ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » comment acheter dogecoin avec paypal

Dernière mise à jour sur

Êtes-vous à la recherche d'un guide du débutant détaillé, complet et impartial sur la façon d'acheter Dogecoin avec PayPal ? Alors tu es au bon endroit. Ce guide d'achat DOGE vous guidera à travers les meilleurs courtiers et échanges pour acheter Dogecoin avec PayPal. De plus, nous vous donnerons un aperçu des facteurs à prendre en compte avant de vous contenter d'une plateforme d'achat Dogecoin. 

De plus, vous obtiendrez un guide clair sur la façon d'acheter Dogecoin avec PayPal afin que vous puissiez vous mettre au travail dès que possible. Ensuite, plus loin dans cet article, nous répondrons à certaines des questions que nous recevons fréquemment sur la façon d'investir dans Dogecoin. Mais, d'abord, commençons par un bref sur Dogecoin et pourquoi il attire plus l'attention des passionnés de crypto. 

Introduction

Dogecoin est une crypto-monnaie populaire comme Bitcoin, Ethereum et Cardano. Billy Markus et Jackson Palmer l'ont créé en 2013 en tant que pièce meme pour se moquer de Bitcoin. Cependant, à la surprise des développeurs, son prix a grimpé de près de 300 % après son lancement. Grâce aux branchements fréquents du PDG de Tesla, Elon Musk, Dogecoin a enregistré une autre performance exceptionnelle au début de 2011, passant de 0.47 $ à 30.63 $ en quatre mois. Cette augmentation se traduit par un gain de plus de 6,400 XNUMX % pour les investisseurs de Dogecoin au cours de cette période. 

Cette performance a attiré l'attention des passionnés de crypto, et de plus en plus d'investisseurs ont commencé à mettre leur argent dans Dogecoin. Malgré ses hauts et ses bas après avoir atteint son plus haut niveau historique, Dogecoin est toujours considéré comme l'une des meilleures pièces à acheter en 2022. Si vous envisagez également de passer à l'action dans l'espoir d'une course haussière bientôt, ce guide d'achat DOGE vous aidera à démarrer. De plus, vous apprendrez comment acheter Dogecoin avec PayPal, la plateforme de paiement en ligne la plus populaire au monde. 

Meilleures plateformes pour acheter Dogecoin avec PayPal

Alors maintenant que nous avons partagé un bref aperçu de cet actif cryptographique, il est temps de parler des meilleures plateformes pour acheter Dogecoin avec PayPal. Nos choix pour les meilleurs courtiers et échanges pour acheter DOGE avec PayPal sont Capital.com, Etoro, Binance et Coinbase. Lisez la suite pour savoir pourquoi ces plateformes se démarquent des autres concurrents sur le marché. 

=
DogecoinDogecoin
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Fonctionnalités

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
15.1558DOGE
Fonctionnalités
  • 0% de commissions
  • Caution à partir de 20 €
  • compte démo gratuit
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéeApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditGiropayNetellerTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
15.1558 DOGE

69.17% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD de ce fournisseur

Capital.com 

Trader Dogecoin en ligne

Après avoir examiné en profondeur plusieurs courtiers de premier plan, nous pensons que Capital.com est la meilleure plateforme pour acheter Dogecoin avec PayPal. Premièrement, les frais et les écarts sur Capital.com sont parmi les plus bas du marché. Le courtier ne facture pas de frais sur les retraits et les dépôts. De plus, Capital.com ne vous facture pas si vous n'utilisez pas votre compte pendant une longue période. 

Deuxièmement, le courtier a une interface intuitive et conviviale. En tant que débutant, vous n'aurez pas de mal à créer votre compte et à acheter du Dogecoin avec PayPal, car le processus est assez simple. Une autre raison pour laquelle cette plateforme se démarque est sa gamme de ressources pédagogiques. Capital.com propose plusieurs documents que vous pouvez lire pour en savoir plus sur la crypto-monnaie et sur la manière de développer votre patrimoine avec. 

Enfin, Capital.com détient des licences de la Financial Conduct Authority (FCA), de l'Australia Securities & Investments Commission (ASIC) et de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Vous pouvez donc faire confiance au courtier avec votre argent durement gagné.

Avantages de Capital.com

  • Sous licence FCA, ASIC et CySEC
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie intuitive et conviviale
  • Des spreads très compétitifs
  • Aucun frais sur les comptes inactifs, les dépôts et les retraits.

