ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » éthereum portefeuille

Dernière mise à jour sur

Juste derrière Bitcoin, Ethereum est une crypto-monnaie qui devrait exister pendant un certain temps – et pour cette raison, c'est généralement un choix populaire pour tous ceux qui recherchent des pièces numériques à acheter. L'un des nombreux grands aspects de sa renommée est qu'il y aura une large gamme d'outils qui le prendront en charge en tant qu'atout ; les portefeuilles n'étant qu'une des choses sur lesquelles vous pouvez compter pour accepter Ethereum.

Pour vous aider à choisir le bon portefeuille pour contenir vos jetons ETH, nous allons examiner de plus près certains des meilleurs portefeuilles du marché qui prennent en charge ces pièces.

Meilleurs portefeuilles Ethereum : liste complète

Portefeuille ETH

  1. eToro – le meilleur des portefeuilles Web
  2. Exode – portefeuille numérique sécurisé
  3. Binance – le meilleur choix parmi les portefeuilles en ligne
  4. Grand Livre Nano X - meilleur portefeuille crypto matériel
  5. fort - leader de l'industrie parmi les portefeuilles matériels
=
EthereumEthereum
Trier par

2 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Fonctionnalités

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0007ETH
Fonctionnalités
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0007 ETH

Les crypto-monnaies sont très volatiles et constituent globalement un investissement risqué. 69% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent lors de la négociation de CFD

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0007ETH
Fonctionnalités
  • 0% de commissions
  • Caution à partir de 20 €
  • compte démo gratuit
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéeApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditGiropayNetellerTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0007 ETH

69.17% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD de ce fournisseur

eToro 

Il ne devrait pas être aussi surprenant qu'eToro soit l'une des meilleures options de cette liste. Non seulement il prend en charge une large gamme de crypto-monnaies, mais c'est aussi l'un des meilleurs échanges sur le marché - et le portefeuille intégré de la plate-forme est également connu pour être assez bon. 

Comme eToro est bien établi et fiable dans le créneau, il est susceptible d'avoir toutes les fonctionnalités et fonctions que vous pourriez espérer - et cela en fait un excellent choix pour quiconque espère se lancer dans le trading et disposer de tous les outils de cryptographie dont il a besoin. tout en un seul endroit. Cela facilite également la négociation d'autres actifs, tels que les actions, c'est donc vraiment un excellent choix tout-en-un si c'est quelque chose qui vous intéresse. 

portefeuille eToro

Parallèlement à tout cela, il est sécurisé, facile à démarrer et ne comporte pas de frais exorbitants, autant de points à prendre en compte lors du choix du portefeuille adapté à vos besoins.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Exode

Pour tous ceux qui débutent, Exodus peut souvent valoir la peine d'être examiné. Bien qu'il soit souvent considéré comme une option relativement nouvelle par rapport à certaines autres sur le marché, Exodus a gagné un nombre considérable d'adeptes depuis sa création en 2015.

Il y a pas mal de choses qui ont aidé Exodus à atteindre un si haut rang dans la liste des portefeuilles. D'une part, il est compatible avec tous les appareils et dispose d'une application mobile pour le rendre tout aussi facile à utiliser lors de vos déplacements. En utilisant l'échange ShapeShift (que vous pouvez utiliser via Exodus), vous pouvez réellement échanger entre différentes crypto-monnaies via le portefeuille lui-même. 

Portefeuille Exodus

Il peut également être synchronisé avec un portefeuille Trezor, vous permettant de profiter simultanément des avantages des portefeuilles matériels et logiciels. Dans l'ensemble, il est clair qu'Exodus est un portefeuille cryptographique qui a beaucoup à offrir.

Binance

Bien qu'elle ne soit généralement pas considérée comme la meilleure plate-forme pour ceux qui débutent, plusieurs choses font de Binance une excellente sélection - comme le fait qu'elle possède son propre portefeuille, par exemple. 

Bien sûr, Binance prend en charge Ethereum, mais il possède également une variété d'autres crypto-monnaies, y compris son propre Binance Coin, qui fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. Donc, si vous cherchez à ajouter un peu plus de diversité à votre portefeuille de trading à l'avenir, cela vaut la peine de considérer tout ce que cet échange a à offrir.  

