ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » bloc chanceux nft

Dernière mise à jour sur

En tant que crypto la plus rapide à atteindre une valorisation de 1 milliard de dollars dans le large éventail de devises numériques sur le marché, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Lucky Block est devenu un atout si populaire malgré le fait qu'il soit encore assez nouveau. 

En raison du succès du projet Lucky Block, les développeurs prévoyaient de libérer leur investissement de soutien; NFT Platinum Rollers Club. Cette collection en édition limitée de 10,000 11 NFT devait être disponible au public le XNUMXth de mars 2022 mais, en raison de quelques difficultés techniques, le lancement a malheureusement été retardé.

Voici un peu plus d'informations sur cette collection; des prévisions de prix à la façon dont vous pourriez acheter certains de ces jetons pour vous-même. 

Quand la collection NFT sera-t-elle lancée ?

Lucky Block NFT

Récemment, les investisseurs ont été déçus par le fait que la baisse ait été suspendue. Selon les fondateurs de Lucky Block, il s'agissait d'une décision essentielle en raison de problèmes d'intégration de Metamask, qui auraient pu causer des problèmes importants à toutes les personnes impliquées. La bonne nouvelle est que la collection vaut toujours la peine d'attendre - mais combien de temps cette attente durera-t-elle ?

Le problème réside dans le code du marché tiers, ce qui signifie que les problèmes sont actuellement hors de leur contrôle. Même ainsi, les développeurs visent à tout trier dès qu'ils le peuvent non seulement pour remettre le lancement sur les rails, mais également pour éviter tout problème de sécurité grave.

VISITEZ LUCKYBLOCK

Projections Lucky Block NFT

Avec la montée précoce du jeton LBLOCK, de nombreux passionnés de crypto spéculent que le lancement de NFT connaîtra un succès similaire - ce qui a, à son tour, accru le niveau d'intérêt que le Platinum Rollers Club a suscité jusqu'à présent. Il est prévu que les premiers acheteurs verront des gains allant jusqu'à 70 fois leur investissement initial - ce qui est certainement quelque chose que vous ne voudrez pas négliger.

Dans l'état actuel des choses, chacun de ces NFT est évalué à 1,500 6,500 $ et cela augmentera probablement de la même manière que LBLOCK, qui, si vous ne le saviez pas, a rapporté aux investisseurs initiaux un rendement de plus de 0.00015 XNUMX % en quelques semaines à partir du prix de prévente de XNUMX $.

N'oubliez pas que la concurrence risque d'être féroce, puisque Lucky Block s'est déjà imposé en si peu de temps.

Comment Lucky Block a-t-il attiré autant d'attention dans la communauté crypto ?

Utilitaire innovant

Avant tout, l'un des meilleurs aspects des NFT Lucky Block est leur utilité. Chaque propriétaire de l'une des 10,000 10,000 pièces limitées aura une entrée à vie aux tirages quotidiens de la loterie Lucky Block, avec des gains d'une valeur totale de XNUMX XNUMX $. 

Marketing efficace

Même avec toutes ses excellentes possibilités, la plate-forme et ses actifs associés (du jeton LBLOCK à la nouvelle collection NFT) ne seraient pas aussi importants aujourd'hui sans les efforts marketing exceptionnels qu'ils ont déployés, tant au niveau national que échelle globale.

Incitations supplémentaires

Des 25 Rares cachées parmi les 10,000 XNUMX NFT, à la chance de gagner une Lamborghini Aventador ; Lucky Block prend certainement des mesures pour encourager davantage de personnes à investir et à soutenir leur projet – et compte tenu de la popularité, cela semble certainement fonctionner.

VISITEZ LUCKYBLOCK

Qui s'implique dans Lucky Block ?

Il y a pas mal d'influenceurs et de célébrités qui se lancent dans l'action et soutiennent cette collection NFT. Voici quelques exemples de noms que vous pourriez reconnaître :

  • Jordan Belfort, un méga influenceur et entrepreneur bien connu pour être « le loup de Wall Street »
  • Jason Stone (alias Millionaire Mentor), un influenceur de crypto-monnaie avec plus de 9 millions de followers sur Instagram
  • Shehnaazgill, une autre personnalité crypto / influenceuse avec plus de 11 millions de followers sur Instagram

Ces quelques personnes (aux côtés de nombreux autres grands noms), sa connexion avec le NFT Launchpad et même la couverture des journaux au Royaume-Uni ont tous contribué à soutenir l'idée que Lucky Block (et leurs actifs cryptographiques) vont être un investissement valable.

