ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » jalonner la crypto-monnaie

Dernière mise à jour sur

Si quelqu'un vous disait que vous pourriez gagner de l'argent facilement avec votre propre argent sans rien en faire, laisseriez-vous passer cette chance ? Pas beaucoup le feraient ! Le trading de crypto-monnaie a attiré beaucoup d'attention et d'élan au cours des dernières années. Le trading de crypto-monnaies est le nouveau jeu d'investissement préféré de tous les traders qui aiment la volatilité du marché et les risques qui l'accompagnent.

Maintenant, nous connaissons tous les crypto-monnaies et leur commerce. Les acteurs du trading sont conscients des risques et des rendements que cet instrument non réglementé peut générer. Avez-vous entendu parler du jalonnement de ces crypto-monnaies ? Saviez-vous que vous pouviez simplement acheter des crypto-monnaies, les laisser traîner et en tirer un bon profit ? Oui, vous pouvez! Lisez la suite pour savoir comment et pourquoi les gens se tournent vers ce mode de rémunération.

Qu'est-ce que le jalonnement cryptographique?

Concept de pool de jalonnement

Vous restez investi sur le marché lorsque vous investissez dans des actions ou d'autres instruments financiers et que vous les laissez simplement sans négociation. Lorsque vous faites la même chose avec la cryptographie, vous les jalonnez.

Le jalonnement de crypto n'est rien d'autre qu'investir dans la crypto autorisée (seuls quelques-uns sont acceptés pour le jalonnement) et les conserver pendant une période donnée. Vous pouvez gagner un revenu simplement en les détenant. Lorsque vous conservez ou verrouillez activement votre crypto dans votre portefeuille crypto, vous jalonnez la crypto et facilitez le processus de prise de consensus.

Où jalonner la crypto?

Maintenant, si vous voulez commencer à miser sur la crypto, comment procédez-vous ? Où pouvez-vous miser et comment miser sans risquer votre investissement ?

La crypto-monnaie est un marché non réglementé, très volatil et comportant de nombreux risques. Conserver votre crypto sur un marché aussi volatil au lieu de la vendre lorsque les taux sont élevés est, en fait, un risque, et vous devez être prudent quant à l'endroit et à la manière dont vous misez votre crypto.

De nombreuses plates-formes prennent en charge le crypto-staking. Vous ne pouvez pas miser toutes les crypto-monnaies. Vous ne pouvez jalonner que les cryptos qui ont la possibilité de jalonner. Si vous recherchez des plateformes fiables pour implanter votre crypto, vous pouvez opter pour l'une ou l'ensemble des options suivantes :

  1. eToro
  2. Huobi
  3. Binance  
  4. Coinbase
=
BitcoinBitcoin
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Caractéristiques

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

Sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier recommandé

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0000BTC
Ce que nous aimons
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0000 BTC

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement grâce à l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD de ce fournisseur.

eToro

Etoro est un fournisseur de services de jalonnement dédié qui permet aux utilisateurs de gagner un bon revenu passif simplement en détenant leurs actifs cryptographiques. Le réseau exécutera le processus de jalonnement au nom de ses jalonneurs ou investisseurs.

Le jalonnement d'eToro

Les récompenses se présentent sous la forme de cryptoassets. Ainsi, si un jalonneur détient des actifs cryptographiques avec Etoro, sa détention d'actifs augmentera dans le même format. Ils n'ont pas à s'inquiéter de recevoir des récompenses dans d'autres formats et de les convertir en cryptoassets. Ils peuvent simplement laisser les enjeux reposer sur le compte comme vous laissez vos économies reposer sur un compte bancaire d'épargne.

Etoro effectue des paiements de récompenses tous les mois. Absolument aucune action n'est requise de la part des parieurs pour ces paiements. Le jalonneur investit ses actifs cryptographiques auprès d'Etoro et exécute la participation pour eux sans aucune implication. Il est complètement sécurisé et sans tracas. Etoro conservera un petit pourcentage des enjeux à titre de frais pour l'exécution et la protection des enjeux.

Etoro a trois classifications parmi lesquelles un jalonneur peut choisir.