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

eToro

Etoro est une autre plate-forme parfaite pour les débutants et les commerçants de crypto avancés pour acheter Dogecoin avec PayPal. Ce courtier en ligne propose une vaste gamme de crypto-monnaies, d'ETF, d'indices, de paires de devises et d'actions. Ainsi, à part Dogecoin, il existe des milliers d'actifs que vous pouvez acheter sur eToro en utilisant PayPal. De plus, nos experts en cryptographie recommandent eToro car la plateforme ne facture aucun frais ni commission. 

Un autre avantage d'eToro est sa fonction de trading social, qui vous permet de copier la stratégie de trading d'autres utilisateurs réalisant des bénéfices sur la plateforme. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur votre Dogecoin même si vous n'avez aucune expérience en trading. De plus, nos experts apprécient l'interface de trading facile à utiliser d'eToro. Que vous utilisiez un téléphone ou un ordinateur, vous pouvez créer un compte sur eToro, acheter du Dogecoin avec PayPal et commencer à trader en moins de dix minutes.

Avantages d'eToro

  • eToro est autorisé et réglementé par FCA, ASIC et FSAS.
  • Le trading sur eToro est assez simple
  • Zéro frais sur les dépôts et les retraits
  • Aucune commission sur les transactions
  • Fonction de commerce social.

Inconvénients d'eToro

  • eToro peut ne pas convenir aux utilisateurs qui aiment faire des analyses techniques.

Binance

Binance est une autre plate-forme à considérer si vous cherchez un bon endroit pour acheter Dogecoin avec PayPal. L'échange prend en charge des centaines de crypto-monnaies et se targue d'avoir le volume de transactions le plus élevé au monde. De plus, Binance dispose de plusieurs fonctionnalités avancées telles que des indicateurs de prix et des outils de dessin de graphiques que vous pouvez exploiter pour trader de manière rentable. 

De plus, acheter et échanger des Dogecoins et d'autres actifs cryptographiques est relativement peu coûteux sur Binance. La plate-forme facture des frais très bas sur les transactions commerciales par rapport aux autres principaux concurrents du marché. Cependant, le principal inconvénient de Binance est que ses frais ne sont pas aussi bas que ceux d'eToro et de Capital.com. 

Avantages de Binance

  • Binance prend en charge des centaines de crypto-monnaies, y compris Dogecoin.
  • Frais et commissions bas 
  • Reconnu dans le monde entier par les passionnés de crypto.

Inconvénients de Binance

  • Le trading de Dogecoin sur Binance n'est pas gratuit
  • Binance peut être trop complexe pour certains débutants.
  • Binance a déjà été piraté

Coinbase

Notre liste des meilleures plateformes pour acheter Dogecoin avec PayPal ne serait pas complète sans mentionner Coinbase, le plus grand échange de crypto-monnaie aux États-Unis. Nos experts ont évalué cet échange comme élevé pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vous pouvez acheter plus de 150 crypto-monnaies, dont Bitcoin, Ethereum et Dogecoin, sur Coinbase. Deuxièmement, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos fonds et de vos informations personnelles, car l'échange a une solide réputation en matière de sécurité.

Troisièmement, Coinbase dispose de plusieurs fonctionnalités de trading faciles à utiliser que vous pouvez exploiter pour tirer le meilleur parti de vos actifs cryptographiques. Comme Binance, l'inconvénient de Coinbase réside dans ses frais de négociation, qui ne sont pas aussi compétitifs que ceux que vous obtenez sur Capital.com et eToro.

Avantages de Coinbase

  • L'échange prend en charge plus de 150 actifs cryptographiques
  • Plateforme d'achat Dogecoin sûre et fiable
  • Interface de négociation facile à utiliser.

Inconvénients de Coinbase

  • Frais de négociation plus élevés par rapport à Binance, eToro et Capital.com.

Comment acheter Dogecoin avec PayPal

Dogcoin et un tableau des prix

Alors maintenant que vous savez où acheter Dogecoin avec PayPal, il est temps de partager les étapes à suivre si vous souhaitez acheter cette pièce.

1. Choisissez une plateforme d'achat Dogecoin

Trouver une plateforme de crypto trading fiable et fiable est la première étape à franchir si vous envisagez d'acheter Dogecoin ou d'autres actifs numériques avec PayPal. Certains des facteurs à prendre en compte avant de faire votre choix parmi les milliers de courtiers et d'échanges disponibles sur le marché incluent les frais, les commissions, la sécurité, les licences, la gamme d'actifs cryptographiques pris en charge, etc. plusieurs plateformes avant de faire votre choix ? Gagnez du temps et du stress en choisissant un courtier ou un échange dans notre liste ci-dessus.  