Comment acheter des NFT Lucky Block

Vous souhaitez mettre la main sur des jetons Lucky Block non fongibles ? Si tel est le cas, voici un aperçu des étapes à suivre pour en acheter un :

Obtenez des jetons WBNB

Tout d'abord, vous devez considérer que Wrapped Binance Coin (WBNB) est nécessaire pour acheter ces NFT, car ils vont être frappés sur la Binance Smart Chain. Heureusement, WBNB est facile à obtenir et peut être acheté sur plusieurs échanges bien connus. De plus, étant donné que Metamask emmène automatiquement les utilisateurs sur le réseau Ethereum, vous devrez peut-être modifier vos paramètres.

Inscrivez-vous à un marché NFT qui prend en charge Lucky Block

Pour utiliser vos jetons WNBN, vous devrez être connecté à un marché NFT qui facilite la nouvelle collection Lucky Block NFT. Comme il va être lancé sur NFT Launchpad, vous voudrez peut-être créer un compte sur cette plateforme. Connectez votre portefeuille ici et vous aurez la possibilité de commencer à acheter des NFT.

Retrouvez la collection Lucky Block NFT

Si vous utilisez NFT Launchpad, vous constaterez probablement qu'il ne vous faudra pas longtemps pour découvrir la collection Lucky Block Platinum Rollers Club 10,000 XNUMX. NFT Launchpad fait la promotion de la collection, ce qui signifie qu'elle sera facile à trouver, même pour ceux qui ne la recherchent pas. Tout ce que vous avez à faire est de le sélectionner, de cliquer sur acheter maintenant et vous serez généralement prêt à partir.

VISITEZ LUCKYBLOCK

Autres faits notables sur les NFT Lucky Block

  • Comme mentionné précédemment, ceux-ci ne peuvent être achetés qu'avec Wrapped BNB pour le moment, alors assurez-vous d'avoir certains de ces jetons prêts pour le lancement des NFT.  
  • 2% du tirage principal de la loterie sera disponible dans le tirage NFT (en moyenne, le jackpot est susceptible d'être un total de 10,000 XNUMX $) 
  • Il n'y a qu'un seul gagnant pour chaque tirage, ce qui signifie que la cagnotte ne sera pas partagée. En conséquence, les gains sont susceptibles d'être assez importants si vous avez de la chance
  • Chacun de ces NFT coûte 1,500 XNUMX $, ce qui en fait un bon choix d'investissement pour ceux qui ne sont pas aussi intéressés par la loterie.
  • Chaque Platinum Rollers Club NFT a un numéro dédié, qui peut être utilisé pour participer aux tirages quotidiens de la loterie NFT
  • La collection comprend 25 éditions rares et si l'une d'entre elles apparaît comme le numéro gagnant, le prix du jackpot sera doublé
  • Puisqu'il en est encore à ses débuts, ce jackpot de loterie NFT ne fera qu'augmenter en valeur au fil du temps, ce qui le rend très attrayant pour les investisseurs.

Notes de Scott Ryder sur le lancement de NFT

Scott Ryder, qui est le directeur général de Lucky Block, avait quelques points intéressants à faire valoir sur cette collection NFT.

Par exemple, saviez-vous qu'il est soutenu par plusieurs campagnes de marketing, ainsi que par la collaboration avec de grands influenceurs cryptographiques et la publicité sur les réseaux sociaux pour attirer autant d'attention que possible ? Il existe également des publicités physiques, y compris des bannières et même un panneau d'affichage numérique à Las Vegas, ce qui a contribué à attirer encore plus l'attention sur Lucky Block.

Que devez-vous savoir d'autre sur Lucky Block ?

Avec le premier tirage de la loterie Lucky Block prévu pour le 25th de mars, les promesses faites par les développeurs se concrétisent rapidement. L'application n'est pas disponible depuis trop longtemps non plus, car elle n'a été lancée que le 21st de Mars.

Les développeurs ont pu réaliser des choses que peu d'autres projets de cryptographie ont. Par exemple, en l'espace de seulement 3 semaines, il a réussi à atteindre une valeur de capitalisation boursière de 1 milliard de dollars - ce qui est le projet de cryptographie à la croissance la plus rapide à ce jour. 

Les fondateurs de Lucky Block n'ont pas perdu de temps ni d'efforts, s'assurant que leurs stratégies de marketing sont à leur meilleur et faisant tout ce qu'ils peuvent pour faire de la première loterie crypto mondiale en ligne une réalité. Bien qu'ils connaissent actuellement quelques revers, les intéressés ne peuvent nier qu'ils font un travail fantastique.