  • Membre du Club Bronze
  • Membre Silver, Gold et Platinum Club
  • Membre Diamond et Platinum+

Etoro est cohérent et transparent dans ses opérations. Il enverra des instantanés quotidiens des participations. À la fin de chaque mois, ces avoirs sont additionnés et divisés par le nombre de jours dans le mois pour arriver au montant de la récompense pour le mois.

Différentes crypto-monnaies ont des jours d'introduction différents avant de pouvoir commencer à gagner des récompenses. Vous pouvez obtenir ces détails sur leur site Web, puis décider quelle crypto-monnaie répondra le mieux à vos besoins.

*tout commerce comporte des risques

Huobi

Il est bien connu que le marché de la cryptographie est très volatil et risqué. L'inflation et la déflation générales du marché peuvent également avoir un impact sur ces actifs. Huobi est un réseau de jalonnement sécurisé où vous pouvez jalonner des pièces PoS et empêcher la dépréciation de vos actifs en raison de l'inflation sur le marché.

Huobi vous permet de miser et de racheter n'importe quel montant à tout moment sans aucun tracas. Il ne vous facture aucune pénalité ou frais pour le rachat. Il est naturel de s'inquiéter de la sécurité de vos actifs si vous devez les garer dans un réseau pendant une période prolongée. Huobi utilise plusieurs nœuds sentinelles, un puissant système de défense DDO et une excellente équipe d'opérations de sécurité pour assurer la sécurité de vos investissements.

Il est très facile de commencer à jalonner avec Huobi. Tout ce que tu dois faire est:

  • Ouvrez un portefeuille avec Huobi en suivant les étapes et les procédures indiquées sur leur site Web
  • Choisissez votre validateur puis décidez du montant de la mise
  • Attendez et récupérez vos récompenses à la fin du mois

Si vous souhaitez diversifier vos actifs cryptographiques, Huobi facilite également cela. Vous pouvez détenir :

  1. ATOM pour un rendement annuel de 7% à 20%
  2. IOST pour un rendement annuel de 16.72%
  3. IRIS pour un rendement annuel de 14.62%
  4. LOOM pour un rendement annuel de 10%
  5. TRX pour un rendement annuel de 7.14 %
  6. IoTex pour un rendement annuel de 7.02 %
  7. Cardano pour un rendement annuel de 3.70%

Binance 

Binance est l'un des plus grands échanges de crypto au monde qui facilite le jalonnement de crypto. L'utilisation de cette plateforme est très simple car il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone ou tout autre appareil compatible, et vous pouvez commencer à jalonner en un rien de temps.

Binance dispose d'une communauté mondiale avec laquelle vous pouvez discuter, apprendre et discuter de toutes vos stratégies d'investissement, idées et autres sujets liés à la cryptographie. Alors que vos actifs gagnent plus et augmentent en valeur lorsqu'ils sont garés dans le portefeuille crypto, vous pouvez augmenter vos connaissances en crypto grâce à cette communauté.

L'exigence minimale pour commencer à jalonner la crypto sur Binance varie d'une crypto-monnaie à l'autre. Vous n'avez pas à payer de frais pour le jalonnement. Les récompenses sont calculées et versées chaque mois.

Coinbase

Coinbase prend également en charge et facilite le jalonnement dans plusieurs crypto-monnaies. Vous n'avez besoin que d'un minimum de 1 $ pour commencer à parier sur ce réseau. Vous n'avez pas à payer de frais de mise et vous obtenez également une récompense pour votre inscription à ce réseau.

Si vous recherchez des paiements plus fréquents pour votre jalonnement de crypto, Coinbase pourrait être une bonne option pour vous. Vous avez besoin d'une bonne plate-forme pour commencer votre voyage de jalonnement si vous êtes nouveau dans le trading de crypto ou le jalonnement de crypto. Vous avez besoin de plus qu'un simple réseau sécurisé. Il serait préférable que vous ayez un endroit pour en savoir plus sur le jalonnement et les nuances du jalonnement crypto. Coinbase peut vous fournir les ressources éducatives parfaites.

Comment fonctionne le crypto-staking ?

Jalonnement de la crypto-monnaie

Le nombre de pièces ou la taille de votre participation cryptographique est directement proportionnel à la probabilité que vos avoirs soient sélectionnés. Cela signifie que plus vous misez et détenez dans votre portefeuille crypto, meilleures sont les chances que vos avoirs soient sélectionnés.

Décomposons-le en étapes simples pour une meilleure compréhension :

  • Vous investirez votre argent dans la crypto éligible pour le jalonnement en tant qu'investisseur.
  • Vous les laisserez ensuite dans le portefeuille crypto.
  • Le réseau ou la plateforme utilisera ensuite ces avoirs pour forger de nouveaux blocs sur la blockchain Cryptocurrency.
  • Une fois que de nouveaux blocs sont forgés, des informations y sont écrites.
  • Le réseau utilise ensuite les avoirs de l'investisseur (les vôtres et ceux des autres) pour valider les nouveaux blocs.
  • Une fois la validation terminée, le réseau vous récompensera, vous et les autres parieurs, permettant au réseau d'utiliser leurs pièces et leurs avoirs pour la validation.

Ainsi, vous gagnerez un revenu sous forme de récompenses du réseau crypto pour avoir garé vos investissements dans le portefeuille crypto afin qu'ils puissent l'utiliser pour développer leur entreprise.

*tout commerce comporte des risques

Le besoin d'enjeux 

Les crypto-monnaies utilisent la technologie blockchain pour vérifier et valider les transactions. Après le processus de vérification, les informations ou données sont stockées sur cette blockchain qui est infalsifiable et accessible à tous.  

La validation de ces transactions est appelée « proof-of-stake » ou « proof-of-work ». Certains investisseurs individuels vérifieront et valideront les transactions. Ils doivent parvenir à un consensus avant que la transaction puisse être vérifiée et ajoutée à la blockchain.

Pour ce consensus, ils ont besoin de participants. Ces participants n'ont pas besoin de vérifier activement quoi que ce soit. Ils ont juste besoin d'être présents en tant qu'investisseurs. C'est là que le besoin de jalonneurs se fait sentir. Les intervenants fournissent les avoirs pour marquer une présence pour le processus de prise de consensus.

Ainsi, les acteurs approuvent indirectement la vérification des transactions blockchain. Plus de tels blocs sont ajoutés à la blockchain, plus la plate-forme ou le réseau est visible.

Avantage : revenu passif provenant du jalonnement de crypto-monnaie 

Jalonnement crypto

Le jalonnement de crypto est une méthode simple pour gagner un revenu passif si vous n'êtes pas enthousiaste ou expérimenté dans le commerce avec la crypto. Vous pouvez rester investi dans ce marché très volatil et être payé pour cela également.

Tout ce que vous aurez à faire est d'étudier un peu le marché pour comprendre dans quelle pièce investir. Une fois que vous avez choisi une ou plusieurs pièces, investissez-y et laissez-les simplement s'asseoir dans votre portefeuille crypto. Vous obtiendrez vos récompenses sous forme de pièces pour aider à construire la blockchain.

*tout commerce comporte des risques

Comment commencer à jalonner des crypto-monnaies

Beaucoup de gens placent tout leur argent et leurs économies durement gagnés sur un compte d'épargne dans une banque et oublient cela pendant un moment. Pendant que leur argent est enfermé à la banque, l'investisseur s'intéresse à la banque. Il s'agit essentiellement de la banque qui paie l'investisseur pour lui avoir permis d'utiliser son argent pour son entreprise.

Le jalonnement de crypto est très similaire. Cependant, cela ne va pas sans son propre ensemble de risques qui s'y rattachent. Les récompenses ne sont pas standard et dépendent de votre plateforme d'investissement.

Vous pouvez jalonner avec le crypto suivant :

  • Ethereum
  • EOS
  • Tezos
  • Cosmos
  • Cardan
  • À pois

Si vous êtes nouveau dans ce domaine, suivez ces étapes simples pour commencer :

  1. Choisissez des – Choisissez la crypto que vous souhaitez miser. Vous devez étudier le marché et l'analyser un peu avant de pouvoir aller enfermer votre argent dans l'une des pièces.
  2. Acheter – Décidez du montant que vous souhaitez investir et achetez la crypto en conséquence. De nombreux réseaux ont une exigence minimale que vous devez remplir pour être qualifié en tant que jalonneur. Découvrez la limite et investissez en conséquence.
  3. Obtenez un portefeuille crypto – Ensuite, téléchargez le portefeuille logiciel pour le crypto particulier. Vous pouvez le faire en accédant au site Web du réseau et en téléchargeant le portefeuille fourni.
  4. Choisissez un matériel fiable – Vous avez besoin d'une connexion Internet ininterrompue pour miser la crypto. Investissez dans une bonne connexion. Vous pouvez utiliser un ordinateur de bureau pour rester connecté ou toute autre option qui vous convient.
  5. Commencer le jalonnement - Vous pouvez commencer à jalonner tout de suite! L'échange s'occupera de tout le jalonnement. En tant qu'investisseur, vous devez simplement conserver vos pièces dans votre portefeuille.

Ce qu'il ne faut pas faire dans le jalonnement de crypto-monnaie

OK, alors maintenant vous avez décidé de miser votre argent sur le marché de la cryptographie. Cela semble très simple, n'est-ce pas ? Eh bien, oui, il n'y a rien de très compliqué à ce sujet, mais vous devez être prudent.

Voici une liste de ce que vous ne devriez pas faire :

  • Ne misez pas tous vos actifs dans une seule crypto-monnaie. Essayez de diversifier votre investissement, de maximiser vos revenus et de répartir vos pertes en cas de fluctuations du marché
  • Lisez attentivement les termes et conditions avant de vous inscrire. Différentes plates-formes ont des périodes d'attente différentes avant que vous puissiez commencer à gagner des récompenses à partir de vos mises.
  • Gardez une trace de vos dates de paiement pour ne manquer aucun paiement. Ce n'est qu'alors que vous pourrez faire un suivi auprès du réseau si nécessaire.
  • Ne paniquez pas et retirez vos investissements avant la date d'expiration. De nombreux fournisseurs de services peuvent facturer une pénalité pour la clôture ou le retrait anticipé de vos mises.

*tout commerce comporte des risques

Conclusion

Le trading sur le marché de la cryptographie peut être très gratifiant si vous êtes prêt à attendre et à surfer sur la vague lorsque le marché se comporte bien. Le jalonnement de vos actifs cryptographiques est un moyen facile de gagner un revenu passif lorsque vous ne pouvez pas les échanger activement. Cependant, il serait préférable de faire attention au réseau que vous choisissez et au montant que vous misez sur ce marché très volatil. Vous pouvez bien gagner en jalonnant la crypto avec un peu de prudence et de patience.

QFP

Comment fonctionne la déclaration de chiffrement en termes de bénéfices ?

En allouant de la crypto-monnaie dans un pool de jalonnement, les participants reçoivent des récompenses de jalonnement avec le temps.

Quelle crypto-monnaie est le plus souvent utilisée pour le staking ?

La plupart des pools de jalonnement acceptent Cardano, Ethereum, Bitcoin et BNB.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » staking cryptocurrency

Last Updated on

If someone told you, you could earn easy money from your own money without doing anything with it, would you pass up the chance? Not many would! Cryptocurrency trading has been gaining much attention and momentum in the past few years. Trading in cryptocurrencies is the new favorite investment game for all those traders who love the volatility of the market and the risks that come with it.

Now, we are all familiar with cryptocurrencies and trading in them. Those active in trading are aware of the risks and the returns this non-regulated instrument can generate. Have you heard about staking these cryptocurrencies? Did you know you could just buy cryptocurrencies, let them just lie around, and earn well from it? Yes, you can! Read on to find out how and why people are leaning towards this mode of earning.

What Is Crypto Staking?

Staking pool concept

You stay invested in the market when you invest in shares or other financial instruments and just let them sit without trading. When you do the same with crypto, you are staking them.

Staking crypto is nothing but investing in permitted Crypto (only a few are accepted for staking) and holding them for a particular period. You can earn an income just by holding them. When you actively hold on to or lock up your crypto in your crypto wallet, you are staking the crypto and facilitating the consensus-taking process.

Where To Stake Crypto?

Now, if you want to start staking in crypto, how do you go about it? Where can you stake, and how should you stake without risking your investment?

Cryptocurrency is an unregulated market, which is highly volatile and involves many risks. Holding your crypto in such a volatile market instead of selling them when the rates are high is, in fact, a risk, and you need to be cautious about where and how you stake your crypto.

Many platforms support crypto staking. You cannot stake all cryptocurrencies. You can only stake those cryptos that have the option of staking. If you are looking for some reliable platforms to stake your crypto in, you can opt for one or all of the following:

  1. Etoro
  2. Huobi
  3. Binance  
  4. Coinbase
=
BitcoinBitcoin
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Recommended Broker

Rating

for € 1 you get
0.0000BTC
What we like
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0000 BTC

CFDs are complex instruments and carry a high risk of losing money quickly through leverage. 75% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider.

Etoro

Etoro is a dedicated staking service provider that enables users to earn a good passive income for just holding their crypto assets. The network will execute the staking process on behalf of its stakers or investors.

eToro Staking

The rewards are in the form of cryptoassests. So, if a staker holds crypto assets with Etoro, their asset holding will grow in the same format. They need not worry about receiving rewards in other formats and converting them into cryptoassests. They can just let the stakes lie in the account like you let your savings lie in a savings bank account.

Etoro makes rewards payout every month. Absolutely no action is required from the stakers for these payouts. The staker invests their crypto assets with Etoro and executes the stake for them without any need for involvement. It is completely secure and hassle-free. Etoro will retain a small percentage of the stakes as a fee for executing and protecting the stakes.

Etoro has three classifications for a staker to opt from.

  • Bronze Club member
  • Silver, Gold, and Platinum Club member
  • Diamond and Platinum+ member

Etoro is consistent and transparent in its operations. It will send out daily snapshots of the stakes holdings. At the end of each month, these holdings are totaled and divided by the number of days in the month to arrive at the reward amount for the month.

Different cryptocurrencies have different staking intro days before they can start earning rewards. You can get these details on their website and then decide which Cryptocurrency will suit your needs the best.

*all trading involves risk

Huobi

It is a well-known fact that the crypto market is highly volatile and risky. The general market inflation and deflation can also impact these assets. Huobi is a secure staking network where you can stake PoS coins and prevent the depreciation of your assets due to inflation in the market.

Huobi allows you to stake and redeem any amount at any time without any hassle. It does not charge you any penalty or fee for the redemption. It is natural to worry about the safety of your assets if you have to park them in one network for an extended period. Huobi uses multiple sentry nodes, a powerful DDOs defense system, and an excellent security operation team to ensure the safety of your investments.

It is very easy to start staking with Huobi. All you have to do is:

  • Open a wallet with Huobi by following the steps and procedures given on their website
  • Choose your validator and then decide on the staking amount
  • Wait and collect your rewards at the end of the month

If you are keen on diversifying your crypto assets, Huobi facilitates that too. You can hold:

  1. ATOM for a yearly yield of 7% – 20%
  2. IOST for a yearly yield of 16.72%
  3. IRIS for a yearly yield of 14.62%
  4. LOOM for a yearly yield of 10%
  5. TRX for a yearly yield of 7.14%
  6. IoTex for a yearly yield of 7.02%
  7. Cardano for a yearly yield of 3.70%

Binance 

Binance is one of the world’s largest crypto exchanges that facilitate crypto staking. Using this platform is very easy as you just have to download the app onto your smartphone or any other compatible device, and you can start staking in no time.

Binance has a global community you can chat with, learn from, and discuss all your investment strategies, ideas, and other crypto-related topics. While your assets earn more and increase in value while they are parked in the crypto wallet, you can increase your crypto knowledge through this community.

The minimum requirement to start staking crypto on Binance varies from Cryptocurrency to Cryptocurrency. You don’t have to pay any fee for staking. The rewards are calculated and paid every month.

Coinbase

Coinbase also supports and facilitates staking in multiple cryptocurrencies. You need just a minimum of $1 to start staking on this network. You don’t have to pay any staking fee, and you also get a reward for signing up with this network.

If you are looking for more frequent payouts for your crypto staking, Coinbase could be a good option for you. You need a good platform to start your staking journey if you are new to crypto trading or staking crypto. You need more than just a secure network. It would be best if you had a place to learn more about staking and the nuances of crypto staking. Coinbase can provide you with the perfect educational resources.

How Does Crypto Staking Work?

Staking cryptocurrency

The number of coins or the size of your crypto stake is directly proportional to the chance of your holdings being selected. This means the more you stake and hold in your crypto wallet, the better the chances of your holdings being selected are.

