ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » conditions

Dernière mise à jour sur

Toute utilisation de ICOWatchList.com est soumise aux termes et conditions suivants. En consultant ou en utilisant les services de ICOWatchList.com, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

1.0 Utilisation acceptable

1.1 Vous acceptez de ne violer aucune loi, contrat, propriété intellectuelle ou autre droit de tiers ou de commettre un délit, et que vous êtes seul responsable de votre conduite lors de l'utilisation de notre site. Sans limiter la généralité de ce qui précède, vous acceptez de ne pas:

1.1.1 Utiliser notre site d'une manière qui pourrait interférer, perturber ou empêcher d'autres utilisateurs d'utiliser notre site, ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le fonctionnement de notre site de quelque manière que ce soit;

1.1.2 Utiliser notre site pour payer, soutenir ou se livrer autrement au blanchiment d'argent ou à toute autre activité illégale;

1.1.3 utiliser un robot, une araignée, un robot d'exploration, un grattoir ou tout autre moyen ou interface automatisé non fourni par nous pour accéder à notre site ou pour extraire des données;

1.1.4 Tenter de contourner les techniques de filtrage de contenu que nous utilisons, ou tenter d'accéder à tout service ou zone de notre site auquel vous n'êtes pas autorisé à accéder;

1.1.5 Développer des applications tierces qui interagissent avec notre site sans notre consentement écrit préalable;

1.1.6 Fournir des informations fausses, inexactes ou trompeuses; et

1.1.7 Encourager ou inciter un tiers à s'engager dans l'une des activités interdites en vertu de cette section.

Risques 2.0

2.1 Vous reconnaissez et acceptez que le contenu de ICOWatchList.com est informatif et vous utilisez le site à vos propres risques.

2.2 Vous reconnaissez et acceptez que vous avez lu, compris et êtes lié par la clause de non-responsabilité et les garanties d'utilisation publiées sur ce site.

3.0 Avis électroniques

3.1 Consentement à la livraison électronique. Vous acceptez et consentez à recevoir électroniquement toutes les communications, accords, documents, reçus, avis et divulgations (collectivement, «Communications») que ICOWatchList.com fournit en relation avec votre utilisation du site. Vous acceptez que ICOWatchList.com puisse vous fournir ces Communications en les publiant sur ICOWatchList.com, en vous les envoyant par e-mail à l'adresse e-mail que vous fournissez et / ou en envoyant un SMS ou un message texte à un numéro de téléphone mobile que vous fournissez . La messagerie, les données et autres tarifs et frais normaux de votre opérateur peuvent s'appliquer à toutes les communications mobiles. Vous devez conserver des copies des communications électroniques en imprimant une copie papier ou en enregistrant une copie électronique. Vous pouvez également nous contacter pour demander des copies électroniques supplémentaires des Communications ou, moyennant des frais, des copies papier des Communications (comme décrit ci-dessous).

3.2 Exigences matérielles et logicielles. Afin d'accéder et de conserver les communications électroniques, vous aurez besoin d'un ordinateur avec une connexion Internet qui dispose d'un navigateur Web actuel avec des cookies activés et un cryptage 128 bits. Vous devrez également avoir une adresse e-mail valide dans le fichier avec ICOWatchList.com et disposer d'un espace de stockage suffisant pour enregistrer les communications passées ou d'une imprimante installée pour les imprimer.

3.3 Demande de copies papier. Si, après avoir accepté de recevoir des Communications par voie électronique, vous souhaitez une copie papier d'une Communication que nous vous avons précédemment envoyée, vous pouvez en demander une copie dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons fourni la Communication en nous contactant par écrit. Afin que nous puissions vous envoyer des copies papier, vous devez avoir une adresse postale actuelle dans le fichier avec ICOWatchList.com. Veuillez noter que ICOWatchList.com fonctionne exclusivement en ligne et qu'il est très fastidieux pour nous de produire des copies papier des communications. Par conséquent, si vous demandez des copies papier, vous comprenez et acceptez que ICOWatchList.com peut vous facturer des frais de traitement raisonnables pour chaque page de communication demandée.