2. Enregistrez un compte

Une fois que vous avez fait votre choix dans notre liste ci-dessus, l'étape suivante consiste à créer un compte sur la plateforme. Accédez au site Web officiel du courtier, cliquez sur le bouton d'enregistrement et fournissez les informations requises pour terminer le processus. Pour créer un compte sur la plupart des courtiers et bourses, vous devrez fournir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Après avoir créé votre compte, certaines plateformes peuvent vous envoyer un e-mail vous demandant de vérifier votre compte. Ce processus de vérification implique généralement de télécharger une pièce d'identité émise par le gouvernement et une facture de services publics pour confirmer votre identité. 

3. Liez votre compte PayPal au courtier ou à la bourse

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, la prochaine chose à faire est de lier votre compte PayPal à la plateforme. Accédez à la section banque du courtier ou de la bourse et sélectionnez PayPal comme méthode bancaire préférée. Ensuite, saisissez votre e-mail et votre mot de passe PayPal pour le lier au courtier. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à déposer des fonds sur la plateforme via votre compte PayPal. 

4. Acheter Dogecoin en utilisant PayPal

La dernière étape consiste à rechercher Dogecoin sur la plateforme et à cliquer sur le bouton d'achat. Ensuite, saisissez le montant de DOGE que vous souhaitez acheter et appuyez sur le bouton Entrée. Une fois cela fait, vous obtiendrez le Dogecoin crédité sur votre portefeuille.

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Comment choisir une plateforme d'achat Dogecoin

Dogcoin et un tableau des prix

Choisir la meilleure plateforme d'achat Dogecoin parmi les multiples options disponibles sur le marché va au-delà de vérifier si le courtier prend en charge PayPal ou non. Voici quelques autres facteurs à prendre en compte avant de créer un compte auprès d'un échange ou d'un courtier de crypto-monnaie :

  • L'approbation réglementaire

Avant de vous inscrire auprès d'un courtier, la première chose à faire est de confirmer si la plateforme dispose d'une approbation réglementaire. Ici, vous devez vérifier qui autorise l'entreprise et réglemente ses opérations. Vous risquez votre argent durement gagné si vous vous inscrivez auprès d'un courtier non agréé. Tous les courtiers répertoriés par nos experts en cryptographie sont réglementés par des institutions financières telles que FCA, ASIC, CySEC, etc. 

  • Frais et commissions

Un autre facteur important à prendre en compte avant de choisir une plateforme d'achat de dogecoin est les frais et commissions qu'ils facturent. Des plateformes telles que Capital.com et eToro qui offrent des frais et des commissions faibles ou nuls vous feront économiser de l'argent. Ainsi, vous obtiendrez les meilleures offres du marché lorsque vous achetez Dogecoin auprès de l'un des courtiers ou des bourses ci-dessus.

  • Disponibilité de Dogecoin et d'autres crypto-monnaies

Avant de vous inscrire sur une plate-forme, vous devez confirmer que le courtier prend en charge Dogecoin et d'autres actifs cryptographiques que vous voudrez peut-être acheter à l'avenir.

  • Interface commerciale conviviale

Certains courtiers ont des interfaces simples qui sont assez simples à utiliser, tandis que d'autres ont des interfaces compliquées. Si vous êtes débutant, la meilleure chose à faire est de choisir un courtier avec une interface simple afin que vous n'ayez pas de mal à acheter ou à échanger des Dogecoins dessus. 

  • Plusieurs méthodes de paiement, y compris PayPal

Si vous envisagez d'acheter Dogecoin avec PayPal, vous devez vous assurer que la plateforme que vous souhaitez utiliser prend en charge ce mode de paiement. Veuillez noter que certains courtiers et bourses ne prennent en charge que les paiements par cartes de crédit, cartes de débit et virements bancaires. Cependant, si vous n'aimez pas vous stresser à rechercher des plates-formes prenant en charge PayPal, vous pouvez gagner du temps en choisissant dans notre liste, car nos courtiers et bourses recommandés acceptent les dépôts et les retraits via PayPal. 

  • Assistance et service client

La qualité du support client et du service offert par une plateforme est un autre facteur important à prendre en compte avant de décider où acheter Dogecoin. Tout d'abord, vous devez confirmer si leur équipe de support client est utile et réactive ou non. De plus, nous vous recommandons de vérifier au préalable les canaux disponibles que vous pouvez utiliser pour contacter l'équipe d'assistance. Les principaux canaux de support client sur les principales plateformes sont le téléphone, le chat en direct, le courrier électronique, Twitter et Facebook. 

  • Réputation 

Un bon moyen de confirmer si une plateforme a une bonne réputation ou non est de consulter ses avis en ligne. Découvrez si la plupart des gens ont de bonnes expériences d'achat de Dogecoin sur la plateforme. Vous devriez rester à l'écart des courtiers et des échanges avec de nombreuses mauvaises critiques.

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Questions fréquemment posées

Quelle plateforme est la meilleure pour acheter du Dogecoin avec PayPal ?

Sur la base de notre enquête approfondie sur les cent meilleurs courtiers et bourses du marché, nous pensons que Capital.com, Etoro, Binance et Coinbase sont les meilleures plateformes pour acheter Dogecoin avec PayPal. Ces plateformes de trading de crypto-monnaie sont faciles à utiliser et offrent les frais et commissions les plus bas.

Acheter Dogecoin est-il une bonne idée ?

Le marché de la crypto-monnaie est très volatil et imprévisible, il est donc presque impossible de dire si l'achat de Dogecoin est une bonne idée ou non. Cependant, les experts en cryptographie pensent que la valeur de Dogecoin augmentera au fil des ans. Néanmoins, nous vous conseillons de n'investir qu'un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. 

Quelles autres méthodes puis-je utiliser pour acheter Dogecoin en dehors de PayPal ?

Outre PayPal, les autres méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour acheter Dogecoin sur les courtiers et les échanges ci-dessus sont les cartes de crédit, les cartes de débit, les virements bancaires et les crypto-monnaies. 

Comment puis-je investir dans Dogecoin ?

Il existe deux façons populaires d'investir dans Dogecoin. La première stratégie est le trading actif. Cela implique l'achat et la vente quotidiens de Dogecoin à des fins lucratives. Cette stratégie a un grand potentiel de profit; cependant, il est également très risqué car les crypto-monnaies sont volatiles. L'autre stratégie consiste à acheter Dogecoin et à le conserver longtemps jusqu'à ce que le prix augmente de manière significative.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » how to buy dogecoin with paypal

Last Updated on

Are you looking for a detailed, comprehensive, and unbiased beginner’s guide on how to buy Dogecoin with PayPal? Then, you are in the right place. This DOGE buying guide will walk you through the best brokers and exchanges to buy Dogecoin with PayPal. In addition, we’ll give you a lowdown of the factors to consider before settling for a Dogecoin buying platform. 

Also, you will get a clear-cut guide on how to buy Dogecoin with PayPal so you can get down to business as soon as possible. Then, later in this article, we’ll answer some of the questions we frequently get about how to invest in Dogecoin. But, first, let’s get started with a brief about Dogecoin and why it is getting more attention from crypto enthusiasts. 

Introduction

Dogecoin is a popular cryptocurrency like Bitcoin, Ethereum, and Cardano. Billy Markus and Jackson Palmer created it in 2013 as a meme coin to make fun of Bitcoin. However, to the surprise of the developers, its price soared by almost 300% after its launch. Thanks to frequent plugging by Tesla’s CEO, Elon Musk, Dogecoin recorded another stellar performance in early 2011, increasing from $0.47 to $30.63 in four months. This increase translates into a gain of over 6,400% for Dogecoin’s investors in that period. 

This performance caught the attention of crypto enthusiasts, and more investors started putting their money in Dogecoin. Despite its ups and downs after reaching its all-time high, Dogecoin is still rated as one of the best coins to buy in 2022. If you are also looking at getting into action with the hope of a bull run soon, this DOGE buying guide will help you get started. Additionally, you will learn how to buy Dogecoin with PayPal, the world’s most popular online payment platform. 

Best Platforms to buy Dogecoin with PayPal

So now that we have shared a brief about this crypto asset, it’s time to talk about the best platforms to buy Dogecoin with PayPal. Our picks for the best brokers and exchanges to buy DOGE with PayPal are Capital.com, Etoro, Binance, and Coinbase. Read on to find out why these platforms stand out from the other competitors in the market. 

=
DogecoinDogecoin
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Featured Broker

Rating

for € 1 you get
16.0253DOGE
Features
  • 0% commissions
  • Deposit from €20
  • Free demo account
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationMobile App
Payment methods
Credit CardGiropayNetellerSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
16.0253 DOGE

69.17% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider

Capital.com 

Trading Dogecoin online

After thoroughly examining several top brokers, we believe Capital.com is the best platform to buy Dogecoin with PayPal. First, the fees and spreads on Capital.com are among the lowest in the market. The broker does not charge fees on withdrawals and deposits. Also, Capital.com does not charge you for not using your account for a long period. 

Second, the broker has an intuitive and user-friendly interface. As a newbie, you won’t find it hard to set up your account and buy Dogecoin with PayPal, as the process is pretty simple. Another reason why this platform stands out is its lineup of educational resources. Capital.com has several materials you could read to learn more about cryptocurrency and how to grow your wealth with it. 

Lastly, Capital.com holds licenses from Financial Conduct Authority (FCA), Australia Securities & Investments Commission (ASIC), and Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). So you can trust the broker with your hard-earned money.

Advantages of Capital.com

  • Licensed by FCA, ASIC, and CySEC
  • Intuitive and user-friendly cryptocurrency trading platform
  • Highly competitive spreads
  • Zero fees on dormant accounts, deposits, and withdrawals.

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Etoro

Etoro is another perfect platform for beginners and advanced crypto traders to buy Dogecoin with PayPal. This online broker has a huge lineup of cryptocurrencies, ETFs, indices, currency pairs, and stocks. So aside from Dogecoin, there are thousands of assets you can buy on eToro using PayPal. In addition, our crypto experts recommend eToro because the platform charges zero fees and commissions. 

Another great thing about eToro is its social trading feature, which allows you to copy the trading strategy of other users making profits on the platform. With this feature, you can earn good money on your Dogecoin even if you don’t have trading experience. In addition, our experts like eToro’s easy-to-use trading interface. Whether using a phone or computer, you can set up an account on eToro, buy Dogecoin with PayPal, and start trading in less than ten minutes.

Advantages of eToro

  • eToro is licensed and regulated by FCA, ASIC, and FSAS.
  • Trading on eToro is pretty straightforward
  • Zero fees on deposits and withdrawals
  • Zero commissions on trades
  • Social trading feature.

Disadvantages of eToro

  • eToro may not be suitable for users who enjoy doing technical analysis.

Binance

Binance is another top platform to consider if you are looking for a great place to buy Dogecoin with PayPal. The exchange supports hundreds of cryptocurrencies and prides itself on having the highest trading volume in the world. In addition, Binance has several advanced features like price indicators and chart drawing tools that you can leverage to trade profitably. 

Furthermore, buying and trading Dogecoin and other crypto assets is relatively inexpensive on Binance. The platform charge very low fees on trading transactions compared to other top competitors in the market. However, the main drawback with Binance is that its fees are not as low as that of eToro and Capital.com. 

Advantages of Binance

  • Binance supports hundreds of cryptocurrencies, including Dogecoin.
  • Low fees and commissions 
  • Trusted worldwide by crypto enthusiasts.

Disadvantages of Binance

  • Trading Dogecoin on Binance isn’t free
  • Binance may be too complex for some beginners.
  • Binance has been hacked before

Coinbase

Our list of the best platforms to buy Dogecoin with PayPal won’t be complete without mentioning Coinbase, the largest cryptocurrency exchange in the USA. Our experts rated this exchange high for several reasons. First, you can buy 150+ cryptocurrencies, including Bitcoin, Ethereum, and Dogecoin, on Coinbase. Second, you don’t have to worry about the safety of your funds and personal information as the exchange has a solid reputation for security.

Third, Coinbase has several easy-to-use trading features you can leverage to make the most of your crypto assets. Like Binance, the drawback with Coinbase is its trading fees, which are not as competitive as what you get on Capital.com and eToro.

Advantages of Coinbase

  • The exchange supports 150+ crypto assets
  • Safe and trusted Dogecoin buying platform
  • Easy-to-use trading interface.

Disadvantages of Coinbase

  • Higher trading fees compared to Binance, eToro, and Capital.com.

How to buy Dogecoin with PayPal

Dogcoin and a price chart

So now that you know where to buy Dogecoin with PayPal, it is time to share the steps to follow if you want to buy this coin.

1. Choose a Dogecoin buying platform

Finding a trusted and reliable crypto trading platform is the first step to take if you are looking at buying Dogecoin or other digital assets with PayPal. Some of the factors to consider before making your choice out of the thousands of brokers and exchanges available in the market include fees, commissions, security, licensing, range of supported crypto assets, etc. Don’t want to go through the hassle of scrutinizing several platforms before taking your pick? Save time and stress by choosing a broker or exchange from our list above.  

2. Register an account

Once you make a choice from our list above, the next step is to create an account on the platform. Go to the broker’s official website, click the register button, and provide the information required to complete the process. To create an account on most brokers and exchanges, you will be required to provide your email address and phone number. After setting up your account, some platforms may send you a mail requesting you to verify your account. This verification process usually involves uploading a government-issued ID and a utility bill to confirm your identity. 

3. Link your PayPal account to the broker or exchange

After completing the steps above, the next thing is to link your PayPal account with the platform. Go to the broker or exchange’s bank section and select PayPal as your preferred banking method. Then, input your PayPal email and password to link it with the broker. Once done, you can start depositing funds to the platform via your PayPal account. 

4. Buy Dogecoin using PayPal

The final step is to search for Dogecoin on the platform and click on the buy button. Then, input the amount of DOGE you want to buy and hit the enter button. Once done, you will get the Dogecoin credited to your wallet.

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

How to choose a Dogecoin buying platform

Dogcoin and a price chart

Choosing the best Dogecoin buying platform among the multiple options available in the market goes beyond checking whether the broker supports PayPal or not. Some other factors to consider before setting up an account with any cryptocurrency exchange or broker are:

  • Regulatory Approval

Before registering with a broker, the first thing is to confirm whether the platform has regulatory approval. Here you are to check who licenses the company and regulates its operations. You will be risking your hard-earned money if you sign up with an unapproved broker. All the brokers our crypto experts listed are regulated by financial institutions like FCA, ASIC, CySEC, and more. 

  • Fees and commissions

Another important factor to consider before picking a dogecoin buying platform is the fees and commissions they charge. Platforms such as Capital.com and eToro that offers low or zero fees and commissions will save you money. So you will get the best deals in the market when you buy Dogecoin from any of the brokers or exchanges above.

  • Availability of Dogecoin and other cryptocurrencies

Before you sign up on any platform, you should confirm that the broker supports Dogecoin and other crypto assets you may want to buy in the future.

  • Friendly trading interface

Some brokers have simple interfaces that are pretty straightforward to use, while others have complicated interfaces. If you are a beginner, the best course of action is to choose a broker with a simple interface so you won’t have a hard time buying or trading Dogecoin on it. 

  • Multiple payment methods, including PayPal

If you are looking at buying Dogecoin with PayPal, you must ascertain that the platform you want to use supports this payment method. Please note that some brokers and exchanges only supports payment via credit cards, debit cards, and bank transfer. However, if you don’t like to stress yourself scouting for platforms that support PayPal, you can save yourself some time by choosing from our list as our recommended brokers and exchanges accept deposits and withdrawals via PayPal. 

  • Customer Support and Service

The quality of customer support and service a platform offers is another important factor to consider before deciding where to buy Dogecoin. First, you should confirm whether their customer support team are helpful and responsive or not. In addition, we recommend prechecking the available channels you can use to contact the support team. The top customer support channels on leading platforms are phone, live chat, email, Twitter, and Facebook. 

  • Reputation 

A good way to confirm if a platform has a good reputation or not is by checking its online reviews. Find out if most people have good experiences buying Dogecoin on the platform. You should stay away from brokers and exchanges with many bad reviews.

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Frequently asked questions

Which platform is best for buying Dogecoin with PayPal?

Based on our thorough investigation of the top hundred brokers and exchanges in the market, we believe Capital.com, Etoro, Binance, and Coinbase are the best platforms to buy Dogecoin with PayPal. These cryptocurrency trading platforms are easy to use and offer the lowest fees and commissions.

Is buying Dogecoin a good idea?

The cryptocurrency market is highly volatile and unpredictable, so it is almost impossible to say whether buying Dogecoin is a good idea or not. However, crypto experts believe the value of Dogecoin will increase over the years. Nevertheless, we advise that you invest only an amount you can afford to lose. 

What other methods can I use to buy Dogecoin aside from PayPal?

Aside from PayPal, other payment methods you can use to buy Dogecoin on the brokers and exchanges above are credit cards, debit cards, bank transfers, and cryptocurrencies. 

How can I invest in Dogecoin?

There are two popular ways to invest in Dogecoin. The first strategy is active trading. This involves buying and selling Dogecoin daily for profit. This strategy has a great profit potential; however, it is also highly risky as cryptocurrencies are volatile. The other strategy is to buy Dogecoin and keep it for a long time until the price increases significantly.