valeur. Donc, si vous recherchez une plateforme de trading automatisée qui vous aide à diversifier votre portefeuille, BitiCodes est la solution. 

Retraits rapides

En plus de pouvoir retirer votre capital et vos bénéfices sur BitiCodes en utilisant de nombreuses options bancaires, la plateforme traite également vos transactions rapidement. La société a crédité notre compte bancaire dans les 24 heures lorsque nous avons retiré nos fonds du site. 

Service à la clientèle

La qualité du support client offert par une entreprise fait toujours partie des facteurs que nous considérons avant de les recommander. Ainsi, lors de notre examen, nous avons contacté le représentant du service client de BitiCodes pour nous renseigner sur leur logiciel. Nous avons été impressionnés par la qualité du service que nous avons obtenu. Nous pensons donc que leur support client et leur service sont de premier ordre.

Levier

Une autre bonne chose à propos de BitiCodes est que vous pouvez exploiter jusqu'à 5000: 1 lors de l'utilisation de la plate-forme. Cependant, nous vous déconseillons cette option si vous êtes débutant. Bien qu'il soit très rentable, il est possible que vous perdiez tout votre argent. 

VISITER LES BITCODES

Conseils pour maximiser vos transactions sur BitiCodes

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils que vous pouvez suivre pour maximiser vos profits sur BitiCodes et réduire vos risques de perdre de l'argent.

  1. N'investissez qu'un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. Le marché de la cryptographie est très volatil et les prix sont imprévisibles, donc tout peut arriver pendant que vous négociez. N'investissez jamais de fonds empruntés ou d'argent pour des biens essentiels, tels que le loyer et la nourriture, dans des crypto-monnaies.
  2. Encaissez toujours régulièrement vos bénéfices de la plateforme. De cette façon, vous ne serez pas perdu si l'inattendu se produit.
  3. Essayez de consacrer 20 à 30 minutes par jour à surveiller votre compte pour vous assurer que le logiciel fonctionne efficacement. De plus, la surveillance vous aidera à repérer rapidement toute anomalie dans votre compte avant qu'elle ne devienne un problème plus important.

Revue BitiCodes : Est-ce légitime ou une arnaque ?

Technologie Bitcoin

Après avoir soigneusement examiné la plate-forme, nos experts estiment que BitiCodes est légitime et rentable. De plus, nous n'avons découvert aucune preuve suggérant qu'il s'agit d'une arnaque. Nous avons commencé notre enquête en vérifiant TrustPilot, Yelp, Facebook et d'autres sites Web d'évaluation réputés pour voir ce que les utilisateurs ont à dire sur BitiCodes.

Plusieurs personnes affirment utiliser la plateforme BitiCodes pour gagner un revenu passif depuis son lancement. Cependant, nous devons vous faire savoir que nous avons vu quelques critiques négatives car certains utilisateurs affirment avoir perdu de l'argent sur la plate-forme parce qu'ils ne pouvaient pas comprendre comment cela fonctionnait. Insatisfaits, nous avons poussé notre enquête plus loin en nous inscrivant sur BitiCodes pour avoir une expérience de première main.

L'inscription sur la plateforme était facile. Nous n'avions qu'à fournir notre nom, notre adresse e-mail et notre numéro de téléphone. Après avoir terminé le processus d'inscription, nous avons déposé le capital commercial minimum requis. Ensuite, nous appuyons sur le bouton de trading en direct pour lancer l'action. Nous avons observé que le logiciel s'échangeait automatiquement sans aucune intervention de notre part. La plupart des transactions que BitiCodes a effectuées pour notre compte ont été rentables. À la fin de la séance de négociation, nous avons réalisé des centaines de dollars de profit sur notre investissement de 250 $. 

Sur la base de cette expérience et d'autres facteurs, nous pensons que BitiCodes est 100% légitime. Nous pensons que l'affirmation des fondateurs selon laquelle un débutant sans expérience peut accroître sa richesse en négociant sur BitiCodes est vraie. Cependant, veuillez noter qu'aucune plateforme de trading automatisée au monde n'a un taux de réussite de 100 %. Il y a donc toujours une chance que vous perdiez votre argent lorsque vous investissez dans ces plateformes de trading automatisées. 

Par conséquent, nous vous conseillons d'investir avec seulement un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. De préférence, vous devriez commencer avec le capital minimum et augmenter votre investissement uniquement lorsque vous commencez à gagner de l'argent sur la plateforme.

VISITER LES BITCODES

Foire aux questions sur BitiCodes

Est-ce que BitiCodes est légitime ou une arnaque ?

Sur la base de l'examen approfondi de nos experts en cryptographie, nous pensons que BitiCodes est légitime et non une arnaque. Nous avons testé la plateforme et confirmé qu'elle est rentable. De plus, BitiCodes a plusieurs critiques positives sur TrustPilot, Facebook, etc. 

Comment fonctionne BitiCodes ?

BitiCodes utilise l'intelligence artificielle et la technologie robotique pour analyser le marché de la crypto-monnaie, analyser les graphiques et les tendances et exécuter des transactions rentables pour ses utilisateurs. Avec BitiCodes, vous pouvez gagner de l'argent avec la crypto-monnaie sans négocier activement. L'automatisation à 100% de la plateforme est la raison pour laquelle nous la recommandons aux débutants sans expérience de trading.

Puis-je gagner de l'argent avec BitiCodes ?

Nous pensons que tout le monde peut gagner de l'argent en tirant parti de BitiCodes. Nous avons réalisé des centaines de dollars de profit la première fois que nous avons échangé avec le logiciel. De plus, nous avons vu des centaines de critiques positives en ligne. Donc, en dehors de notre équipe, d'autres utilisateurs ont également gagné de l'argent sur la plateforme. Cependant, le marché de la cryptographie est imprévisible et aucun logiciel de trading automatique n'a un taux de réussite de 100 %, il n'y a donc aucune garantie. Par conséquent, nous vous recommandons d'investir uniquement un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. 

Comment m'inscrire sur BitiCodes ?

L'inscription sur BitiCodes est assez simple. Veuillez suivre les étapes décrites ci-dessus pour commencer en quelques minutes.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » biticodes

Last Updated on

Are you considering investing in cryptocurrency and wondering if trading on BitiCodes is the way to go? Welcome to our BitiCodes Review. This post covers everything you need to know about this trading bot, including what we uncovered after our first-hand experience. In addition, our expert will answer the question – is BitiCodes a scam or legit? 

Then, later in this review, we’ll give you a review of all the features of BitiCodes and the advantages of using the platform for trading. Lastly, we answered some frequently asked questions about the software. By the time you finish reading this review, you will have all the information you need to decide whether to give this automated trading platform a shot or not. 

What is BitiCodes?

BitiCodes website

BitiCodesis a popular cryptocurrency automated trading platform designed to offer new and experienced traders a seamless trading experience. According to the developers, the software uses Artificial intelligence (AI), sophisticated algorithms, and trading strategires to execute profitable trades on your behalf. In other words, the BitiCodes platform makes cryptocurrency trading effortless by helping you automate time-consuming and boring tasks such as market researching, charts analysis, price forecasting, and trend analysis.

Based on our first-hand experience with the trading software, we believe BitiCodes is ideal for both beginners and experienced traders. With this platform, you don’t have to stress yourself learning how to trade or spend several hours daily trading. BitiCodes also offers useful tools and data, including charts, to aid your trades if you decide to trade manually on the platform.

BitiCodes has a 90% success rate, so you can expect at least nine out of every ten trades it performs for you to be profitable. In addition, the platform can perform multiple trades per second, a feat impossible for even the most experienced cryptocurrency trader. Furthermore, unlike other automated cryptocurrency trading platforms that support only Bitcoin, this software allows you to trade other top crypto assets like Ethereum, Litecoin, Ripple, Cardano, Bitcoin Cash, and more. 

The founders of BitiCodes claim users can make hundreds to thousands of dollars daily by leveraging their trading software. Is this claim true? Can you trust BitiCodes with your hard-earned money? Read on to find out our answers to these questions. 

VISIT BITICODES

How does BitiCodes work?

4 Bitcoins

As earlier stated, this cryptocurrency trading platform utilises first-rate algorithms, artificial intelligence, and robotic technology to perform trades. When you hit the trade button, it automatically starts scanning the cryptocurrency market and analysing charts to identify opportunities to make a profit. It does this using bleeding-edge algorithms and AI technology. Once it spots any opportunity, it instantly deploys its trading bots to execute the transaction. 