3.4 Mise à jour des informations de contact. Il est de votre responsabilité de tenir à jour votre adresse e-mail et / ou votre numéro de téléphone portable sur ICOWatchList.com afin que ICOWatchList.com puisse communiquer avec vous par voie électronique. Vous comprenez et acceptez que si ICOWatchList vous envoie une communication électronique mais que vous ne la recevez pas parce que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable dans le fichier est incorrect, obsolète ou bloqué par votre fournisseur de services, ou vous êtes autrement incapable de recevoir des informations électroniques. Communications, ICOWatchList.com sera réputé vous avoir fourni la communication. Veuillez noter que si vous utilisez un filtre anti-spam qui bloque ou réachemine les e-mails d'expéditeurs non répertoriés dans votre carnet d'adresses e-mail, vous devez ajouter ICOWatchList.com à votre carnet d'adresses e-mail afin que vous puissiez recevoir les communications que nous envoyons à tu.

4.0 Contenu tiers

4.1 En utilisant notre site, vous verrez le contenu fourni par des tiers, y compris des articles, des critiques, des commentaires, des idées, des analyses et des liens vers des pages Web de ces parties, y compris, mais sans s'y limiter, les blogs, forums, communautés et réseaux sociaux. Nous ne contrôlons ni n'approuvons aucun contenu tiers et ne sommes pas responsables de celui-ci, y compris, sans s'y limiter, le matériel qui peut être trompeur, incomplet, erroné, offensant, indécent ou autrement répréhensible. Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit subi à la suite de la diffusion de contenu tiers sur ICOWatchList.com, et vous comprenez que votre consultation et votre utilisation de contenu tiers, et vos interactions avec des tiers qui sont liés à notre site, sont à vos propres risques.

EXCLUSION DE GARANTIES DE 5.0

SAUF COMME EXPRESSÉMENT FOURNI AU CONTRAIRE DANS UN ÉCRIT DE NOUS, NOS SERVICES SONT FOURNIS SUR UNE BASE «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES». NOUS DÉCLINONS EXPRESSÉMENT, ET VOUS RENONCEZ, À TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-VIOLATION CONCERNANT NOS SERVICES, Y COMPRIS , ET MATÉRIAUX CONTENUS.

VOUS RECONNAISSEZ QUE LES INFORMATIONS QUE VOUS ENREGISTREZ OU TRANSFEREZ VIA NOS SERVICES PEUVENT ETRE IRRETRIEVEMENT PERDUES OU CORROMPUES OU TEMPORAIREMENT INDISPONIBLES EN RAISON DE DIFFERENTES CAUSES, Y COMPRIS LES PANNE DE LOGICIEL, LES CHANGEMENTS DE PROTOCOLE PAR D'AUTRES FOURNISSEURS TIERS HORS DE FOURNISSEURS D'INTERNET ATTAQUES DES PARTIES DDOS, MAINTENANCE PROGRAMMÉE OU NON CONTRÔLÉE, OU AUTRES CAUSES SOIT À L'INTÉRIEUR OU EN DEHORS DE NOTRE CONTRÔLE. VOUS ÊTES UNIQUEMENT RESPONSABLE DE LA SAUVEGARDE ET DE LA MAINTIEN DES COPIES EN DOUBLE DE TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS STOCKER OU TRANSFÉRER VIA NOS SERVICES.

6.0 LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

SAUF EXIGENCE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS ICOWATCHLIST.COM OU TOUTE PERSONNE OU ENTITÉ ASSOCIÉE À ELLE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, SES AGENTS, AGENTS, EMPLOYÉS, ASSUREURS, AVOCATS, SUCCESSEURS ET CÉDANTS NE SERONT RESPONSABLES, QUE CE SOIT EN CONTRAT , TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTREMENT, POUR TOUT DOMMAGE, FRAIS OU AUTRE PERTE, TOUT UTILISATEUR PEUT SOUFFRIR POUR TOUTE RAISON DÉCOULANT DE TOUTE UTILISATION OU DE TOUTE CONFIANCE SUR LE CONTENU ICOWATCHLIST.COM.