Vous pourrez également vous détendre en sachant que vos pièces sont également stockées en toute sécurité.

Grand Livre Nano X

Passant à un portefeuille matériel (également connu sous le nom de portefeuilles froids), le Ledger Nano X est généralement accepté comme étant l'une des meilleures options pour plusieurs raisons. De la grande capacité pour les pièces à la connectivité Bluetooth simple et efficace ; il y a beaucoup de choses que ce portefeuille particulier fait bien.

Ledger est en fait l'un des plus grands portefeuilles froids du marché à l'heure actuelle, souvent choisi pour sa multitude de fonctionnalités. Outre les exemples ci-dessus, il se connecte également facilement à votre appareil mobile et, dans l'ensemble, offre la sécurité et la capacité dont vous avez besoin pour protéger des investissements plus importants. 

Dans l'ensemble, si la qualité est de la plus haute importance, vous pouvez vous attendre à ce que votre Ledger Nano X soit un bon achat, même s'il ne s'agit pas de l'option la moins chère.

fort

Trezor est l'un des principaux rivaux de Ledger, les deux étant souvent considérés comme les meilleurs choix pour les portefeuilles froids. Alors, qu'est-ce qui fait de Trezor un adversaire digne de ce nom ?

Des excellentes fonctionnalités de sécurité à la sauvegarde et à la restauration ; vous pouvez généralement compter sur votre portefeuille Trezor pour protéger vos pièces. Il prend également en charge plus de 1600 crypto-monnaies différentes (Ether inclus). Les mises à jour régulières du micrologiciel assurent son bon fonctionnement et l'aident à rester pertinent pour les utilisateurs ayant des besoins multiples. Tout comme Ledger, vous constaterez que Trezor n'est pas l'option la plus rentable, mais pour tout ce qu'il a à offrir, cela peut valoir l'investissement supplémentaire. 

Pour la plupart, que vous soyez un débutant ou un passionné de crypto, vous constaterez que le portefeuille Trezor est un bon choix – et c'est pourquoi il mérite une place sur cette liste.

MetaMask

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent un simple portefeuille Web pour stocker leurs pièces ETH, MetaMask est peut-être la meilleure option. Ce portefeuille Ethereum est une extension qui connecte votre navigateur (Chrome, Edge, Brave et Firefox uniquement) à la blockchain Ethereum. Cela facilite le stockage de vos clés et jetons, ainsi que le commerce, grâce au fait qu'il peut être lié à Coinbase et ShapeShift (deux échanges bien connus). Dans l'ensemble, il est incroyablement facile d'utiliser MetaMask pour les achats et le stockage d'Ether.

D'autres facteurs jouent en faveur du portefeuille, comme le fait qu'il soit open source ou qu'il compte plus d'un million d'utilisateurs actifs par mois. MetaMask est essentiellement un portefeuille Web simple, efficace et réputé.

Guarda

En tant que portefeuille en ligne et logiciel, avec des applications disponibles pour Android et iOS, la plupart trouveront que Guarda est largement disponible et facile d'accès, ainsi qu'apprécié et sécurisé.

Par exemple, il propose des sauvegardes cryptées pour garantir que vos pièces et vos données sont aussi sûres que possible, ainsi que l'utilisation de la reconnaissance d'identité plutôt que des mots de passe pour rendre plus difficile pour quiconque d'accéder à vos informations. Il prend également en charge une gamme de pièces, y compris Ethereum, de sorte que vous n'aurez pas non plus à vous soucier de la variété (bien que leur gamme soit plutôt limitée par rapport à certains des autres portefeuilles de bureau de cette liste).

Coinbase

Enfin, nous avons le portefeuille Coinbase. Lié à l'échange Coinbase, vous pouvez généralement avoir du mal à faire des investissements cryptographiques si vous choisissez d'opter pour cette plate-forme. 

Coinbase est un nom populaire et est considéré comme un excellent choix pour les débutants, grâce à son interface facile à utiliser, ses nombreuses fonctionnalités et sa grande sécurité globale. Bien sûr, il y a aussi le fait qu'il prend en charge toutes les pièces grand public (Ether inclus). Pour la plupart, la plate-forme n'est qu'un excellent combo échange / portefeuille fiable. 

Certains peuvent trouver que les frais de Coinbase sont un peu trop élevés, en particulier pour ceux qui ne sont pas passés à Coinbase Pro, ce qui peut valoir la peine d'être pris en considération si vous recherchez une option plus rentable. 

Comment choisir le bon portefeuille ETH ?

Signe Ethereum

Bien qu'il ne fasse aucun doute qu'il existe une gamme fantastique de portefeuilles et d'échanges qui répondent à des besoins variés, cela rendra probablement la tâche d'en choisir un plus difficile ; surtout si vous n'êtes pas un expert en crypto-monnaie et comment les choses fonctionnent. Heureusement, nous allons vous donner quelques idées de choses à surveiller :

  • Sécurité: Bien sûr, savoir que vos pièces numériques sont en sécurité est un facteur essentiel à prendre en compte, mais cela peut également s'appliquer à d'autres aspects. Par exemple, savoir que vos données personnelles seront sécurisées et moins susceptibles d'être volées par des pirates peut vous donner encore plus de tranquillité d'esprit. 
  • Popularité: Il est important de savoir que vous choisissez un portefeuille auquel vous pouvez faire confiance – et c'est là qu'un facteur comme la popularité d'une plateforme peut s'avérer utile. Plus les gens parlent en bien d'un portefeuille, plus il est probable qu'il s'agisse d'une option fiable  
  • Crypto-monnaies disponibles: Si vous n'êtes intéressé que par le trading de jetons Ethereum, avoir d'autres options peut ne pas sembler trop important. Cependant, il peut être intéressant de les avoir là-bas pour l'avenir, car vous voudrez peut-être vous diversifier ou ajouter plus de diversité à votre portefeuille (ce qui est souvent recommandé)
  • Tarifs: Toutes les plateformes ne factureront pas les mêmes frais. Une application peut vous facturer chaque fois que vous retirez des fonds par exemple, alors que le seul coût associé à la plupart des portefeuilles matériels sera l'achat de l'appareil.
  • Périphériques compatibles: Si vous souhaitez utiliser un portefeuille avec une application mobile, assurez-vous qu'il est compatible avec votre appareil. Bien qu'il y en ait beaucoup qui fonctionnent à la fois sur Android et iOS, ce n'est pas toujours le cas

Il n'y a pas vraiment de meilleur portefeuille définitif pour tout le monde, mais plutôt une gamme de plates-formes qui ont différentes choses à offrir. Habituellement, vous devrez essayer de trouver quel portefeuille correspond le mieux à vos désirs et besoins uniques pour faire une bonne sélection.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Ce qui est mieux; portefeuilles matériels ou logiciels ?

Portefeuille Ethereum

Aussi connus respectivement sous le nom de portefeuilles froids et chauds, la plupart trouveront que les différences entre ces deux sont un aspect essentiel du choix du bon. Un portefeuille matériel est généralement connu pour être plus sécurisé, mais moins pratique que les portefeuilles logiciels. D'autre part, les portefeuilles chauds sont plus faciles à pirater car ils sont toujours connectés à Internet. Cela ajoute une couche de risque qui, bien que parfois minime, peut ne pas être très appréciée par certaines personnes.

Dans l'ensemble, un portefeuille matériel est idéal pour les stratégies d'achat et de détention, et pour les investissements cryptographiques plus coûteux/plus importants. Les portefeuilles chauds sont généralement mieux adaptés pour détenir de petites quantités, grâce à leur sécurité et à leur commodité généralement bonnes - ce qui est important pour ceux qui ont besoin d'un accès rapide et facile à leurs pièces.