With this strategy, the automated trading software is able to perform over ten trading transactions accurately in one second. In other words, you can expect BitiCodes to perform 1000+ transactions for you in less than one hour. In addition, 900 out of the 1000+ trades will likely be profitable as software has a 90% success rate.

Benefits of the Biticodes platform No trading fees, free account for all traders
Minimum deposit amount $250
How can Biticodes be useful for beginners? Demo trading feature, excellent customer service team

You can access the BitiCodes official website on desktop and mobile devices. We tested the website on various brands of smartphones, tablets, and laptops and can confirm that it works well on all the devices. Another thing you should know is that registering on the platform is free. You don’t have to pay a penny to set up your trading account on BitiCodes. However, you must deposit $250, the minimum trading capital, to start trading and earning profits on the platform.

How to create an account on BitiCodes?

BitiCodes registration

Do you want to try the BitiCodes trading platform and wondering how to sign up on the website? This section have you covered. You can register and start trading on the platform in minutes. Our experts found the interface easy to use and the registration process straightforward. Here is a step-by-step guide you can follow whenever you are ready to get started on the platform.  

1. Sign up on BitiCodes

Visit BitiCodes’ official website and click the register or sign up button on the home page. This action will open the registration form window. To complete the form, you must provide personal information like your name, email address, phone number, username and password. Once done, you are to submit the form to the website. Within a few seconds, BitiCodes will create the free account and send you an email for verification. After completing the verification process, you will get access to your account. 

2. Fund your BitiCodes account

Once you complete the BitiCodes registration and verification process, the next step is to fund your account with the minimum trading capital. The platform requires all users to deposit a minimum of $250 before they can start trading. BitiCodes’ website has a couple of methods you can use to deposit funds. You can fund your account via debit card, credit card, bank transfer or e-wallets. 

As we mentioned before, registration is free on BitiCodes. So this fund isn’t your registration fee but your trading capital. Another good thing that’s important to mention is that the platform does not charge deposit fees. So whatever amount you deposit in your trading account is what you will get as your trading capital. 

3. Learn with the demo account

BitiCodes offers a demo account that you can use to familiarise yourself with the platform before trading with your hard-earned money. With this feature, you get funds, not real money, that you can use to test the software and understand how it works. Although we didn’t use the demo account when we tested BitiCodes, we recommend you try it first if you are a newbie in cryptocurrency trading.  

4. Start trading

Click on the start trading button to get the action started once you are sure that you understand how the BitiCodes platform works. This action will open the trading parameters’ window. Here, you are to select the crypto asset you want to trade with and set other parameters like risk level, stop loss, and more. Once done, click the live trading button and watch the software trade and make profits for you. 

VISIT BITICODES

Key features of BitiCodes Trading Platform

Being legit and profitable are not the only reasons our experts recommend this trading platform to our highly esteemed readers. We also endorsed BitiCodes because of its several advantages to new and experienced cryptocurrency traders. Some of the top features of BitiCodes are:

100% automation

BitiCodes automates cryptocurrency trading from the beginning to the end. You don’t have to do market research, analyse charts, monitor trades or execute transactions when using this software. Instead, the platform leverages artificial intelligence and the latest robotic technology to execute profitable trades for you.

Zero Fees

Unlike other automated trading software that charges multiple fees, you save money on BitiCodes as the platform does not charge fees in registration, deposits and withdrawals. BitiCodes makes money by charging a small commission on your profits. In other words, you don’t pay the company a dime if you don’t make money on your trades. 

Easy-to-use platform

We believe the BitiCodes interface is one of the simplest to use in the market. You don’t have to have prior trading knowledge or be a computer guru to use this software to make money. Based on our experience, we believe anyone that can operate a smartphone should be able to use all the features on the site. 

Top-notch security

When reviewing automated crypto trading software, we also consider the security and safety of users’ funds and personal information. BitiCodes uses SSL certificates from the best providers in the world to secure their customers’ data and payment information. In addition, the site has a verification process in place to prevent unauthorised access to your funds. 

Banking options

You have multiple options for depositing and withdrawing funds on the platform, so you can choose whichever is most convenient. Some options we found when we tested the site include debit cards, credit cards, bank transfers, and electronic wallets. 

