ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » Avertissement

Dernière mise à jour sur

ICOWatchList.com est destiné à être, et doit être, utilisé à des fins d'information uniquement. Les opérateurs de projets de jetons de crypto-monnaie et d'offre initiale de pièces (ICO) répertoriés sur ICOWatchList.com paient des frais pour être répertoriés, et ICOWatchList.com, en les répertoriant, n'a pas l'intention de, et ne devrait pas être supposé, recommander l'un d'entre eux. . ICOWatchList.com ne fournit pas de conseils d'investissement, financiers ou juridiques. Ce site ne peut se substituer à des conseils professionnels et à une vérification factuelle indépendante.

Aucune responsabilité pour les avertissements ou la documentation des projets répertoriés.

Le jeton de crypto-monnaie et les projets ICO répertoriés sur ICOWatchList.com doivent fournir leurs propres avertissements en ce qui concerne le risque des offres qu'ils promeuvent. Leur documentation peut contenir des informations sur d'autres jetons de crypto-monnaie et projets ICO qui ne sont pas répertoriés sur ICOWatchList.com. ICOWatchList.com n'est pas responsable des avertissements de risque ou de toute autre documentation du jeton de crypto-monnaie et des projets ICO répertoriés sur ce site.

Aucun conseil en investissement ou services de courtage.

ICOWatchList.com n'est pas un conseiller en investissement ou un courtier en investissement. Aucun contenu sur le site n'est destiné à, ou ne doit être supposé être une recommandation de conclure des transactions ou des investissements sur titres, ou une approbation, une recommandation ou une notation de tout projet ou investissement. Nous ne fournissons pas de recommandations ou d'opinions personnalisées quant à savoir si un projet ou une approche d'investissement est adapté aux objectifs ou aux besoins financiers ou autres d'une personne, d'une entreprise ou d'une autre entité juridique spécifique.

Aucun conseil fiscal ou avis juridique.

ICOWatchList.com n'offre pas de services fiscaux ou comptables ni de conseils juridiques. Nous ne sommes ni comptables ni avocats. Aucun contenu sur le site n'est destiné à, ou ne doit être considéré comme un conseil juridique ou fiscal. Nous vous encourageons et vous recommandons de consulter des comptables et des avocats agréés pour obtenir des conseils indépendants.

Aucune responsabilité.

Ni ICOWatchList.com ni aucune personne ou entité qui lui est associée, y compris, mais sans s'y limiter, ses agents, préposés, employés, assureurs, avocats, successeurs et ayants droit, ne seront pas responsables, que ce soit par contrat, délit (y compris la négligence) ou autrement. , pour tout dommage, dépense ou autre perte que vous pourriez subir suite à une utilisation ou à une confiance dans le contenu de ICOWatchList.com.

Garanties de l'utilisateur

En utilisant ICOWatchList.com, vous offrez les garanties suivantes:

Pleine connaissance.

Vous garantissez que (a) vous avez lu les Termes et Conditions de ICOWatchList.com, les comprenez et acceptez sans condition d'être lié par eux; (b) vous avez lu la clause de non-responsabilité de ICOWatchList.com, la comprenez et l'acceptez; et (c) les garanties que vous offrez en utilisant le site sont véridiques.

Recherche personnelle.

Vous garantissez que vous comprenez que, puisque le contenu de ICOWatchList.com est à titre informatif uniquement, il est extrêmement important pour vous de faire vos propres recherches et analyses, vérifier indépendamment toute information que vous trouvez sur ICOWatchList.com sur laquelle vous souhaitez vous fier, considérez votre votre situation et vos objectifs personnels, et obtenir des conseils financiers indépendants de professionnels appropriés avant de prendre toute décision d'investissement ou d'entreprendre toute autre action.

Aucun acte illégal.