Let’s break it down into simple steps for better understanding:

  • You will invest your money in the eligible crypto for staking as an investor.
  • You will then leave them in the crypto wallet.
  • The network or the platform will then use these holdings to forge new blocks on the Cryptocurrency blockchain.
  • Once new blocks are forged, information is written into them.
  • The network then uses the investor’s (yours and others’) holdings to validate the new blocks.
  • After validation is complete, the network will reward you and other stakers, allowing the network to use their coins and holdings for validation.

So, you will earn an income in the form of rewards from the crypto network for parking your investments in the crypto wallet so that they can use it for building their business.

*all trading involves risk

The Need For Stakes 

Cryptocurrencies use blockchain technology to verify and validate transactions. After the verification process, the information or data is stored on this blockchain which is tamper-proof and available for all to see.  

The validation of these transactions is called “proof-of-stake” or “proof-of-work.” Some individual investors will check and validate the transactions. They need to reach a consensus before the transaction can be verified and added to the blockchain.

For this consensus, they need participants. These participants need not actively verify or check anything. They just need to be present as investors. This is where the need for stakers arises. Stakers provide the holdings to mark a presence for the consensus-taking process.

So, the stakers indirectly approve the verification of blockchain transactions. The more such blocks added to the blockchain, the more visible the platform or network.

Benefit: Passive Income From Staking Cryptocurrency 

Crypto staking

Staking crypto is an easy method to earn passive income if you are not keen or experienced in trading with crypto. You can stay invested in this highly volatile market and get paid for it too.

All you will have to do is study the market a little to understand which coin to invest in. Once you decide on one or more coins, invest in them and let them just sit in your crypto wallet. You will get your rewards as your coins to help build the blockchain.

*all trading involves risk

How To Start Staking Cryptocurrencies

Many people put all their hard-earned money and savings into a savings account in a bank and forget about it for a while. While their money is locked up with the bank, the investor gets interested in the bank. This is essentially the bank paying the investor for letting it use its money for its business.

Staking crypto is very similar. However, it does not come without its own set of risks attached to it. The rewards are not standard and depend on your investing platform.

You can stark staking with the following crypto:

  • Ethereum
  • EOS
  • Tezos
  • Cosmos
  • Cardano
  • Polkadot

If you are new to this, follow these simple steps to get started:

  1. Choose – Choose the crypto you want to stake. You need to study the market and analyze it a little before you can go and lock up your money in one of the coins.
  2. Buy – Decide on how much you want to invest and buy the crypto accordingly. Many networks have a minimum requirement you need to meet to qualify as a staker. Find out the limit and invest accordingly.
  3. Get a Crypto Wallet – Next, download the software wallet for the particular crypto. You can do this by going into the network’s website and downloading the wallet provided.
  4. Choose a Reliable Hardware – You need an uninterrupted internet connection to stake crypto. Invest in a good connection. You can use a desktop to stay logged in or any other option suitable for you.
  5. Start Staking – You can start staking right away! The exchange will handle all the staking. As an investor, you simply need to hold your coins in your wallet.

What Not To Do In Cryptocurrency Staking

OK, so now you have decided to stake your money in the crypto market. It sounds very simple, doesn’t it? Well, yes, there is nothing very complicated about it, but you need to be cautious.

Here is a list of what you should not do:

  • Do not stake all your assets in one Cryptocurrency. Try to diversify your investment, maximize your earnings, and distribute your loss in case of market fluctuations
  • Read the terms and conditions carefully before signing up. Different platforms have different waiting periods before you can start earning rewards from your stakes.
  • Keep track of your payout dates to not miss out on any payments. Only then can you follow up with the network if needed.
  • Do not panic and withdraw your investments ahead of the expiry date. Many service providers may charge a penalty for closing or withdrawing your stakes early.

*all trading involves risk

Conclusion

Trading in the crypto market can be very rewarding if you are willing to wait and ride the wave when the market performs well. Staking your crypto assets is an easy way to earn passive income when you cannot actively trade in them. However, it would be best to be careful about the network you choose and the amount you stake in this highly volatile market. You can earn well through staking crypto with a little caution and patience.

FAQ

How does crypto stating work in terms of earning profits?

By allocating cryptocurrency in a staking pool participants receive staking rewards with time.

What cryptocurrency is most often used for staking?

Most staking pools accept Cardano, Ethereum, Bitcoin and BNB.