Asset Variety

BitiCodes does not limit you to Bitcoin only. The platform supports other top cryptocurrencies like Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Cardano, Ripples, and other high-value assets. So if you are looking for an automated trading platform that helps you diversify your portfolio, BitiCodes is the way to go. 

Fast withdrawals

Aside from being able to withdraw your capital and profits on BitiCodes using many banking options, the platform also processes your transactions swiftly. The company credited our bank account within 24 hours when we withdrew our funds from the site. 

Customer Support

The quality of customer support offered by a company is always part of the factors we consider before recommending them. So during our review, we contacted BitiCodes customer care representative to inquire about their software. We were impressed with the quality of service we got. So we believe their customer support and service are top-notch.

Leverage

Another good thing about BitiCodes is that you can leverage up to 5000:1 when using the platform. However, we don’t recommend this option if you are a beginner. While it is highly profitable, there is a chance that you could lose all your money. 

VISIT BITICODES

Tips to maximise your trades on BitiCodes

Below are some tips you can follow to maximise your profits on BitiCodes and reduce your chances of losing money.

  1. Invest only an amount you can afford to lose. The crypto market is highly volatile, and prices are unpredictable, so anything could happen while you are trading. Never invest borrowed funds or money for essentials, such as rent and food, in cryptocurrencies.
  2. Always cash out your profits from the platform regularly. This way, you won’t be at a loss if the unexpected happens.
  3. Try to dedicate 20 – 30 minutes daily to monitor your account to ensure the software is working effectively. In addition, monitoring will help you spot any abnormality in your account quickly before it becomes a bigger issue.

BitiCodes Review: Is it legit or a scam?

Bitcoin Tech

After thoroughly scrutinising the platform, our experts believe BitiCodes is legit and profitable. Furthermore, we didn’t uncover any evidence to suggest that it is a scam. We started our investigation by checking TrustPilot, Yelp, Facebook, and other reputable review websites to see what users have to say about BitiCodes.

Several people claim they have been using the BitiCodes platform to earn passive income since its launch. However, we must let you know that we saw a few negative reviews as some users claim they lost money on the platform because they could not figure out how it works. Not satisfied, we took our investigation further by signing up on BitiCodes to get a first-hand experience.

Registering on the platform was easy. We only had to provide our name, email address, and phone number. After completing the registration process, we deposited the minimum required trading capital. Then, we hit the live trading button to get the action started. We watched as the software traded automatically without any input from us. Most of the transactions BitiCodes performed on our behalf were profitable. At the end of the trading session, we made hundreds of dollars as profit from our $250 investment. 

Based on this experience and other factors, we believe BitiCodes is 100% legit. We believe the founders’ claim that a beginner with zero experience can grow their wealth by trading on BitiCodes is true. However, please note that no automated trading platform in the world has a 100% success rate. So there is still a chance that you could lose your money when you invest in these automated trading platforms. 

Hence, we advise that you invest with only an amount you can afford to lose. Preferably, you should start with the minimum capital and increase your investment only when you start making money on the platform.

VISIT BITICODES

Frequently asked questions about BitiCodes

Is BitiCodes legit or a scam?

Based on the thorough examination by our crypto experts, we believe BitiCodes is legit and not a scam. We tested the platform and confirmed that it is profitable. Furthermore, BitiCodes has several positive reviews on TrustPilot, Facebook, and more. 

How does BitiCodes work?

BitiCodes uses artificial intelligence and robotic technology to scan the cryptocurrency market, analyse charts and trends, and execute profitable trades for its users. With BitiCodes, you can make money from cryptocurrency without trading actively. The platform’s 100% automation is why we recommend it to beginners with zero trading experience.

Can I make money with BitiCodes?

We believe everyone can make money by leveraging BitiCodes. We made hundreds of dollars as profit the first time we traded with the software. Additionally, we saw hundreds of positive reviews online. So aside from our team, other users have also made money on the platform. However, the crypto market is unpredictable, and no auto trading software has a 100% success rate, so there are no guarantees. Therefore, we recommend investing only an amount you can afford to lose. 

How do I sign up on BitiCodes?

Signing up on BitiCodes is pretty straightforward. Please follow the steps we discussed above to get started in minutes.