Verdict final : il y a pas mal de bons portefeuilles Ethereum

Il est prudent de dire qu'il existe une grande variété de portefeuilles qui pourraient potentiellement être utiles pour vos efforts commerciaux. La meilleure chose à faire si vous ne savez pas laquelle utiliser est de réduire vos options et de les comparer jusqu'à ce qu'une coche toutes les bonnes cases.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

FAQ sur les portefeuilles Ethereum

 

Comment retirer de l'argent d'un portefeuille Ethereum ?

Dans la plupart des cas, vous constaterez que le processus ne sera pas trop différent d'un portefeuille à l'autre. Trouvez simplement le bouton qui vous permet de retirer vos fonds, sélectionnez Ethereum et votre adresse de retrait, et choisissez le montant que vous souhaitez retirer. Généralement, vous constaterez qu'il est aussi simple que cela de retirer vos pièces numériques de votre portefeuille.

Comment utiliser un portefeuille Ethereum ?

Après avoir choisi un portefeuille, les choses les plus importantes à faire sont de choisir un bon mot de passe et de vous familiariser avec les commandes (afin que vous puissiez retirer et déposer vos pièces numériques sans problème). Il est généralement assez simple de naviguer dans les portefeuilles, quel que soit celui que vous choisissez, mais se familiariser avec le fonctionnement du vôtre dès le début peut toujours être une bonne idée.

Comment convertir Ethereum en espèces ?

À moins que vous n'utilisiez un portefeuille lié à un échange, vous ne pourrez probablement pas échanger vos pièces numériques contre de la monnaie fiduciaire uniquement via votre portefeuille. Pour ce faire, vous devrez trouver une plateforme pertinente, connecter votre portefeuille et y transférer vos jetons ETH. Ensuite, vous pourrez échanger de l'argent fiduciaire avec peu de tracas.

Combien de temps devez-vous détenir Ethereum avant de vendre ?

Comme pour toute crypto-monnaie, cela dépendra souvent davantage de vos préférences personnelles. Si vous préférez avoir une stratégie d'investissement à long terme, vous voudrez peut-être conserver vos pièces numériques plus longtemps. Cependant, ceux qui sont plus enthousiastes à l'idée d'être un day trader peuvent trouver que vérifier le marché et négocier régulièrement est la meilleure solution. Idéalement, vous devriez examiner le fonctionnement des différentes stratégies et celles qui s'appliquent le mieux à un actif comme Ether pour vous assurer de prendre la bonne décision.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » ethereum wallet

Last Updated on

Second only to Bitcoin, Ethereum is a cryptocurrency that’s likely to be around for quite some time – and because of this, it’s generally a popular choice for anyone looking for some digital coins to buy. One of the many great aspects of its fame is that there is going to be a wide range of tools that support it as an asset; with wallets being just one of the things that you can rely on to accept Ethereum.

To give you a helping hand in choosing the right wallet to hold your ETH tokens, we’re going to take a closer look into some of the best wallets on the market that support these coins.

Best Ethereum Wallets: Full List

ETH wallet

  1. eToro – the best of web wallets
  2. Exodus – safe digital wallet
  3. Binance – the best choice among online wallets
  4. Ledger Nano X – best hardware crypto wallet
  5. Trezor – industry leader among hardware wallets
=
EthereumEthereum
Sort By

2 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Recommended Broker

Rating

for € 1 you get
0.0005ETH
What we like
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0005 ETH

CFDs are complex instruments and carry a high risk of losing money quickly through leverage. 75% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider.

Rating

for € 1 you get
0.0005ETH
What we like
  • Wide range of supported cryptos
  • Access to NFTs
  • Earn up to 14.5% p.a. rewards on your crypto holdings
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa Transfer
for €1 you get
0.0005 ETH

Cryptoassets are a highly volatile unregulated investment product. No UK or EU investor protection.

eToro 

It shouldn’t come as much of a surprise that eToro is one of the top options on this list. Not only does it support a wide range of cryptocurrencies, but it’s also one of the best exchanges on the market – and the platform’s built-in wallet is known for being pretty good too. 

As eToro is well-established and trusted in the niche, it’s likely to have all the features and functions you could hope for – and this makes it an excellent choice for anybody who’s hoping to get started in trading and have all the crypto tools they need all in one place. It also facilitates trading in other assets too, such as stocks, so it really is an excellent all-in-one choice if this is something that interests you. 

eToro wallet

Alongside all this, it’s secure, easy to get started with and doesn’t have extortionate fees, all of which are points worth taking into consideration when choosing the right wallet for your needs.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Exodus

For anyone who’s just starting out, Exodus can often be worth looking into. While often thought to be a fairly new option compared to some of the others in the market, Exodus has gained a considerable following since it was founded back in 2015.

There are quite a few things that have helped Exodus to reach so high in the list of wallets. For one, it’s compatible with all devices and has a mobile app to make it just as easy to use on the go. Using the ShapeShift exchange (which you can use through Exodus), you can actually trade between different cryptocurrencies through the wallet itself. 

Exodus wallet

It can also be synced to a Trezor portfolio, allowing you to take advantage of the benefits of hardware and software wallets simultaneously. Overall, it’s plain to see that Exodus is a crypto wallet that has quite a lot going for it.

Binance

While not usually considered to be the best platform for those who are just starting out, several things make Binance an excellent selection – like the fact that it has its own wallet, for example. 

Of course, Binance supports Ethereum, but it also has a variety of other cryptocurrencies, including its very own Binance Coin, which is performing pretty well overall. So, if you’re looking to add a little more diversity to your trading portfolio in the future, it’s worth considering everything that this exchange has to offer.  

You’ll also be able to relax knowing that your coins are all stored safely and securely, too.

Ledger Nano X

Moving on to a hardware wallet (which are also known as cold wallets), the Ledger Nano X is generally accepted as being one of the best options for quite a few reasons. From the high capacity for coins, to the simple and efficient Bluetooth connectivity; there’s a lot that this particular wallet does right.

Ledger is actually one of the biggest cold wallets in the market right now, often chosen for its host of features. Alongside the examples above, it also connects to your mobile device with ease, and on the whole offers the security and capacity you need to keep larger investments safe. 

All in all, if quality is of utmost importance, you can expect your Ledger Nano X to be a good buy, even if it’s not the cheapest option around.

Trezor

Trezor is one of the key rivals of Ledger, with the two often considered to be the top choices for cold wallets. So, what makes Trezor a worthy opponent?

From the excellent security features, to backup and recovery; you can generally rely on your Trezor wallet to keep your coins safe. It also supports more than 1600 different cryptocurrencies (Ether included). The regular firmware updates keep it running smoothly, as well as help it to remain relevant for users with multiple needs. Much like Ledger, you’ll find that Trezor isn’t the most cost-effective option out there, but for everything that it has to offer, it can be worth the extra investment. 

For the most part, whether you’re a beginner or a crypto enthusiast, you’ll find that the Trezor wallet is a good choice – and that’s why it deserves a spot on this list.

MetaMask

For those of you who want a simple web wallet to store their ETH coins, MetaMask may just be the best option. This Ethereum wallet is an extension that connects your browser (Chrome, Edge, Brave and Firefox only) to the Ethereum blockchain. This makes it easy to store your keys and tokens, as well as trade, thanks to the fact that it can be linked to Coinbase and ShapeShift (two well-known exchanges). Overall, it’s incredibly easy to use MetaMask for Ether purchases and storage.

Other factors work in the wallet’s favour, like the fact that it’s open-source, or that it has more than one million active users a month. Essentially, MetaMask is a simple, efficient and reputable web wallet.

Guarda

As an online and software wallet, with apps available for both Android and iOS, most will find that Guarda is widely available and easy to access, as well as well-liked and secure.

For example, it offers encrypted backups to ensure that your coins and data are as safe as possible, as well as using ID recognition over passwords to help make it more of a challenge for anyone else to access your info. It also supports a range of coins, including Ethereum, so you won’t have to worry too much about variety either (although, their range is rather limited compared to some of the other desktop wallets on this list).

Coinbase

Last but not least, we have the Coinbase wallet. Linked to the Coinbase exchange, you can generally have an easy time making crypto investments if you choose to go for this platform. 

Coinbase is a popular name and is considered to be an excellent choice for beginners, thanks to its easy-to-use interface, host of features and all-round great security. Of course, there’s also the fact that it supports all the mainstream coins (Ether included). For the most part, the platform is just a great and reliable exchange/wallet combo. 

Some may find that Coinbase’s fees are a little too high, especially for those who haven’t upgraded to Coinbase Pro, which may be worth taking into consideration if you’re looking for a more cost-effective option. 

How do you choose the right ETH wallet?

Ethereum sign

While there’s no doubt that there is a fantastic range of wallets and exchanges out there that cater to varying needs, this is likely to make the task of picking one more difficult; especially if you’re not an expert in cryptocurrency and how things work. Fortunately, we’re going to give you a couple of ideas for things to look out for:

  • Security: Of course, knowing that your digital coins are safe is an essential factor to consider, but this can also apply to other aspects too. For example, knowing that your personal data will be secure and less likely to be stolen by hackers can give you even more peace of mind 
  • Popularity: Knowing that you’re choosing a wallet you can trust is important – and this is where a factor like the popularity of a platform can come in handy. The more people speak highly of a wallet, the more likely it is to be a reputable option  
  • Available cryptocurrencies: If you’re only interested in trading Ethereum tokens, having other options may not seem too important. It can be worthwhile to have them there for the future however, as you may want to branch out or add more diversity to your portfolio (which is often recommended)
  • Fees: Not all platforms will charge the same fees. An app may charge you whenever you withdraw funds for example, whereas the only cost associated with most hardware wallets will be purchasing the device
  • Supported devices: If you’re interested in using a wallet with a mobile app, make sure it’s compatible with your device. While there are many that work on both Android and iOS, this isn’t always the case

There isn’t really one definitive best wallet for everyone, rather, a range of platforms that have different things to offer. Usually, you’ll need to try and find out which wallet best suits your unique wants and needs to make a good selection.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

What’s better; hardware or software wallets?

Ethereum wallet

Also known as cold and hot wallets respectively, most will find that the differences between these two are an essential aspect of choosing the right one. A hardware wallet is usually known for being more secure, yet less convenient than software wallets. On the other hand, hot wallets are easier to hack into because they’re always connected to the internet. This adds a layer of risk that, while sometimes minimal, some people may not be too keen on.

Overall, a hardware wallet is best for buying and holding strategies, and for more expensive/larger crypto investments. Hot wallets are usually better suited to holding smaller amounts, thanks to their generally good security and convenience – which is important for those who need quick and easy access to their coins.

Final verdict: There are quite a few good Ethereum wallets

It’s safe to say that there are a wide variety of wallets that could potentially be worthwhile for your trading endeavours. The best thing you can do if you’re unsure about which one to use is narrow down your options and compare them until one ticks all of the right boxes.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Ethereum wallets FAQ

 

How do I withdraw money from an Ethereum wallet?

In most cases, you’ll find that the process won’t be too different from one wallet to another. Just find the button that allows you to withdraw your funds, select Ethereum and your withdrawal address, and choose the amount that you want to take out. Generally, you’ll find that it’s as simple as this to get your digital coins out of your wallet.

How do you use an Ethereum wallet?

After choosing a wallet, the most important things to do are pick a good password and familiarise yourself with the controls (so you can withdraw and deposit your digital coins without issue). It’s usually pretty simple to navigate wallets regardless of which one you opt for, but getting to grips with how yours functions early on can still be a good idea.

How do you convert Ethereum to cash?

Unless you’re using a wallet that’s linked to an exchange, you probably won’t be able to trade your digital coins for fiat currency through your wallet alone. To do this, you’ll need to find a relevant platform, connect your wallet and transfer your ETH tokens over to it. Then you’ll be able to trade for fiat money with little fuss.

How long do you have to hold Ethereum before selling?

Like with any cryptocurrency, this will often depend more on your personal preferences. If you’d rather have a long-term investment strategy, you may want to hold onto your digital coins for longer. Those who are keener on the idea of being a day trader however, may find that checking the market and trading regularly is the best solution. Ideally, you should look into how different strategies work and which ones apply best to an asset like Ether to ensure that you make the right decision.