Indemnité 7.0

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et d'exonérer ICOWatchList.com (et chacun de nos dirigeants, administrateurs, membres, agents, fonctionnaires, employés, assureurs, avocats, ayants droit et affiliés) contre toute réclamation, demande, action, dommage, perte , coût ou dépense, y compris, sans s'y limiter, les honoraires d'avocat raisonnables, découlant de ou liés à (a) votre utilisation de, ou votre conduite en relation avec l'utilisation de notre site; (b) tout commentaire que vous fournissez; (c) votre violation de ces termes et conditions; ou (d) votre violation des droits de toute autre personne ou entité. Si vous êtes obligé de nous indemniser, nous aurons le droit, à notre seule discrétion, de contrôler toute action ou procédure (à nos frais) et de déterminer si nous souhaitons la régler.

8.0 Arrêt des services

Nous pouvons, à notre seule discrétion et sans responsabilité envers vous, avec ou sans préavis et à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou définitivement, toute partie de notre site ou de nos services.

9.0

Nous détiendrons les droits exclusifs, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, sur tout commentaire, suggestion, idée ou autre information ou matériel concernant ICOWatchList.com que vous fournissez. Tout commentaire que vous soumettez n'est pas confidentiel et deviendra la propriété exclusive de ICOWatchList.com. Nous aurons droit à l'utilisation et à la diffusion sans restriction de ces commentaires à toutes fins, commerciales ou autres, sans reconnaissance ni compensation de votre part. Vous renoncez à tous les droits que vous pourriez avoir sur les commentaires (y compris les droits d'auteur ou les droits moraux). Ne nous envoyez pas de commentaires si vous prévoyez d'être payé ou si vous souhaitez continuer à détenir ou revendiquer des droits sur les idées que vous nous envoyez. Nous nous réservons le droit de divulguer votre identité à tout tiers qui prétend que tout contenu publié par vous constitue une violation de ses droits de propriété intellectuelle ou de son droit à la vie privée. Nous avons le droit de supprimer toute publication que vous faites sur notre site Web si, à notre avis, votre message n'est pas conforme aux normes de contenu énoncées dans cette section.

10.0 Droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle

Sauf indication contraire de notre part, tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur tous les contenus et autres éléments contenus sur notre site Web ou fournis en relation avec nos services, y compris, sans s'y limiter, le logo ICOWatchList.com et toutes les conceptions, textes, graphiques, images , les informations, les données, les logiciels, les fichiers audio, les autres fichiers, ainsi que la sélection et la disposition de ceux-ci (collectivement, «Matériel ICOWatchList.com») sont la propriété exclusive de ICOWatchList.com ou de nos concédants de licence ou fournisseurs et sont protégés par toutes les lois sur les droits d'auteur applicables et autres lois sur les droits de propriété intellectuelle.

Nous vous accordons par la présente une licence limitée, non exclusive et sans sous-licence pour accéder et utiliser le matériel ICOWatchList.com pour votre usage professionnel personnel ou interne. Une telle licence est soumise aux présentes conditions générales et ne permet pas (a) toute revente du matériel ICOWatchList.com; (b) la distribution, la représentation publique ou l'affichage public de tout matériel ICOWatchList.com; (c) modifier ou faire toute autre utilisation dérivée des Documents ICOWatchList.com, ou de toute partie de ceux-ci; ou (d) toute utilisation du Matériel ICOWatchList.com autre que pour les fins prévues.

11.0 Marques de commerce

«ICOWatchList», le logo ICOWatchList.com et tout autre produit ou service ICOWatchList.com, logos ou slogans qui peuvent apparaître sur notre site sont des marques déposées de ICOWatchList et ne peuvent être copiés, imités ou utilisés, en tout ou en partie, sans notre autorisation écrite préalable. Vous ne pouvez utiliser aucune marque commerciale, produit ou nom de service de ICOWatchList.com sans notre autorisation écrite préalable, y compris, sans limitation, les balises méta ou tout autre «texte caché» utilisant toute marque, produit ou nom de service de ICOWatchList.com. En outre, l'aspect et la convivialité de notre site, y compris tous les en-têtes de page, les graphiques personnalisés, les icônes de bouton et les scripts, sont la marque de service, la marque commerciale et / ou l'habillage commercial de ICOWatchList.com et ne peuvent être copiés, imités ou utilisé, en tout ou en partie, sans notre autorisation écrite préalable. Toutes les autres marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés sur notre site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Toute référence à des produits, services, processus ou autres informations, par nom, marque de commerce, fabricant, fournisseur ou autre, ne constitue ni n'implique notre approbation, notre parrainage ou notre recommandation.