Vous garantissez que vous vous engagez à vous assurer, au mieux de vos connaissances et de vos convictions et après une diligence raisonnable, qu'aucun blanchiment d'argent ou autre acte illégal n'est commis en relation avec l'utilisation de ICOWatchList.com, et qu'aucun produit de toute somme d'argent - les activités de blanchiment sont utilisées pour investir dans des ICO publiées sur ICOWatchList.com. Vous garantissez en outre que vous êtes et serez toujours en conformité avec toutes les réglementations anti-blanchiment d'argent applicables. En outre, vous garantissez que vous ne transférerez pas, dans le cadre de l'utilisation de ICOWatchList.com, quoi que ce soit de valeur, directement ou indirectement, à tout fonctionnaire du gouvernement, employé d'une entreprise contrôlée par le gouvernement, parti politique ou privé (non gouvernemental). personnes ou habilite à travailler pour le compte de tout gouvernement afin d'obtenir tout avantage ou avantage indu. Vous garantissez en outre qu'aucune somme qui vous a été versée à titre de compensation ou autre n'a été ou ne sera utilisée pour payer un pot-de-vin ou une ristourne en violation de toute loi applicable.

Conscience des risques.

Vous garantissez que vous comprenez que les projets de jetons de crypto-monnaie et d'offre initiale de pièces (ICO) sont intrinsèquement très risqués et extrêmement spéculatifs. Ils ne sont pas réglementés, à un stade précoce de développement, avec des logiciels et des modèles commerciaux expérimentaux, aucune protection gouvernementale de votre investissement, une volatilité dramatique des prix, un fort potentiel de documentation inadéquate et un risque élevé de fraude.

Vous ne devez investir dans des projets de jetons de crypto-monnaie ou d'ICO que si vous avez des connaissances techniques substantielles et comprenez les spécificités de l'offre. Une diligence raisonnable doit être entreprise sur les projets, le réseau, les jetons et l'équipe derrière toute vente de jetons ou ICO. Vous devez comprendre que vos investissements et ceux des autres peuvent ne pas donner lieu à un jeton utilisable ou précieux et que vous pouvez perdre la valeur totale de votre investissement.

Vous êtes encouragé à prendre en compte les conseils et avertissements concernant les risques importants de ce secteur (y compris le risque de perte de valeur et de fraude) publiés par les juridictions suivantes:



ÉTATS-UNIS - https://www.sec.gov/oiea/investor-alerts-and-bulletins/ib_coinofferings



UK - https://www.fca.org.uk/news/statements/initial-coin-offerings



Europe - https://www.esma.europa.eu/press-news/esma-news/esma-highlights-ico-risks-investors-and-firms


Pour votre information, ICOWatchList.com propose la liste suivante des risques d'investissement dans des projets de jetons de crypto-monnaie ou d'ICO. Vous garantissez que vous comprenez que ICOWatchList.com ne garantit pas que cette liste comprend tous les risques possibles.

Technologie à un stade précoce.

Les jetons de crypto-monnaie sont créés et distribués à l'aide du grand livre distribué ou de la technologie blockchain. Cette technologie est hautement expérimentale; par conséquent, la participation aux ventes de jetons de crypto-monnaie ou aux ICO est très risquée. Les émetteurs de jetons ou de pièces virtuelles utilisent souvent des logiciels, de nouvelles technologies et de nouvelles façons de faire des affaires qui en sont à un stade de développement précoce et qui n'ont pas fait leurs preuves.Les logiciels, les technologies et les activités connexes investis par l'entité émettant des jetons pourraient être impropres à leur intention. but et / ou ne fonctionnent pas aussi efficacement ou aussi bien que prévu.

Risque lié au protocole.

De nombreux projets de jetons de crypto-monnaie et d'ICO sont basés sur les protocoles Bitcoin ou Ethereum. Le projet qui les utilise sera affecté par tout dysfonctionnement, dysfonctionnement ou abandon de ces protocoles. En outre, ces protocoles pourraient être rendus moins précieux ou sans valeur par les progrès de la cryptographie ou d'autres progrès techniques, tels que le développement de l'informatique quantique.

Logiciel non éprouvé.

Les projets de jetons de crypto-monnaie et d'ICO utilisent des logiciels et d'autres technologies susceptibles d'être à un stade de développement précoce et non prouvés, et il n'y a normalement aucune garantie que le processus de réception, d'utilisation et de propriété des jetons ou des pièces virtuelles sera ininterrompu ou sans erreur. . Ces logiciels et autres technologies pourraient contenir des faiblesses, des vulnérabilités ou des bogues susceptibles de causer de graves problèmes, y compris, mais sans s'y limiter, l'incapacité d'utiliser des jetons ou des pièces virtuelles et la perte partielle ou complète de jetons ou de pièces virtuelles.

Attaques minières par blockchain.

Tout jeton de crypto-monnaie ou projet ICO utilisant des systèmes basés sur la blockchain qui dépendent de mineurs indépendants peut être soumis à des attaques minières, y compris, mais sans s'y limiter, des attaques à double dépense, des attaques de puissance minière majoritaire, des attaques de «minage égoïste» et des attaques de condition de race. Toute attaque réussie présente de graves risques pour tous les aspects du jeton de crypto-monnaie ou du projet ICO.

Volatilité.

L'entité qui émet un jeton ou une pièce virtuelle peut souhaiter stocker ou convertir une crypto-monnaie en une ou plusieurs crypto-monnaies fiduciaires et / ou alternatives. Il pourrait y avoir de graves problèmes pour créer et gérer ces crypto-monnaies et ces fonds, y compris des difficultés liées au manque de convertibilité immédiate entre les monnaies fiduciaires, les crypto-monnaies et les jetons ou pour les traiter via des contreparties et des intermédiaires traditionnels du marché. Si la valeur des crypto-monnaies fluctue de manière défavorable pendant ou après une vente de jetons, l'entité émettrice des jetons peut ne pas être en mesure de financer le développement ou de développer ou de maintenir la plate-forme technologique permettant l'utilisation des jetons comme elle avait l'intention de le faire. En plus des forces habituelles du marché, le risque de fluctuation défavorable de la valeur des crypto-monnaies pourrait être exacerbé par une autre attaque de type DAO sur le réseau Ethereum, par des incidents de sécurité ou des irrégularités de marché dans un ou plusieurs des principaux échanges de crypto-monnaie, ou par événements actuellement imprévisibles.

Perte de vos identifiants.

Si vous perdez vos identifiants de crypto-portefeuille ou s'ils sont volés, les jetons ou les pièces virtuelles que vous avez achetés seront définitivement perdus. Une clé privée, ou une combinaison de clés privées, est nécessaire pour contrôler et éliminer les jetons stockés dans votre portefeuille. La perte de la ou des clés privées associées à votre portefeuille entraînera la perte de jetons. Tout tiers qui acquiert la possibilité d'accéder à vos clés privées, y compris en acquérant les informations de connexion d'un service de portefeuille hébergé que vous utilisez, peut être en mesure de voler vos jetons. Si votre crypto-portefeuille fonctionne mal ou échoue pour une raison quelconque, y compris votre propre incapacité à le maintenir ou à l'utiliser correctement, peut également entraîner la perte de vos jetons. Le fait de ne pas suivre correctement les procédures énoncées dans la documentation de vente de jetons pour l'achat et la réception de jetons, y compris la fourniture d'une adresse de portefeuille incorrecte ou d'une adresse non compatible avec ERC-20, peut entraîner la perte de jetons.

Cybercriminalité.

Les crypto-monnaies et les jetons sont intrinsèquement soumis au risque de cybercriminalité, contre lequel il est difficile de se protéger. Le logiciel utilisé dans n'importe quel aspect d'un jeton de crypto-monnaie ou d'un projet ICO pourrait être piraté, ce qui pourrait entraîner l'impossibilité d'utiliser ou la perte pure et simple de tout ou partie des actifs de crypto-monnaie et de jetons. Il est peu probable que les entités émettant des jetons soient obligées d'assurer leurs actifs et peuvent trouver trop difficile de le faire étant donné les conditions commerciales d'une telle assurance.

Échec ou abandon.

