ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » confidentialité

Dernière mise à jour sur

Votre vie privée est importante pour nous. Pour mieux protéger votre vie privée, nous fournissons cet avis expliquant nos pratiques en matière d'information en ligne et les choix que vous pouvez faire sur la façon dont vos informations sont collectées et utilisées. Pour rendre cet avis facile à trouver, nous le rendons disponible sur notre page d'accueil et à chaque point où des informations personnellement identifiables peuvent être demandées.

Collecte d'informations personnelles

Lorsque vous visitez ICOWatchList.com, l'adresse IP utilisée pour accéder au site sera enregistrée avec la date et l'heure d'accès. Ces informations ne sont utilisées que pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques générales pour un usage interne. Plus important encore, aucune adresse IP enregistrée n'est liée à des informations personnellement identifiables.

Si vous choisissez d'interagir avec ICOWatchList.com de certaines manières, par exemple en demandant à rejoindre notre liste de diffusion ou en demandant de l'aide, nous pouvons vous demander votre adresse e-mail ou d'autres informations pour rendre possible l'action souhaitée.

Nous ne collectons aucune information dont nous n'avons pas besoin pour la fourniture de nos services.

Transmission des renseignements personnels

Nous ne fournirons vos informations personnelles à personne, sauf pour nous conformer à la loi, protéger nos droits et développer nos produits. Nous pouvons fournir vos informations personnelles aux employés, sous-traitants et organisations affiliées qui ont besoin de ces informations afin de mettre nos services à votre disposition et qui ont accepté de ne pas les divulguer à des tiers.

Si vous nous envoyez une demande, comme un e-mail de demande d'assistance, nous nous réservons le droit de la publier pour vous répondre ou aider à clarifier le problème pour lequel vous nous avez contactés.

Nous faisons tous les efforts raisonnablement nécessaires pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé.

En utilisant ICOWatchList.com, vous consentez à ces divulgations de vos informations personnelles.

Information statistique

Nous nous réservons le droit de collecter des statistiques sur les visites des utilisateurs sur ICOWatchList.com, et de publier ces statistiques ou de les divulguer à d'autres. Ces statistiques n'incluront pas d'informations personnellement identifiables.

Liens vers des sites Web tiers

Nous avons inclus des liens sur ce site pour votre usage et référence. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité des sites Web liés. Vous devez être conscient que les politiques de confidentialité des sites Web liés peuvent différer des nôtres. Certains des liens sur le site Web sont des liens d'affiliation et nous recevons des commissions de ces sites pour parrainer nos activités.

Cookies

Comme la plupart des sites Web, ICOWatchList.com utilise des cookies - un petit morceau de données envoyé par notre site à l'ordinateur des utilisateurs et stocké sur les ordinateurs des utilisateurs par le navigateur Web des utilisateurs - pour identifier les utilisateurs et suivre l'activité des utilisateurs sur notre site. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas que les cookies soient placés sur leurs ordinateurs peuvent désactiver l'utilisation des cookies via les paramètres de leur ordinateur, mais doivent être conscients que cela peut entraîner un dysfonctionnement de certains aspects de notre site.

Cookies tiers

Les serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers peuvent également utiliser des cookies pour suivre les activités des utilisateurs sur ce site Web afin de mesurer l'efficacité de la publicité et accomplir d'autres objectifs qui seront indiqués dans leurs propres politiques de confidentialité. ICOWatchList.com n'a aucun accès ni aucun contrôle sur les cookies qui peuvent être utilisés par des annonceurs tiers.

Transferts d'entreprises

Si ICOWatchList.com devait vendre son entreprise, faire faillite ou déposer son bilan, les informations personnelles des utilisateurs pourraient être l'un des actifs transférés à un tiers. En utilisant ce site, vous acceptez que de tels transferts soient possibles et que toute entité qui acquiert vos informations peut les utiliser conformément à cette politique.

Changements à cette déclaration de confidentialité

Le contenu de cette déclaration peut être modifié à tout moment, à notre discrétion.

Questions

Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité de ICOWatchList.com, n'hésitez pas à nous contacter

* Veuillez noter qu'en utilisant la plateforme ICOWatchlist, vous acceptez notre Avis de non-responsabilité & TOU et sont conscients du fait que la plateforme ne donne PAS de conseils en investissement. Il est prudent de faire vos propres recherches.

** L'or et l'argent sont des positions sponsorisées.

ICO Watch List

Privacy Policy

Your privacy is important to us. To better protect your privacy, we provide this notice explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used. To make this notice easy to find, we make it available on our homepage and at every point where personally identifiable information may be requested.

Collection of Personal Information

When you visit ICOWatchList.com, the IP address used to access the site will be logged along with the date and time of access. This information is only used to analyze trends, administer the site, track users’ movement, and gather broad demographic information for internal use. Most importantly, no recorded IP address is linked to personally identifiable information.

If you choose to interact with ICOWatchList.com in certain ways, such as asking to join our mailing list or requesting support, we may ask for your email address or other information to make your desired action possible.

We do not collect any information that we do not need for the provision of our services.

Disclosure of Personal Information

We will not provide your personal information to anyone except to comply with the law, protect our rights, and develop our products. We may provide your personal information to employees, contractors, and affiliated organizations that need the information in order to make our services available to you, and who have agreed not to disclose it to others.

If you send us a request, such as an email requesting support, we reserve the right to publish it to respond to you or help clarify the issue about which you contacted us.

We make every reasonably necessary effort to protect your personal information from unauthorized access.

By using ICOWatchList.com, you are consenting to these disclosures of your personal information.

Statistical Information

We reserve the right to collect statistics about users’ visits to ICOWatchList.com, and to publish such statistics or disclose them to others. Such statistics will not include personally identifiable information.

Links to Third-Party Websites

We have included links on this site for your use and reference. We are not responsible for the privacy policies of the linked websites. You should be aware that the privacy policies of linked websites may differ from our own. Some of the links on the website are affiliate links and we get commissions from these sites to sponsor our activities.

Cookies

Like most websites, ICOWatchList.com uses cookies—a small piece of data sent by our site to users’ computer and stored on users’ computers by users’ web browser—to identify users and track users’ activity on our site. Users who do not want cookies placed on their computers may disable the use of cookies through their computer’s settings, but should be aware that doing so may cause certain aspects of our site to not function properly.

Third-Party Cookies

Third-party ad servers or ad networks may also use cookies to track users’ activities on this website to measure advertisement effectiveness and accomplish other purposes that will be stated in their own privacy policies. ICOWatchList.com has no access to or control over the cookies that may be used by third-party advertisers.

Business Transfers

If ICOWatchList.com should sell its business, go out of business, or file for bankruptcy, users’ personal information could be one of the assets transferred to a third party. By using this site, you agree that such transfers are possible and any entity that acquires your information may use it consistently with this policy.

Changes to This Privacy Statement

The contents of this statement may be altered at any time, at our discretion.

Questions

If you have any questions regarding the privacy policy of ICOWatchList.com, please feel free to contact us

* Kindly note that by making use of the ICOWatchlist platform, you agree to our Disclaimer & TOU and are aware of the fact that the platform does NOT give investment advice. It is prudent to do your own research.

** Gold & Silver are sponsored positions.

Join Our Mailing List and Never Miss an ICO Again: