ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » comment acheter xrp avec paypal

Dernière mise à jour sur

Vous recherchez des informations complètes sur la façon d'acheter Ripple (XRP) avec PayPal ? Ce guide d'achat Ripple est fait pour vous. Nos experts vous guideront à travers les quatre principales plateformes pour acheter du XRP avec PayPal et vous feront connaître leurs avantages et leurs inconvénients. 

Vous recevrez également un guide étape par étape sur la façon d'acheter XRP en utilisant votre compte PayPal. De plus, nous expliquerons comment choisir une plate-forme d'achat XRP sûre et sécurisée et répondrons à certaines des questions fréquemment posées à propos de la pièce. 

Alors que la popularité de Ripple continue de monter en flèche, de plus en plus de passionnés de cryptographie nous demandent s'il est possible d'acheter la pièce en utilisant PayPal. La bonne nouvelle est que vous pouvez acheter du XRP avec PayPal. Bien que tous les échanges ne prennent pas en charge ce mode de paiement, certaines plateformes de confiance vous permettent toujours d'acheter du XRP via votre compte PayPal. Continuez à lire cet article pour découvrir les meilleures plateformes pour acheter du XRP avec PayPal. 

Comment acheter du XRP avec PayPal

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon d'acheter XRP avec PayPal. Avec ces étapes, vous pouvez acheter du XRP et commencer à trader en quelques minutes.

1. Créez un compte PayPal

La première étape consiste à créer un compte PayPal si vous n'en avez pas. Allez sur le site officiel de PayPal et cliquez sur le bouton d'inscription pour ce faire. Ensuite, remplissez le formulaire d'inscription en fournissant vos informations personnelles telles que l'adresse e-mail, le nom, le numéro de téléphone, etc. Une fois le compte créé avec succès, l'étape suivante consiste à le lier à votre compte bancaire ou à votre carte. 

2. Trouvez un courtier ou un échange fiable

Cette étape est la plus importante lorsque vous essayez d'acheter du XRP avec PayPal. Vous devez choisir une plateforme fiable et sûre pour éviter de perdre votre argent durement gagné. Il existe des centaines d'échanges et de courtiers sur Internet, mais tous ne sont pas légitimes. Vous ne devez utiliser que des plates-formes autorisées par les principaux organismes de réglementation au monde. Vous pouvez éviter les tracas de trouver vous-même une plate-forme fiable en choisissant l'une des plates-formes de notre liste ci-dessus. 

3. Inscrivez-vous sur la plateforme

Une fois que vous avez choisi votre courtier ou échange préféré, l'étape suivante consiste à vous inscrire sur la plateforme. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web du courtier officiel, de cliquer sur le bouton s'inscrire ou de s'inscrire et de terminer le processus d'inscription. La plupart des plates-formes vous demanderont de fournir des informations personnelles telles que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail pour commencer. Vous devrez peut-être également effectuer un processus de vérification avant d'utiliser l'échange ou le courtier pour acheter et vendre du XRP. 

4. Associez PayPal à la plateforme et déposez des fonds

Lier votre PayPal à la plateforme est la prochaine chose à faire après avoir terminé le processus d'inscription. Tout d'abord, accédez à la section banque de l'échange et choisissez PayPal comme mode de paiement préféré. Une fois cela fait, vous serez invité à vous connecter à votre compte PayPal. Ensuite, saisissez votre e-mail et votre mot de passe PayPal pour le lier à la plateforme. Après cela, vous pouvez déposer des fonds auprès du courtier ou échanger en utilisant PayPal. 

5. Recherchez XRP et achetez-le sur la plateforme

Tapez Ripple ou XRP dans la barre de recherche du courtier ou de la bourse et appuyez sur le bouton Entrée. Cette action fera apparaître la pièce. Une fois qu'il apparaît, cliquez sur le bouton d'achat. Cela ouvrira un écran d'échange pour saisir la quantité de XRP que vous souhaitez acheter. Certaines plateformes ont des fonctionnalités qui vous permettent de fixer le prix que vous souhaitez, ainsi lorsque la pièce atteint le prix, le système exécute la transaction automatiquement. 

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Meilleures plateformes pour acheter Ripple (XRP) avec PayPal

Nos choix pour les meilleures plateformes pour acheter du XRP avec PayPal sont eToro, Capital.com, Binance et Coinbase. 

=
XRPXRP
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Fonctionnalités

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

Équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
2.6130XRP
Fonctionnalités
  • 0% de commissions
  • Caution à partir de 20 €
  • compte démo gratuit
Tarifs
Équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéeApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditGiropayNetellerTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
2.6130 XRP

69.17% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD de ce fournisseur

Capital.com

Capital.com est une excellente plateforme qui permet à ses utilisateurs d'acheter Ripple et d'autres crypto-monnaies en utilisant PayPal. Comme eToro, ce courtier est autorisé et réglementé par FCA, ASIC et CySEC. De plus, Capital.com est réputé pour son interface utilisateur conviviale. Qu'il s'agisse de vous inscrire sur la plate-forme, de lier votre PayPal à Capital.com, d'acheter du XRP avec PayPal ou d'échanger ou d'investir votre pièce, vous n'aurez aucun mal à utiliser cette plate-forme. 

Si vous êtes nouveau dans la crypto et que vous aimez investir dans XRP, vous ne vous tromperez pas avec Capital.com. La plateforme compte plus de 800 employés dans ses bureaux physiques. Vous pouvez tirer parti de leur expertise et de leur expérience pour investir votre pièce de manière rentable. Une autre raison pour laquelle nous avons ajouté Capital.com à notre liste des meilleures plateformes pour acheter du XRP avec PayPal est leur service client exceptionnel. Leur équipe est toujours heureuse de vous aider si vous avez des difficultés à utiliser la plateforme. 

Trading XRP sur Capital

Avantages de Capital.com

  • La plate-forme est autorisée et réglementée par plusieurs juridictions financières, notamment la FCA et la CySEC.
  • Aucun frais et montant de dépôt minimum bas.
  • Des tonnes de ressources pédagogiques sont disponibles sur la plateforme.

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

eToro

Nous pensons qu'eToro est la meilleure plateforme pour les débutants à la recherche d'un moyen simple, sûr et sécurisé d'acheter du XRP avec PayPal. eToro est convivial et très intuitif. En outre, il est réglementé par plusieurs juridictions, notamment la Financial Conduct Authority (FCA), la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), la Australian Securities & Investments Commission (ASIC), etc. 

XRP sur eToro

Outre le XRP, vous pouvez également acheter du Bitcoin, de l'Ethereum et d'autres crypto-monnaies populaires sur eToro en utilisant PayPal. De plus, nous recommandons eToro car ses frais sont inégalés dans l'industrie. Lorsque vous achetez du XRP sur Etoro, vous économisez sur les frais et commissions.

Une autre chose que nous aimons chez eToro est sa fonctionnalité de trading social. La plateforme vous permet de voir comment les autres personnes négocient. De cette façon, vous pouvez copier les transactions de ceux qui réalisent déjà de grands bénéfices en négociant XRP. Mais, s'il vous plaît, notez que le marché de la crypto-monnaie est volatil. Par conséquent, vous ne devez investir qu'un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. 

Avantages d'eToro

  • eToro est très facile à utiliser. 
  • La plate-forme est réglementée par FCA, CySEC, ASIC, etc.
  • Il prend en charge le commerce social.
  • Zéro frais et commissions.

Inconvénients d'eToro

  • Aucun pour le moment.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Binance

Binance est un autre endroit idéal pour acheter du XRP avec PayPal en 2022. Cette plate-forme est l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie au monde. Il prend en charge le dépôt et le retrait via PayPal. L'interface de Binance est assez simple. Nous pensons que les débutants en crypto trouveront leur chemin sur la plate-forme sans tracas. 

De plus, nos experts apprécient Binance car c'est l'une des rares plateformes de cryptographie fiables et fiables qui prennent en charge le trading P2P. En d'autres termes, vous pouvez acheter et vendre votre XRP à d'autres utilisateurs de Binance. Bien que les frais et commissions sur Binance ne soient pas aussi bas que ceux que vous obtenez sur eToro et capital.com, ils sont encore relativement inférieurs à ceux de la plupart de leurs concurrents. 

Avantages de Binance

  • Binance prend en charge plus de 200 crypto-monnaies.
  •  Frais de négociation bas.
  • Plateforme conviviale.

Inconvénients de Binance

  • L'achat et le trading de XRP sur Binance ne sont pas gratuits. 

Coinbase

Notre liste des meilleures plateformes pour acheter du XRP avec PayPal ne serait pas complète sans mentionner Coinbase, un échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis. Coinbase prend en charge plus de 150 crypto-monnaies, y compris XRP, et offre à ses utilisateurs plusieurs options de paiement. De plus, la plateforme a une solide réputation en matière de sécurité car elle possède de nombreuses fonctionnalités pour protéger vos fonds et vos informations personnelles. 

Le principal inconvénient de l'achat de XRP avec Coinbase est ses frais de dépôt et de négociation. Il est plus coûteux d'acheter des pièces sur la plate-forme car elle facture des frais plus élevés que les autres plates-formes que nous avons énumérées ci-dessus. Bien que nos experts aient pu utiliser Coinbase sans stress, nous pensons que l'interface n'est pas aussi simple qu'eToro et Capital.com. 

Avantages de Coinbase

  • Coinbase prend en charge plus de 150 crypto-monnaies.
  • Solide réputation en matière de sécurité.

Inconvénients de Coinbase

  • Certains utilisateurs peuvent trouver l'interface trop compliquée.
  • Frais plus élevés qu'eToro et Capital.com

Comment choisir la plateforme d'achat XRP

XRP et USD

Comme indiqué précédemment, il existe de nombreuses plateformes d'achat XRP en ligne, mais seules quelques-unes sont légitimes et dignes de confiance. De plus, les plus fiables n'offrent pas la même expérience. Certaines plateformes sont plus conviviales et moins chères à utiliser que d'autres. Donc, pour choisir la meilleure plateforme d'achat XRP, certains facteurs cruciaux doivent être pris en compte. Certains des facteurs essentiels sont :

  • Sécurité et licences

Il va sans dire que la sécurité de votre fonds est la première chose à considérer lors du choix des plateformes XRP. Vous ne voulez pas utiliser un échange ou un courtier qui disparaîtra avec vos fonds ou vos pièces. Donc, pour éviter cela, assurez-vous de choisir un courtier agréé par l'organisme de réglementation approprié. De plus, il est essentiel de s'assurer que l'échange dispose de fonctionnalités de sécurité de pointe telles que 2FA pour protéger votre compte. 

  • Frais et commissions

Un autre facteur à prendre en compte pour décider où acheter du XRP est les frais et commissions que le courtier ou la bourse que nous vous facturons. Certaines plateformes vous permettront d'acheter gratuitement du XRP avec PayPal, tandis que d'autres vous factureront des frais. Par exemple, des courtiers comme eToro vous permettent d'échanger du XRP et d'autres crypto-monnaies sans vous facturer un centime. Votre meilleur pari est de choisir une plateforme d'achat XRP fiable et légitime avec les frais et commissions les plus bas. 

  • Interface utilisateur conviviale

Avant de vous inscrire sur une plateforme, nous vous recommandons de la vérifier d'abord pour déterminer si elle est facile à utiliser ou non. Certaines plateformes ont des interfaces utilisateur compliquées qui ne peuvent être comprises que par des commerçants expérimentés. Cependant, tous les courtiers et échanges que nous recommandons ci-dessus conviennent aux débutants. 

  • Disponibilité du XRP

Tous les courtiers et bourses ne prennent pas en charge XRP. Donc, pour éviter de perdre votre temps, vous devez vérifier la plate-forme que vous choisissez pour confirmer qu'elle prend en charge XRP avant de vous inscrire. Nous vous recommandons de choisir des plates-formes d'achat XRP qui prennent également en charge les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, etc. 

  • Réputation parmi les experts en cryptographie

Enfin, vérifiez la réputation du courtier ou de l'échange parmi les amateurs de crypto-monnaie. Les commerçants expérimentés aiment-ils la plateforme ? Que disent les utilisateurs passés et actuels de la plateforme ? Un excellent moyen d'évaluer la réputation d'un courtier est de consulter ses avis en ligne. 

Vous ne voulez pas passer par les étapes chronophages ci-dessus ? Vous pouvez choisir une plateforme dans notre liste pour commencer à acheter du XRP avec PayPal en un rien de temps. Nos experts en cryptographie ont fait le travail pour vous, vous n'avez donc pas à vous en soucier. De plus, tous les courtiers et bourses que nous avons répertoriés ont coché les bonnes cases. De ce fait, vous pouvez y trader en toute sérénité. 

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Question Fréquemment Posée

Où puis-je acheter XRP avec PayPal ?

Les meilleures plateformes pour acheter du XRP avec PayPal sont eToro, Capital.com, Binance et Coinbase. Ces courtiers et bourses sont réglementés par les principaux organismes de réglementation financière de leurs juridictions respectives. Nos experts en cryptographie les recommandent en raison de leurs faibles frais et commissions, de leur sécurité de premier ordre, de leur temps de traitement rapide des transactions, de leur support client inégalé, etc. 

Le XRP est-il un bon investissement?

Ripple est l'une des crypto-monnaies les plus reconnues au monde. Il est célèbre pour sa rentabilité, sa vitesse de transaction rapide, son réseau fiable, etc. Contrairement à Bitcoin, les transactions avec Ripple sont instantanées et le coût est relativement faible. De plus, XRP attire davantage l'attention dans le monde de la cryptographie car sa valeur a augmenté plusieurs fois depuis son lancement en 2012. Par exemple, la valeur de Ripple a augmenté de près de 4000 2017 % en 0.05, passant de 2.28 $ à XNUMX $.

Aucun expert en crypto ne peut vous dire si une pièce est un bon investissement. Cependant, les meilleurs analystes de l'espace cryptographique prédisent que le prix du XRP continuera probablement d'augmenter. Quoi qu'il en soit, n'investissez que des fonds que vous êtes prêt à risquer car le marché des crypto-monnaies est très volatil et imprévisible. 

Comment puis-je investir dans le XRP ?

Il existe plusieurs façons d'investir dans le XRP. Premièrement, vous pouvez acheter du XRP et le conserver à long terme dans l'espoir de le revendre lorsque le prix augmentera. Une autre option consiste à investir votre XRP auprès de courtiers comme eToro et Capital.com. Avec cette option, le courtier négocie XRP en votre nom et vous gagnez un revenu passif sur votre investissement. La troisième option consiste à acheter et à vendre du XRP vous-même. Bien que vous puissiez réaliser un profit énorme avec cette option, il est également possible que vous perdiez tous vos fonds.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » how to buy xrp with paypal

Last Updated on

Are you looking for comprehensive information on how to buy Ripple (XRP) with PayPal? This Ripple Buying Guide is for you. Our experts will walk you through the top four platforms to buy XRP with PayPal and let you know their advantages and disadvantages. 

You will also get a step-by-step guide on how to buy XRP using your PayPal account. Additionally, we will provide a lowdown of how to choose a safe and secured XRP buying platform and answer some of the frequently asked questions we get about the coin. 

As Ripple’s popularity continues to soar, more and more crypto enthusiasts are asking us if it is possible to buy the coin using PayPal. The good news is that you can buy XRP using PayPal. Though not all exchanges support this payment method, some trusted platforms still allow you to buy XRP via your PayPal account. Continue reading this post to uncover the best platforms to buy XRP with PayPal. 

How to buy XRP with PayPal

Below is a step-by-step guide on how to buy XRP with PayPal. With these steps, you can buy XRP and start trading within a few minutes.

1. Create a PayPal account

The first step is to create a PayPal account if you don’t have one. Go to PayPal’s official website and click the sign-up button to do this. Next, complete the registration form by providing your personal information like email address, name, phone number, etc. Once you successfully create the account, the next step is to link it with your bank account or card. 

2. Find a reliable broker or exchange

This step is the most important when trying to buy XRP with PayPal. You must choose a reliable and safe platform to avoid losing your hard-earned money. There are hundreds of exchanges and brokers on the internet, but not all are legit. You should only use platforms licensed by the top regulatory bodies in the world. You can skip the hassle of finding a reliable platform yourself by choosing one of the platforms from our list above. 

3. Sign up on the platform

Once you choose your preferred broker or exchange, the next step is to sign up on the platform. All you need to do is visit the official broker’s website, click the register or sign up button, and complete the registration process. Most platforms will require you to provide personal detail like your phone number and email to get started. You may also have to complete a verification process before using the exchange or broker to buy and sell XRP. 

4. Link PayPal to the platform and deposit fund

Linking your PayPal with the platform is the next thing to do after completing the registration process. First, go to the bank section of the exchange and choose PayPal as your preferred payment method. Once done, you will get a prompt to sign in to your PayPal account. Next, input your PayPal email and password to link it with the platform. After this, you can deposit funds to the broker or exchange using PayPal. 

5. Search for XRP and buy it on the platform

Type Ripple or XRP on the broker or exchange’s search bar and hit the enter button. This action will bring up the coin. Once it pops up, click on the buy button. This will open a trade screen to input how much XRP you want to buy. Some platforms have features that allow you to set the price you want, so when the coin reaches the price, the system executes the transaction automatically. 

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Best platforms to buy Ripple (XRP) with PayPal

Our picks for the top best platforms to buy XRP with PayPal are eToro, Capital.com, Binance, and Coinbase. 

=
XRPXRP
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Featured Broker

Rating

for € 1 you get
2.6130XRP
Features
  • 0% commissions
  • Deposit from €20
  • Free demo account
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationMobile App
Payment methods
Credit CardGiropayNetellerSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
2.6130 XRP

69.17% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider

Capital.com

Capital.com is an excellent platform that allows its users to buy Ripple and other cryptocurrencies using PayPal. Like eToro, this broker is licensed and regulated by FCA, ASIC, and CySEC. In addition, Capital.com is renowned for its friendly user interface. From signing up on the platform, linking your PayPal to Capital.com, and buying XRP with PayPal to trading or investing your coin, you won’t have a hard time using this platform. 

If you are new to crypto and love to invest in XRP, you won’t go wrong with Capital.com. The platform has over 800 staff across its physical offices. You can leverage their expertise and experience to invest your coin profitably. Another reason why we added Capital.com to our list of best platforms for buying XRP with PayPal is their outstanding customer service. Their team is always happy to help you if you have difficulty using the platform. 

XRP trading on Capital

Advantages of Capital.com

  • The platform is licensed and regulated by multiple financial jurisdictions, including FCA  and CySEC.
  • Zero fees and low minimum deposit amount.
  • Tons of educational resources are available on the platform.

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Etoro

We believe eToro is the best platform for beginners looking for a simple, safe, and secure way to buy XRP with PayPal. eToro is user-friendly and highly intuitive. In addition, it is regulated by multiple jurisdictions, including the Financial Conduct Authority (FCA), Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), Australian Securities & Investments Commission (ASIC), etc. 

XRP on eToro

Aside from XRP, you can also buy Bitcoin, Ethereum, and other popular cryptocurrencies on eToro using PayPal. Furthermore, we recommend eToro because its fees are unmatched in the industry. When you buy XRP on Etoro, you will save on fees and commissions.

One more thing we like about eToro is its social trading feature. The platform allows you to see how other people are trading. This way, you can copy the trades of those already making great profit trading XRP. But, please, note that the cryptocurrency market is volatile. Therefore, you should only invest an amount you can afford to lose. 

Advantages of eToro

  • eToro is very easy to use. 
  • The platform is regulated by FCA, CySEC, ASIC, etc.
  • It supports social trading.
  • Zero fees and commissions.

Disadvantages of eToro

  • None at the moment.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Binance

Another perfect place to buy XRP using PayPal in 2022 is Binance. This platform is one of the world’s biggest cryptocurrency exchanges. It supports deposit and withdrawal via PayPal. Binance’s interface is pretty straightforward. We believe crypto beginners will find their way around the platform without hassle. 

Additionally, our experts like Binance because it is one of the few reliable and trusted crypto platforms that support P2P trading. In other words, you can buy and sell your XRP to other Binance users. Although fees and commissions on Binance aren’t as low as what you get on eToro and capital.com, they are still relatively lower than most of their competitors. 

Advantages of Binance

  • Binance supports over 200 cryptocurrencies.
  •  Low trading fees.
  • User-friendly platform.

Disadvantages of Binance

  • Buying and trading XRP on Binance isn’t free. 

Coinbase

Our list of the best platforms to buy XRP with PayPal won’t be complete without mentioning Coinbase, a US-based cryptocurrency exchange. Coinbase supports over 150 cryptocurrencies, including XRP, and offers its users several payment options. In addition, the platform has a solid reputation for security as it has numerous features to keep your funds and personal information safe. 

The main drawback of buying XRP with Coinbase is its deposit and trading fees. It is costlier to buy coins on the platform as it charges higher fees than the other platforms we listed above. Though our experts were able to use Coinbase without stress, we believe the interface isn’t as straightforward as eToro and Capital.com. 

Advantages of Coinbase

  • Coinbase supports 150+ cryptocurrencies.
  • Solid reputation for security.

Disadvantages of Coinbase

  • Some users may find the interface too complicated.
  • Higher fees than eToro and Capital.com

How to Choose XRP Buying Platform

XRP and USD

As stated earlier, there are numerous XRP buying platforms online, but only a few are legit and trustworthy. Also, the reliable ones don’t offer the same experience. Some platforms are more user-friendly and cheaper to use than others. So to choose the best XRP buying platform, some crucial factors must be considered. Some of the essential factors are:

  • Security and licensing

It is a no-brainer that the security of your fund is the first thing to consider when choosing XRP platforms. You don’t want to use an exchange or broker that will disappear with your funds or coins. So to prevent this occurrence, ensure you choose a broker licensed by the appropriate regulatory body. In addition, it is essential to ensure the exchange has cutting-edge security features like 2FA to keep your account safe. 

  • Fees and commissions

Another factor to consider when deciding where to buy XRP is the fees and commissions the broker or exchange we charge you. Some platforms will let you buy XRP with PayPal for free, while others will charge you a fee. For instance, brokers like eToro allow you to trade XRP and other cryptocurrencies without charging you a dime. Your best bet is to choose a reliable and legit XRP buying platform with the lowest fee and commissions. 

  • User-friendly interface

Before signing up on any platform, we recommend checking it first to determine if it is easy to use or not. Some platforms have complicated user interfaces that can only be understood by experienced traders. However, all the brokers and exchanges we recommend above are suitable for beginners. 

  • Availability of XRP

Not all brokers and exchanges support XRP. So to avoid wasting your time, you should check any platform you choose to confirm it supports XRP before registering. We recommend choosing XRP buying platforms that also support top cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum, etc. 

  • Reputation among crypto experts

Lastly, check out the broker or exchange’s reputation among cryptocurrency enthusiasts. Do experience traders like the platform? What do past and current users have to say about the platform? An excellent way to assess a broker’s reputation is by checking their online reviews. 

Don’t want to go through the time-consuming steps above? You can choose a platform from our list to start buying XRP with PayPal in no time. Our crypto experts have done the legwork for you, so you don’t have to worry about it. Furthermore, all the brokers and exchanges we listed ticked the right boxes. As a result, you can trade there with complete peace of mind. 

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Frequently Asked Questions

Where can I buy XRP with PayPal?

The best platforms to buy XRP with PayPal are eToro, Capital.com, Binance, and Coinbase. These brokers and exchanges are regulated by the top financial regulatory bodies in their respective jurisdictions. Our crypto experts recommend them because of their low fees and commissions, top-notch security, fast transaction processing time, unmatched customer support, etc. 

Is XRP a good investment?

Ripple is one of the top most recognized cryptocurrencies in the world. It is famous for its profitability, fast transaction speed, reliable network, etc. Unlike Bitcoin, transactions with Ripple are instantaneous, and the cost is relatively low. In addition, XRP is getting more attention in the crypto world because its value has surged multiple times since it was launched in 2012. For instance, the value of Ripple spiked by almost 4000% in 2017, increasing from $0.05 to $2.28.

No crypto expert can tell you whether a coin is a good investment. However, top analysts in the crypto space predict that the price of XRP will likely continue to increase. Regardless, only invest funds you are willing to risk as the cryptocurrency market is highly volatile and unpredictable. 

How can I invest in XRP?

There are multiple ways to invest in XRP. First, you can buy XRP and keep it for the long term with the hope of selling it when the price goes up. Another option is to invest your XRP with brokers like eToro and Capital.com. With this option, the broker trades XRP on your behalf, and you earn passive income on your investment. The third option is to buy and sell XRP yourself. While you can make a massive profit with this option, there is the possibility that you can lose all your funds too.