Politique de confidentialité de 12.0

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons, utilisons et partageons vos informations.

13.0 Loi applicable

Vous comprenez et acceptez de vous soumettre à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux du pays, de l'état, de la province ou du territoire déterminé uniquement par ICOWatchList.com pour résoudre toute question juridique découlant de ces termes et conditions ou liée à votre utilisation de ICOWatchList. com. Si le tribunal compétent décide qu'une disposition de l'accord est invalide, cette disposition sera supprimée des termes et conditions et les termes et conditions restants continueront d'être valables dans leur pleine force et effet.

14.0 Divers.

14.1 Intégralité de l'accord; Ordre de préséance. Ces termes et conditions contiennent l'intégralité de l'accord et remplacent tous les accords antérieurs et contemporains entre les parties concernant l'utilisation de ICOWatchList.com. Ces termes et conditions ne modifient pas les termes ou conditions de tout autre accord électronique ou écrit que vous pourriez avoir avec ICOWatchlist.com. En cas de conflit entre ces termes et conditions et tout autre accord que vous pourriez avoir avec ICOWatchlist.com, les termes de cet autre accord ne contrôleront que si ces termes et conditions sont spécifiquement identifiés et déclarés être remplacés par un tel autre accord.

14.2 Modification. ICOWatchList.com se réserve le droit de mettre à jour ses termes et conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis autrement qu'en plaçant les termes et conditions actuels sur le site. La version la plus récente des termes et conditions sera toujours disponible sur ICOWatchList.com. Les utilisateurs sont encouragés à vérifier les termes et conditions chaque fois qu'ils utilisent le site.

14.3 Renonciation. Notre incapacité à exercer ou à retarder l'exercice de tout droit en vertu des présentes conditions générales ne doit pas fonctionner comme une renonciation à celle-ci ou comme une limitation à l'exercice du même droit ou d'un droit similaire à l'avenir.

14.4 Divisibilité. Si l'un de ces termes et conditions est jugé partiellement ou totalement invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, la validité ou le caractère exécutoire de tout autre de ces termes et conditions restera en vigueur et de plein effet, et une disposition qui sera trouvée être partiellement invalide ou inapplicable reste en vigueur et exécutoire dans toute la mesure permise par la loi.

14.5 Cession. Vous ne pouvez pas céder ou transférer l'un de vos droits ou obligations en vertu de ces termes et conditions sans le consentement écrit préalable de ICOWatchList.com, y compris par l'effet de la loi ou en relation avec tout changement de contrôle. ICOWatchlist.com peut céder ou transférer tout ou partie de ses droits en vertu de ces termes et conditions, en tout ou en partie, sans obtenir votre consentement ou votre approbation.

14.6 Titres. Les en-têtes de sections sont fournis à titre indicatif uniquement et ne doivent pas être utilisés pour limiter ou interpréter ces sections.

14.7 Survie. L'applicabilité de ces termes et conditions survivra à toute résiliation ou expiration de ces termes et conditions comme requis pour leur donner leur pleine force et effet.

* Veuillez noter qu'en utilisant la plateforme ICOWatchlist, vous acceptez notre Avis de non-responsabilité & TOU et sont conscients du fait que la plateforme ne donne PAS de conseils en investissement. Il est prudent de faire vos propres recherches.

** L'or et l'argent sont des positions sponsorisées.

ICO Watch List

Terms and Conditions of Use

Any use of ICOWatchList.com is subject to the following terms and conditions. By viewing or using the services of ICOWatchList.com, you agree to be bound by these terms and conditions.

1.0 Acceptable Use

1.1 You agree that you will not violate any law, contract, intellectual property, or other third-party right or commit a tort, and that you are solely responsible for your conduct while using our site. Without limiting the generality of the foregoing, you agree that you will not:

1.1.1 Use our site in a way that could interfere with, disrupt, or inhibit other users from using our site, or that could damage, disable, overburden, or impair the functioning of our site in any manner;

1.1.2 Use our site to pay for, support, or otherwise engage in money-laundering or any other illegal activity;

1.1.3 Use any robot, spider, crawler, scraper, or other automated means or interface not provided by us to access our site or to extract data;

1.1.4 Attempt to circumvent any content-filtering techniques we employ, or attempt to access any service or area of our site that you are not authorized to access;

1.1.5 Develop any third-party applications that interact with our site without our prior written consent;

1.1.6 Provide false, inaccurate, or misleading information; and

1.1.7 Encourage or induce any third party to engage in any of the activities prohibited under this section.

2.0 Risks

2.1 You acknowledge and agree that the content of ICOWatchList.com is informational and you use the site at your own risk.

2.2 You acknowledge and agree that you have read, understand, and are bound by the Disclaimer and User Warranties posted on this site.

3.0 Electronic Notices

3.1 Consent to Electronic Delivery. You agree and consent to receive electronically all communications, agreements, documents, receipts, notices, and disclosures (collectively, “Communications”) that ICOWatchList.com provides in connection with your use of the site. You agree that ICOWatchList.com may provide these Communications to you by posting them on ICOWatchList.com, by emailing them to you at the email address you provide, and/or by sending an SMS or text message to a mobile phone number that you provide. Your carrier's normal messaging, data and other rates and fees may apply to any mobile Communications. You should maintain copies of electronic Communications by printing a paper copy or saving an electronic copy. You may also contact us to request additional electronic copies of Communications or, for a fee, paper copies of Communications (as described below).

3.2 Hardware and Software Requirements. In order to access and retain electronic Communications, you will need a computer with an internet connection that has a current web browser with cookies enabled and 128-bit encryption. You will also need to have a valid email address on file with ICOWatchList.com and have sufficient storage space to save past Communications or an installed printer to print them.

3.3 Requesting Paper Copies. If, after you consent to receive Communications electronically, you would like a paper copy of a Communication we previously sent you, you may request a copy within 30 days after the date we provided the Communication to you by contacting us in writing. In order for us to send paper copies to you, you must have a current street address on file with ICOWatchList.com. Please note that ICOWatchList.com operates exclusively online and it is very burdensome for us to produce paper copies of Communications. Therefore, if you request paper copies, you understand and agree that ICOWatchList.com may charge you a reasonable processing fee for each page of Communication requested.

3.4 Updating Contact Information. It is your responsibility to keep your email address and/or mobile phone number on file with ICOWatchList.com up to date so that ICOWatchList.com can communicate with you electronically. You understand and agree that if ICOWatchList sends you an electronic Communication but you do not receive it because your email address or mobile phone number on file is incorrect, out of date, or blocked by your service provider, or you are otherwise unable to receive electronic Communications, ICOWatchList.com will be deemed to have provided the Communication to you. Please note that if you use a spam filter that blocks or re-routes emails from senders not listed in your email address book, you must add ICOWatchList.com to your email address book so that you will be able to receive the Communications we send to you.

4.0 Third-Party Content

4.1 In using our site, you will view content provided by third parties, including articles, reviews, comments, insights, analysis, and links to web pages of those parties, including but not limited to blogs, forums, communities, and social networks. We do not control or approve any third-Party content and are not responsible for it, including without limitation material that may be misleading, incomplete, erroneous, offensive, indecent, or otherwise objectionable. We are not responsible or liable for any loss or damage of any sort sustained as a result of third party content being on ICOWatchList.com, and you understand that your viewing and use of third-party content, and your interactions with third parties that are linked to our site, are at your own risk.

5.0 DISCLAIMER OF WARRANTIES

EXCEPT AS EXPRESSLY PROVIDED TO THE CONTRARY IN A WRITING BY US, OUR SERVICES ARE PROVIDED ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS. WE EXPRESSLY DISCLAIM, AND YOU WAIVE, ALL WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT AS TO OUR SERVICES, INCLUDING THE INFORMATION, CONTENT, AND MATERIALS CONTAINED THEREIN.

YOU ACKNOWLEDGE THAT INFORMATION YOU STORE OR TRANSFER THROUGH OUR SERVICES MAY BECOME IRRETRIEVABLY LOST OR CORRUPTED OR TEMPORARILY UNAVAILABLE DUE TO A VARIETY OF CAUSES, INCLUDING SOFTWARE FAILURES, PROTOCOL CHANGES BY THIRD PARTY PROVIDERS, INTERNET OUTAGES, FORCE MAJEURE EVENTS OR OTHER DISASTERS INCLUDING THIRD-PARTY DDOS ATTACKS, SCHEDULED OR UNSCHEDULED MAINTENANCE, OR OTHER CAUSES EITHER WITHIN OR OUTSIDE OUR CONTROL. YOU ARE SOLELY RESPONSIBLE FOR BACKING UP AND MAINTAINING DUPLICATE COPIES OF ANY INFORMATION YOU STORE OR TRANSFER THROUGH OUR SERVICES.

6.0 LIMITATION OF LIABILITY

EXCEPT AS OTHERWISE REQUIRED BY LAW, IN NO EVENT SHALL ICOWATCHLIST.COM OR ANY PERSON OR ENTITY ASSOCIATED WITH IT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ITS AGENTS, SERVANTS, EMPLOYEES, INSURERS, ATTORNEYS, SUCCESSORS, AND ASSIGNS, BE LIABLE, WHETHER IN CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), OR OTHERWISE, FOR ANY DAMAGE, EXPENSE, OR OTHER LOSS ANY USER MAY SUFFER FOR ANY REASON ARISING OUT OF ANY USE OR RELIANCE ON ICOWATCHLIST.COM’S CONTENT.

7.0 Indemnity

You agree to defend, indemnify, and hold harmless ICOWatchList.com (and each of our officers, directors, members, agents, servants, employees, insurers, attorneys, assigns, and affiliates) from any claim, demand, action, damage, loss, cost, or expense, including without limitation reasonable attorneys’ fees, arising out or relating to (a) your use of, or conduct in connection with use of, our site; (b) any feedback you provide; (c) your violation of these terms and conditions; or (d) your violation of any rights of any other person or entity. If you are obligated to indemnify us, we will have the right, in our sole discretion, to control any action or proceeding (at our expense) and determine whether we wish to settle it.

8.0 Discontinuance of Services

We may, in our sole discretion and without liability to you, with or without prior notice and at any time, modify or discontinue, temporarily or permanently, any portion of our site or services.

9.0 Feedback

We will own exclusive rights, including all intellectual property rights, to any feedback, suggestions, ideas, or other information or materials regarding ICOWatchList.com that you provide. Any feedback you submit is non-confidential and shall become the sole property of ICOWatchList.com. We will be entitled to the unrestricted use and dissemination of such feedback for any purpose, commercial or otherwise, without acknowledgment or compensation to you. You waive any rights you may have to the feedback (including any copyrights or moral rights). Do not send us feedback if you expect to be paid or want to continue to own or claim rights in any ideas you send us. We retain the right to disclose your identity to any third party who is claiming that any content posted by you constitutes a violation of their intellectual property rights, or of their right to privacy. We have the right to remove any posting you make on our website if, in our opinion, your post does not comply with the content standards set out in this section.

10.0 Copyrights and Other Intellectual Property Rights

Unless otherwise indicated by us, all copyright and other intellectual property rights in all content and other materials contained on our website or provided in connection with our services, including, without limitation, the ICOWatchList.com logo and all designs, text, graphics, pictures, information, data, software, sound files, other files, and the selection and arrangement thereof (collectively, “ICOWatchList.com Materials”) are the proprietary property of ICOWatchList.com or our licensors or suppliers and are protected by all applicable copyright laws and other intellectual property rights laws.

We hereby grant you a limited, nonexclusive and non-sublicensable license to access and use the ICOWatchList.com Materials for your personal or internal business use. Such license is subject to these terms and conditions and does not permit (a) any resale of the ICOWatchList.com Materials; (b) the distribution, public performance, or public display of any ICOWatchList.com Materials; (c) modifying or otherwise making any derivative uses of the ICOWatchList.com Materials, or any portion thereof; or (d) any use of the ICOWatchList.com Materials other than for their intended purposes.

11.0 Trademarks

“ICOWatchList," the ICOWatchList.com logo, and any other ICOWatchList.com product or service names, logos, or slogans that may appear on our site are trademarks of ICOWatchList and may not be copied, imitated, or used, in whole or in part, without our prior written permission. You may not use any trademark, product, or service name of ICOWatchList.com without our prior written permission, including without limitation any metatags or other “hidden text” utilizing any trademark, product, or service name of ICOWatchList.com. In addition, the look and feel of our site, including all page headers, custom graphics, button icons, and scripts, is the service mark, trademark, and/or trade dress of ICOWatchList.com and may not be copied, imitated, or used, in whole or in part, without our prior written permission. All other trademarks, registered trademarks, product names, and company names or logos mentioned through our site are the property of their respective owners. Reference to any products, services, processes or other information, by name, trademark, manufacturer, supplier, or otherwise does not constitute or imply endorsement, sponsorship, or recommendation by us.

12.0 Privacy Policy

Please refer to our Privacy Policy for information about how we collect, use, and share your information.

13.0 Applicable Law

You understand and agree to submit to the personal and exclusive jurisdiction of the courts of the country, state, province, or territory determined solely by ICOWatchList.com to resolve any legal matter arising from these terms and conditions or related to your use of ICOWatchList.com. If the court of law having jurisdiction rules that any provision of the agreement is invalid, then that provision will be removed from the terms and conditions and the remaining terms and conditions will continue to be valid in full force and effect.

14.0 Miscellaneous.

14.1 Entire Agreement; Order of Precedence. These terms and conditions contain the entire agreement, and supersede all prior and contemporaneous understandings, between the parties regarding use of ICOWatchList.com. These terms and conditions do not alter the terms or conditions of any other electronic or written agreement you may have with ICOWatchlist.com. In the event of any conflict between these terms and conditions and any other agreement you may have with ICOWatchlist.com, the terms of that other agreement will control only if these terms and conditions are specifically identified and declared to be overridden by such other agreement.

14.2 Amendment. ICOWatchList.com reserves the right to update its terms and conditions of use at any time without notice other than by placing the current terms and conditions on the site. The most current version of the terms and conditions will always be found at ICOWatchList.com. Users are encouraged to check the terms and conditions each time they use the site.

14.3 Waiver. Our failure to exercise or delay in exercising any right under these terms and conditions shall not operate as a waiver thereof or as a limitation on exercising the same or a similar right in the future.

14.4 Severability. If any of these terms and conditions are found to be partly or wholly invalid or unenforceable by a court of competent jurisdiction, the validity or enforceability of any other of these terms and conditions shall remain in full force and effect, and a provision that is found to be partly invalid or unenforceable shall remain in effect and enforceable to the fullest extent allowed by the law.

14.5 Assignment. You may not assign or transfer any of your rights or obligations under these terms and conditions without prior written consent from ICOWatchList.com, including by operation of law or in connection with any change of control. ICOWatchlist.com may assign or transfer any or all of its rights under these terms and conditions, in whole or in part, without obtaining your consent or approval.

14.6 Headings. Headings of sections are for convenience only and shall not be used to limit or construe such sections.

14.7 Survival. The applicability of these terms and conditions shall survive any termination or expiration of these terms and conditions as required to give them their full force and effect.

*Kindly note that by making use of the ICOWatchlist platform, you agree to our Disclaimer & TOU and are aware of the fact that the platform does not give investment advice. It is prudent to do your own research.