Alors que de nombreux investisseurs peuvent voir le potentiel de Lucky Block comme un moyen d'augmenter leurs fonds, l'aspect loterie de celui-ci a également gagné un public important auprès des passionnés de crypto, des joueurs en ligne et de nombreux autres individus curieux qui ne font pas partie de ces communautés. Depuis le 8 marsth, Lucky Block a vu 43,000 5.5 détenteurs de jetons LBLOCK, et avec une cagnotte de loterie d'une valeur de XNUMX millions de dollars, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi c'est si attrayant.

VISITEZ LUCKYBLOCK

Réflexions finales sur le Lucky Block Platinum Rollers Club 10,000 XNUMX NFT en édition limitée

Il est sûr de dire qu'il s'agit d'un projet NFT unique en son genre et qui aide à soutenir le concept plus large de la plate-forme Lucky Block. Des fonctionnalités telles que Rares et Lamborghini ajoutent certainement un attrait au concept de loterie, mais l'idée centrale de Lucky Block avait déjà attiré l'attention et le soutien d'innombrables passionnés de crypto.

En tant que premier (et potentiellement le seul) projet crypto/NFT basé sur la loterie, le potentiel de réussite est bien plus grand qu'avec de nombreux investissements similaires - et c'est pourquoi Lucky Block pourrait être une sélection intéressante.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » lucky block nft

As the fastest crypto to reach a $1 billion valuation in the wide range of digital currencies on the market, it’s not hard to see why Lucky Block has become such a popular asset despite the fact that it’s still fairly new. 

Due to the success of the Lucky Block project, the developers were planning to release their supporting investment; Platinum Rollers Club NFTs. This limited edition, 10,000 NFT collection was scheduled to be available to the public on the 11th of March 2022 but, due to a few technical difficulties, the launch has unfortunately been delayed.

Here’s a little more information on this collection; from price predictions, to how you could purchase some of these tokens for yourself. 

When will the NFT collection launch?

Lucky Block NFTs

Recently, investors were disappointed by the fact that the drop was put on hold. According to the founders of Lucky Block, it was an essential move because of issues with Metamask integration, which could have caused significant problems for everybody involved. The good news is that the collection is still considered to be worth the wait – but how long will this wait be?

The issue lies with the third-party marketplace’s code, which means that the issues are currently out of their hands. Even so, the developers are aiming to get everything sorted as soon as they can to not only get the launch back on track, but also prevent any serious security issues.

VISIT LUCKYBLOCK

Lucky Block NFT projections

With the early rise of the LBLOCK token, many crypto enthusiasts speculate that the NFT launch will see a similar success – which has, in turn, increased the level of interest that the Platinum Rollers Club has generated so far. It’s predicted that early buyers will see gains of up to 70x their initial investment – which is certainly something that you won’t want to overlook.

As it stands, each of these NFTs is valued at $1,500 and this will likely rise similarly to LBLOCK, which if you didn’t know, earned initial investors a return of over 6,500% in a matter of weeks from the presale price of $0.00015.

Don’t forget the fact that competition is likely to be fierce, since Lucky Block has already established itself in such a short amount of time.

How has Lucky Block gained so much attention in the crypto community?

Innovative utility

First and foremost, one of the best aspects of the Lucky Block NFTs is their utility. Each owner of one of the limited 10,000 pieces will have lifetime entry to the daily Lucky Block lottery draws, with winnings valued at $10,000 in total. 

Effective marketing

Even with all its excellent possibilities, the platform and its associated assets (from the LBLOCK token to the new NFT collection) wouldn’t be quite as prominent today if it wasn’t for the outstanding marketing efforts they practiced, both on a national and global scale.

Extra incentives

From the 25 Rares hidden among the 10,000 NFTs, to the chance to win a Lamborghini Aventador; Lucky Block is certainly making moves to encourage more people to invest in and support their project – and considering the popularity, it certainly seems to be working.

VISIT LUCKYBLOCK

Who’s getting involved in Lucky Block?

There are quite a few influencers and celebrities who are getting in on the action and supporting this NFT collection. Here are just a few examples of names you may recognize:

  • Jordan Belfort, a mega influencer and entrepreneur well known for being “the Wolf of Wall Street”
  • Jason Stone (aka Millionaire Mentor), a cryptocurrency influencer with over 9 million Instagram followers
  • Shehnaazgill, another crypto personality/influencer with more than 11 million Instagram followers

These few people (alongside many other big names), its connection with the NFT Launchpad and even newspaper coverage in the UK have all helped to support the idea that Lucky Block (and their crypto assets) are going to be a worthy investment.

How to Buy Lucky Block NFTs

Interested in getting your hands on some Lucky Block non-fungible tokens? If so, here’s a quick look into the steps you’ll need to follow in order to purchase one:

Get some WBNB tokens

Firstly, you need to consider that Wrapped Binance Coin (WBNB) is needed to purchase these NFTs, as they’re going to be minted on the Binance Smart Chain. Fortunately, WBNB is easy to obtain and can be purchased on several well-known exchanges. Also, since Metamask automatically takes users to the Ethereum network, you may need to change your settings.

Sign up to an NFT marketplace that supports Lucky Block

To use your WNBN tokens, you’ll need to be connected to an NFT marketplace that facilitates the new Lucky Block NFT collection. Since it’s going to be launched on NFT Launchpad, you may want to create an account on this platform. Connect your wallet here and you’ll have the ability to start purchasing NFTs.

Find the Lucky Block NFT collection

If you’re using NFT Launchpad, you’re likely to find that it won’t take long to come across the Lucky Block Platinum Rollers Club 10,000 collection. NFT Launchpad is heavily promoting the collection, which means that it’s going to be easy to find, even for those who aren’t looking for it. All you have to do is select it, click buy now and you’ll generally be good to go.

VISIT LUCKYBLOCK

Other notable facts about the Lucky Block NFTs

  • As mentioned earlier, these can only be purchased using Wrapped BNB at the moment, so make sure you have some of these tokens ready for when the NFTs are launched  
  • 2% of the main lottery draw will be available in the NFT drawing (on average, the jackpot is likely to be a total of $10,000) 
  • There is only one winner for each draw, meaning that the prize pot won’t be shared. As a result, the winnings are likely to be quite significant if you do get lucky
  • Each of these NFTs mints for $1,500, making them a good investment choice for those who aren’t as interested in the lottery
  • Each Platinum Rollers Club NFT has a dedicated number, which can be used to enter into the daily NFT lottery draws
  • The collection includes 25 Rare Editions and if one of these comes up as the winning number, the jackpot prize will be doubled
  • Since it’s still in its early days, this NFT lottery jackpot will only continue to increase in value as time goes by, which makes it very appealing to investors

Notes from Scott Ryder on the NFT launch

Scott Ryder, who is the chief executive officer of Lucky Block, had quite a few interesting points to make on this NFT collection.

For example, did you know that it is being backed by several marketing campaigns, as well as working with big crypto influencers and advertising across social media to draw in as much attention as possible? There are physical advertisements too, including banners and even a digital billboard in Las Vegas, which has helped to get even more eyes on Lucky Block.

What else do you need to know about Lucky Block?

With the first Lucky Block lottery draw scheduled for the 25th of March, the promises made by the developers are swiftly coming to fruition. The app hasn’t been available for too long either, as it only launched on the 21st of March.

The developers have been able to achieve things that not many other crypto projects have. For example, in the space of just 3 weeks, it managed to reach a market capitalisation value of $1 billion – which is the fastest growing crypto project to date. 

The founders of Lucky Block have wasted no time or effort, ensuring that their marketing strategies are at their best and doing everything they can to make the first online global crypto lottery a reality. Although they are currently experiencing a few setbacks, those interested can’t deny that they’re doing a fantastic job.

While many investors can see the potential in Lucky Block as a way to increase their funds, the lottery aspect of it has also gained a significant following with crypto enthusiasts, online gamblers and many other curious individuals who aren’t in these communities. As of March 8th, Lucky Block saw 43,000 LBLOCK token holders, and with a lottery prize pool valued at $5.5 million, it’s not hard to see why it’s so enticing.

VISIT LUCKYBLOCK

Final thoughts on the Lucky Block Platinum Rollers Club 10,000 Limited Edition NFTs

It’s safe to say that this is a one-of-a-kind NFT project and one that helps to support the greater concept of the Lucky Block platform. Features like the Rares and Lamborghini are certainly adding appeal to the lottery concept, but the core idea of Lucky Block had already earned the attention and support of countless crypto enthusiasts.

As the first (and potentially only) lottery-based crypto/NFT project out there, the potential for success is far greater than with many similar investments – and this is why Lucky Block could be a worthwhile selection.