Tout aspect de tout jeton de crypto-monnaie ou projet ICO abandonné ou devant être restructuré, échouer ou rester technologiquement ou commercialement infructueux, ou être arrêté pour de nombreuses raisons, y compris, mais sans s'y limiter, le manque d'intérêt du public; changements statutaires, réglementaires ou autres changements juridiques; manque de fonds; et le manque de succès commercial en raison de projets concurrents. Rien ne garantit que les jetons ou les pièces virtuelles que vous acquérez auront la valeur attendue, ou une valeur quelconque, au moment où vous souhaitez les utiliser. Vous devez comprendre et accepter que la propriété et l'utilisation de jetons ou de pièces virtuelles sont très risquées, de sorte qu'ils pourraient être ou devenir inutilisables ou sans valeur en ce qui concerne l'échange d'informations, de services ou de valeur avec d'autres propriétaires de jetons ou de pièces virtuelles, et ils ne peuvent généralement pas être échangés ou échangés contre l'entité qui a émis les jetons en échange de devises fiduciaires ou alternatives.

Risque réglementaire.

La vente ou l'utilisation de jetons ou de pièces virtuelles pourrait être interdite en vertu de la législation sur les valeurs mobilières applicable. Il est possible que des réglementations existantes soient appliquées, ou que de nouvelles réglementations puissent être adoptées, affectant les applications basées sur la technologie blockchain et les ventes de jetons ou de pièces virtuelles de telle sorte que tout aspect des projets de jetons de crypto-monnaie et d'ICO pourrait être affecté négativement, nécessitant sa modification ou son interruption. et potentiellement entraînant la perte de jetons ou de valeur de jeton.

Aucune protection légale.

Les jetons ne représentent pas des dépôts et ne sont soumis à aucune assurance ou garantie légale. En cas d'insolvabilité d'une entité émettrice de jetons ou de toute entité impliquée dans un jeton de crypto-monnaie ou un projet ICO, il n'y aura aucune protection en place pour permettre le recouvrement des pertes.

Mauvaise gestion.

Toutes les décisions impliquant des produits ou services d'une entité émettrice de jetons ou d'une partie liée ou associée sont généralement prises en interne par l'entité ou la partie liée ou associée. Les acheteurs de jetons n'ont pas leur mot à dire dans la gouvernance de ces entreprises. Ces décisions pourraient nuire à la plate-forme sur laquelle vos jetons sont destinés à être utilisés et / ou à l'utilité de tous les jetons que vous possédez. Les entités émettant des jetons sont soumises aux normes juridiques, comptables et fiscales normales, mais elles peuvent être gérées par des personnes ayant une expérience commerciale très limitée.

Manque de surveillance.

La plupart des ventes de jetons ne sont pas structurées ou conçues comme une offre de titres ou une promotion, une invitation ou une sollicitation à des fins d'investissement. Les ventes de jetons ne sont donc pas soumises aux exigences d'offre qui s'appliquent aux valeurs mobilières, y compris les normes juridiques relatives aux prospectus ou à d'autres documents. L'investissement dans des jetons non réglementés n'implique pas d'examen ou de surveillance indépendant requis par la loi pour les offres de titres, et les comptes des offrants de jetons peuvent ne pas être soumis à des exigences d'audit.

Aucun recours juridique viable.

En cas de litige entre vous et l'entité émettrice des jetons ou toute entité liée ou associée à propos de tout aspect d'un jeton de crypto-monnaie ou d'un projet ICO, il peut être prohibitif ou coûteux pour vous de faire valoir vos droits légaux. Même si vous déposez une réclamation, il peut être difficile ou impossible de faire valoir votre réclamation en raison de la difficulté de faire la distinction entre les représentations contractuelles juridiquement contraignantes et exécutoires, les garanties et les conditions et de simples projections sur l'avenir attendu des jetons qui ne constituent pas des promesses juridiquement contraignantes. et représentations. Votre capacité à prévaloir sur une telle réclamation sera extrêmement difficile en raison de la présence dans les termes et conditions applicables aux ventes de jetons de nombreux avertissements concernant les nombreux risques liés à l'achat ou à l'utilisation de jetons ou de pièces virtuelles.

Fraude.

Étant donné que les projets de jetons de crypto-monnaie ou d'ICO sont en grande partie des formes non réglementées de financement participatif, il existe un risque que des personnes malhonnêtes les utilisent comme des stratagèmes pour s'enrichir rapidement et ne tentent même pas de tenir les promesses et les représentations faites au moment de la vente des jetons. . Vous devez évaluer la qualité et la crédibilité de toute l'équipe impliquée dans un projet de jeton de crypto-monnaie ou d'ICO, y compris des conseillers professionnels, car le risque de fraude est important dans ce jeune secteur non testé.

* Veuillez noter qu'en utilisant la plateforme ICOWatchlist, vous acceptez notre Avis de non-responsabilité & TOU et sont conscients du fait que la plateforme ne donne PAS de conseils en investissement. Il est prudent de faire vos propres recherches.

** L'or et l'argent sont des positions sponsorisées.

ICO Watch List

Disclaimer and User Warranties

ICOWatchList.com is intended to be, and should be, used for informational purposes only. The operators of cryptocurrency token and initial coin offering (ICO) projects listed on ICOWatchList.com pay a fee to be listed, and ICOWatchList.com, by listing them, does not intend to, and should not be assumed to, recommend any of them. ICOWatchList.com does not provide investment, financial, or legal advice. This site cannot substitute for professional advice and independent factual verification.

No Responsibility for Listed Projects’ Warnings or Documentation.
The cryptocurrency token and ICO projects listed on ICOWatchList.com must provide their own warnings in relation to the risk of the offers that they are promoting. Their documentation may contain information on other cryptocurrency token and ICO projects that are not listed on ICOWatchList.com. ICOWatchList.com is not responsible for the risk warnings or other documentation of the cryptocurrency token and ICO projects listed on this site.

No Investment Advice or Brokering Services.
ICOWatchList.com is not an investment advisor or investment broker. No content on the site is intended to, or should be assumed to, be a recommendation to enter into any securities transactions or investment, or an endorsement, recommendation, or rating of any project or investment. We do not provide personalized recommendations or opinions regarding whether a project or investment approach is suited to the financial or other goals or needs of a specific person, company, or other legal entity.

No Tax Advice or Legal Advice.
ICOWatchList.com does not offer tax or other accounting services or legal advice. We are not accountants or lawyers. No content on the site is intended to, or should be assumed to, be legal or tax advice. We encourage you to, and recommend that you, consult with licensed accountants and lawyers for independent advice.

No Liability.
Neither ICOWatchList.com nor any person or entity associated with it, including but not limited to its agents, servants, employees, insurers, attorneys, successors, and assigns, will be liable, whether in contract, tort (including negligence), or otherwise, for any damage, expense, or other loss you may suffer arising out of any use or reliance on ICOWatchList.com’s content.

User Warranties

By using ICOWatchList.com, you are making the following warranties:

Full Knowledge.
You warrant that (a) you have read ICOWatchList.com’s Terms and Conditions, understand them, and unconditionally agree to be bound by them; (b) you have read ICOWatchList.com’s disclaimer, understand it, and accept it; and (c) the warranties you make by using the site are truthful.

Personal Research.
You warrant that you understand that since ICOWatchList.com’s content is for informational purposes only, it is extremely important for you to do your own research and analysis, independently verify any information you find on ICOWatchList.com upon which you wish to rely, consider your own personal circumstances and goals, and obtain independent financial advice from appropriate professionals before making any investment decision or taking any other action.

No Illegal Acts.
You warrant that you undertake to ensure, to the best of your knowledge and belief and after due diligence, that no money laundering or other unlawful act is committed in connection with the using of the ICOWatchList.com, and that no proceeds of any money-laundering activities are used to invest in ICOs published on ICOWatchList.com. You further warrant that you are and always will be compliant with all applicable anti-money-laundering regulations. In addition, you warrant that you will not, in connection with using ICOWatchList.com, transfer anything of value, directly or indirectly, to any government official, employee of a government-controlled company, political party, or private (non-governmental) persons or entitles working on behalf of any government in order to obtain any improper benefit or advantage. You further warrant that no money paid to you as compensation or otherwise has been or will be used to pay any bribe or kickback in violation of any applicable law.

Awareness of Risks.
You warrant that you understand that cryptocurrency token and initial coin offering (ICO) projects are inherently highly risky and extremely speculative. They are unregulated, in an early stage of development, with experimental software and business models, no governmental protection of your investment, dramatic price volatility, the strong potential for inadequate documentation, and a high risk of fraud.

You should only invest in cryptocurrency token or ICO projects if you have substantial technical knowledge and understand the specifics of the offering. Careful due diligence should be undertaken on the projects, network, tokens, and team behind any token sale or ICO. You must understand that your and others’ investments may not result in a useable or valuable token and you may lose the entire value of your investment.

You are encouraged to consider the advice of and warnings about the significant risks of this sector (including the risk of loss of value and fraud) published by the following jurisdictions:

USA - https://www.sec.gov/oiea/investor-alerts-and-bulletins/ib_coinofferings

UK - https://www.fca.org.uk/news/statements/initial-coin-offerings

Europe - https://www.esma.europa.eu/press-news/esma-news/esma-highlights-ico-risks-investors-and-firms

For your information, ICOWatchList.com offers the following list of risks of investments in cryptocurrency token or ICO projects. You warrant that you understand that ICOWatchList.com does not guarantee that this list includes all possible risks.

Early-stage technology.
Cryptocurrency tokens are created and distributed using distributed ledger or blockchain technology. This technology is highly experimental; therefore, participation in cryptocurrency token sales or ICOs is very risky. Issuers of tokens or virtual coins often use software, new technologies, and new ways of doing business that are in an early development stage and unproven.The software, technologies, and related businesses invested in by the entity issuing tokens could be unfit for their intended purpose and/or not work as effectively or as well as anticipated.

Protocol-related risk.
Many cryptocurrency token and ICO projects are based on the Bitcoin or Ethereum protocols. The project using them will be adversely affected by any malfunction, dysfunction, or abandonment of these protocols. Additionally, these protocols could be rendered less valuable or valueless by advances in cryptography or other technical advances, such as the development of quantum computing.

Unproven software.
Cryptocurrency token and ICO projects use software and other technology that are likely to be in an early development stage and unproven, and there is normally no warranty that the process for receiving, use and ownership of tokens or virtual coins will be uninterrupted or error-free. Such software and other technology could contain weaknesses, vulnerabilities, or bugs that could cause serious problems, including but not limited to inability to use tokens or virtual coins and the partial or complete loss of tokens or virtual coins.

Blockchain mining attacks.
Any cryptocurrency token or ICO project using blockchain-based systems that depend upon independent miners may be subject to mining attacks, including but not limited to double-spend attacks, majority mining power attacks, “selfish-mining” attacks, and race condition attacks. Any successful attack presents serious risks to every aspect of the cryptocurrency token or ICO project.

Volatility.
The entity that issues a token or virtual coin may wish to store or convert cryptocurrency into one or more fiat and/or alternative cryptocurrencies. There could be serious problems making and managing such cryptocurrencies and funds, including difficulties related to the lack of ready convertibility between fiat currencies, cryptocurrencies, and tokens or to dealing with them via traditional market counterparties and intermediaries. If the value of cryptocurrencies fluctuates unfavorably during or after a token sale, the entity issuing the tokens may not be able to fund development or develop or maintain the technology platform allowing use of the tokens as it intended to do. In addition to the usual market forces, the risk of unfavorable fluctuation in the value of cryptocurrencies could be exacerbated by another DAO-like attack on the Ethereum network, by security incidents or market irregularities at one or more of the major cryptocurrency exchanges, or by currently unforeseeable events.

Loss of your credentials.
If you lose your crypto-wallet credentials or they are stolen, tokens or virtual coins you purchased will be permanently lost. A private key, or a combination of private keys, is necessary to control and dispose of Tokens stored in your wallet. Loss of the private key(s) associated with your wallet will result in loss of tokens. Any third party that acquires the ability to access your private key(s), including by acquiring login credentials of a hosted wallet service you use, may be able to steal your tokens. If your crypto-wallet malfunctions or fails for any reason, including your own failure to properly maintain or use it, may also result in your tokens being lost. Failure to correctly follow the procedures set out in any token sale documentation for buying and receiving tokens, including providing an incorrect wallet address or an address that is not ERC-20 compatible may result in token loss.

Cybercrime.
Cryptocurrencies and tokens are inherently subject to the risk of cybercrime, which is difficult to protect against. The software used in any aspect of a cryptocurrency token or ICO project could be hacked, which could result inability to use or outright loss of some or all cryptocurrency and token assets. Entities issuing tokens are unlikely to be required to insure their assets and may find it too difficult to do so given commercial conditions for such insurance.

Failure or Abandonment.
Any aspect of any cryptocurrency token or ICO project abandoned or required to be restructured, become or remain technologically or commercially unsuccessful, or be shut down for many reasons, including, but not limited to, lack of interest by the public; statutory, regulatory, or other legal changes; lack of funding; and lack of commercial success due to competing projects. There is no assurance that any tokens or virtual coins you acquire will have the value expected, or any value, at the time you wish to use them. You should understand and accept that the ownership and use of tokens or virtual coins is very risky such that they could be or become unusable or valueless with respect to the exchange of information, services, or value with other token or virtual coin owners, and they typically cannot be exchanged or redeemed to the entity that issued the tokens in return for fiat or alternative cryptocurrencies.

Regulatory risk.
The sale or use of tokens or virtual coins could be prohibited under applicable securities law. It is possible that existing regulations could be applied, or new regulations could be enacted, affecting blockchain technology-based applications and sales of tokens or virtual coins such that any aspect of cryptocurrency token and ICO projects could be negatively affected, requiring its modification or discontinuance and potentially resulting in the loss of tokens or token value.

No statutory protection.
Tokens do not represent deposits and are not subject to any statutory insurance or guarantees. In the event of insolvency of an entity issuing tokens or any entity involved in a cryptocurrency token or ICO project, there will be no protection in place to allow recovery of losses.

Poor management.
All decisions involving products or services of an entity issuing tokens or related or associated party are typically made internally by the entity or related or associated party. Purchasers of tokens have no say in the governance of these companies. These decisions could adversely affect the platform on which your tokens are intended to be used and/or the utility of any tokens you own. Entities issuing tokens are subject to the normal legal, accounting, and tax standards, but they may be operated by persons with very limited business experience.

Lack of oversight.
Most token sales are not structured or intended as an offer of securities or a promotion, invitation, or solicitation for investment purposes. Token sales are not, therefore, subject to the offering requirements that apply to securities, including legal standards for prospectuses or other documentation. Investing in unregulated tokens does not involve independent review or oversight required by law for securities offerings, and the accounts of token offerors may not be subject to audit requirements.

No viable legal remedy.
In the event of a dispute between you and the entity issuing tokens or any related or associated entity about any aspect of a cryptocurrency token or ICO project, it may be prohibitively difficult or costly for you to assert your legal rights. Even if you do bring a claim, prevailing on your claim may be difficult or impossible because of the difficulty of distinguishing between legally binding and enforceable contractual representations, warranties and terms and mere projections about the expected future of tokens that do not constitute legally binding promises and representations. Your ability to prevail on any such claim will be extremely difficult because of the presence in the terms and conditions applicable to token sales of numerous warnings about the many risks involved in purchasing or using tokens or virtual coins.

Fraud.
Because cryptocurrency token or ICO projects are largely unregulated forms of crowdfunding, there is a risk that dishonest people will use them as get-rich-quick schemes and not even attempt to deliver on the promises and representations made at the time of sale of the tokens. You should assess the quality and credibility of the whole team involved in a cryptocurrency token or ICO project, including professional advisors, because the risk of fraud is significant in this young untested sector.

* Kindly note that by making use of the ICOWatchlist platform, you agree to our Disclaimer & TOU and are aware of the fact that the platform does NOT give investment advice. It is prudent to do your own research.

** Gold & Silver are sponsored positions.

Join Our Mailing List and Never Miss an ICO Again: