ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » crypto-monnaies à acheter en 2022

Dernière mise à jour sur

Avec une grande variété d'opportunités d'investissement dans la cryptographie, il ne devrait pas être surprenant que tant de gens recherchent les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir. De celles que vous connaissez à certaines, vous ne le savez peut-être pas aussi bien. ; nous avons plusieurs choix pour vous.

Liste des meilleures crypto-monnaies à acheter en 2022

Des cryptos dans lesquelles investir

1. LuckyBlock

Avec la demande croissante de jeux d'argent en ligne, Luckyblock vise à fournir aux particuliers du monde entier une plate-forme accessible et plus rentable. Essentiellement, bloc chanceux vise à tirer parti de la popularité des jeux en ligne et à l'améliorer en utilisant la technologie blockchain.

En tant que loterie mondiale basée sur les protocoles blockchain, elle est pratiquement accessible n'importe où. De plus, il est basé sur la chaîne intelligente Binance, qui est un échange populaire dans le monde de la cryptographie pour un certain nombre de raisons. 

Bien qu'il existe actuellement de nombreux sites de jeux d'argent qui acceptent la crypto-monnaie, la loterie que Luckyblock a à offrir est certainement unique. Cela donne même aux joueurs une stratégie d'investissement potentiellement rentable en conservant des jetons pour plus tard, à mesure que l'entreprise et leurs idées continuent de se développer. 

Bien qu'il en soit encore à ses premières phases, il pourrait certainement valoir la peine d'acheter des jetons Luckyblock et de soutenir le projet. Si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours jeter un œil à leur site et consulter leur feuille de route, où vous trouverez leurs plans, objectifs et objectifs pour la marque.  

Si vous recherchez l'équivalent crypto de la loterie, cela vaut la peine de considérer tout ce que Luckyblock a à offrir.

ACHETER LUCKYBLOCK

2. Ethereum

L'une des crypto-monnaies les plus populaires sur le marché est Ethereum. En fait, certains le considéreraient comme la deuxième pièce de monnaie la plus importante, juste avant Bitcoin en termes de capitalisation boursière (qui, avec son succès, serait presque impossible à battre). Pour cette raison, il ne devrait pas être trop difficile de comprendre pourquoi Ethereum vaut le coup si vous souhaitez faire un investissement susceptible de générer des rendements. 

Il n'est pas rare de voir des gens utiliser Ethereum pour développer d'autres projets, ce qui est une autre raison pour laquelle Ether peut être une si grande pièce de monnaie à des fins d'investissement.

3. Dogecoins

Bien qu'assez nouveau sur la scène crypto, beaucoup considèrent Dogecoin comme un atout pour le moins intéressant. Bien qu'elle ait été faite comme une blague, cette monnaie a gagné en popularité depuis son lancement officiel fin 2013.

Il y a une multitude de raisons pour lesquelles ce memecoin est si recherché aujourd'hui, que ce soit en raison de sa notoriété, d'être une blague ou du prix nettement inférieur à celui de nombreuses autres offres sur le marché des crypto-monnaies en ce moment. Si vous êtes intéressé, assurez-vous de vérifier ce que Dogecoin pourrait apporter à la table.

Dogecoin, comme la plupart des autres crypto-monnaies de cette liste, peut être acheté sur des échanges crypto comme la plate-forme eToro.

VISITEZ ETORO

*tout commerce comporte des risques

4.XRP

XRP, également communément appelé Ripple, est une crypto-monnaie très prometteuse. Ripple offre des transactions rapides, des frais peu élevés et une grande popularité sur le marché, ce qui en fait l'une des pièces les plus stables du marché. L'un des grands avantages de cette crypto est qu'elle semble avoir une meilleure relation avec les institutions financières, car de nombreuses banques semblent pencher vers le XRP par rapport aux autres crypto-monnaies. 

Avec son niveau de confiance croissant dans un éventail de secteurs, son potentiel pour l'avenir est certainement indéniable pour beaucoup dans l'industrie en ce moment.

5. Litecoin

Le dernier mais non le moindre est le Litecoin. Cette crypto n'est pas sans rappeler XRP dans le fait qu'elle est assez populaire parmi les investisseurs pour offrir des coûts généralement plus bas et des transactions plus rapides. Les processus avec Litecoin sont 4 fois plus rapides que Bitcoin, ce qui mérite certainement d'être pris en considération lorsque l'on envisage l'avenir de la cryptographie.

Le litecoin suscite de plus en plus d'intérêt et a été adopté comme option de paiement par de nombreuses entreprises, ce qui est un autre facteur que vous voudrez peut-être garder à l'esprit lorsque vous choisirez une crypto-monnaie qui vous récompensera pour vos investissements.

VISITEZ ETORO

*tout commerce comporte des risques

Dans lequel d'entre eux devriez-vous investir ?

Chacune des crypto-monnaies que nous avons énumérées ci-dessus a un potentiel d'une manière ou d'une autre, qu'il s'agisse de la popularité inattendue de Dogecoin, d'une pièce créée comme une blague ou des nombreuses fonctionnalités qu'une monnaie comme Ripple peut offrir. La meilleure chose que vous puissiez faire est de considérer ce que chacune de ces différentes pièces a à offrir et de voir laquelle, selon vous, sera la plus avantageuse pour vos besoins.

Bien sûr, il existe de nombreuses autres crypto-monnaies qui pourraient également valoir la peine – mais si vous cherchez un bon endroit pour commencer à trader en 2020, nous vous suggérons certainement de considérer celles que nous avons mentionnées dans notre top 5.

Les actifs numériques valent-ils vraiment la peine par rapport aux monnaies fiduciaires ?

Si vous jetez un œil au marché à partir de 2021, vous constaterez probablement que ce fut une année plutôt réussie pour l'industrie. Bitcoin étant adopté comme monnaie légale au Salvador, les nombreuses pièces meme qui sont apparues et le fait que la crypto a dépassé 3 XNUMX milliards de dollars de capitalisation boursière ne sont que quelques-unes des choses qui montrent à quel point la crypto a été bonne.

Compte tenu de tout cela, vous pourriez être intéressé à tirer parti des événements potentiels qui pourraient se produire en 2022. Alors que le marché continue de croître et devient de plus en plus populaire et largement accepté, il n'est pas difficile de voir qu'il existe un potentiel pour la cryptographie à l'avenir.

Bien sûr, le trading crypto n'est peut-être pas un moyen garanti de gagner de l'argent et certains risques peuvent en découler, mais comme pour tout investissement, il y a à la fois une chance de subir des pertes et de remporter de gros gains. Lorsque vous débutez, ou même si vous êtes un investisseur chevronné, il y a toujours une chance que les choses ne se passent pas comme prévu, alors assurez-vous d'être prêt.

ACHETER LUCKYBLOCK

Verdict final – il y a beaucoup d'opportunités d'investir dans la crypto en 2022

Comme nous pouvons le voir, la popularité de la crypto n'a cessé de croître au fil des ans et elle ne montre aucun signe d'arrêt, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles il pourrait valoir la peine d'investir dans l'une des devises que nous avons examinées ci-dessus.

Search ICO Watchlist
Home » cryptocurrencies to buy in 2022

Last Updated on

With a wide variety of different crypto investment opportunities out there, it shouldn’t come as a surprise that so many people are looking for the best cryptocurrencies to invest in. From ones you’re familiar with to some, you may not know as well; we’ve got quite a few picks for you.

List of the best cryptocurrencies to buy in 2022

Cryptos to invest in

1. Luckyblock

With the demand for online gambling on the rise, Luckyblock aims to provide individuals around the globe with an accessible and more profitable platform. Essentially, Luckyblock is aiming to take advantage of the popularity of online gaming and improve it using blockchain technology.

As a worldwide lottery based on blockchain protocols, it’s pretty much accessible anywhere. Plus, it’s based on the Binance smart chain, which is an exchange that is popular in the crypto world for a number of reasons. 

While there are plenty of gambling sites that accept cryptocurrency now, the lottery that Luckyblock has to offer is certainly unique. It even gives players a potentially profitable investment strategy by way of holding tokens for later, as the company and their ideas continue to develop. 

While still in its earlier phases, it could definitely be worth buying some Luckyblock tokens and supporting the project. If you’re interested, you could always take a look at their site and check out their road map, where you’ll find their plans, aims, and goals for the brand.  

If you’re looking for the crypto equivalent of the lottery, it’s well worth considering everything that Luckyblock has to offer.

BUY LUCKYBLOCK

2. Ethereum

One of the most popular cryptocurrencies on the market is Ethereum. In fact, some would consider it to be the second-most prominent coin, coming just before Bitcoin in terms of the market cap (which, with its success, would be nearly impossible to beat). Because of this, it shouldn’t be too hard to see why Ethereum is worth a shot if you want to make an investment that’s likely to garner returns. 

It’s not uncommon to see people using Ethereum for developing other projects, which is another reason why Ether can be such a great coin for investment purposes.

3. Dogecoin

While fairly new to the crypto scene, many consider Dogecoin to be an interesting asset to say the least. While it was made as a joke, this currency has gained quite a bit of popularity since its official launch at the end of 2013.

There are a whole host of reasons why this memecoin is so sought-after today, whether it’s because of its notoriety, for being a joke, or the significantly lower price than many other offerings on the cryptocurrency market right now. If you’re interested, be sure to check out what Dogecoin could bring to the table.

Dogecoin, as most of the other cryptocurrencies from this list, can be bought on crypto exchanges like the eToro platform.

VISIT ETORO

*all trading involves risk

4. XRP

XRP, also commonly referred to as Ripple, is a cryptocurrency that holds a lot of promise. Ripple provides fast transactions, low fees and a significant amount of popularity in the market, making it one of the more stable coins out there. One of the great benefits of this crypto is that it seems to have a better relationship with financial institutions since many banks seem to lean toward XRP over other cryptocurrencies. 

With its growing level of trust across a range of sectors, its potential for the future is certainly undeniable for many in the industry right now.

5. Litecoin

Last but not least is Litecoin. This crypto is not unlike XRP in the fact that it’s fairly popular among investors for offering generally lower costs and faster transactions. Processes with Litecoin are 4 times faster than Bitcoin, which is certainly something worth taking into consideration when looking to the future of crypto.

Litecoin is gaining more interest and has been adopted as a payment option by quite a few businesses, which is another factor that you might want to keep in mind when choosing a cryptocurrency that will reward you for your investments.

VISIT ETORO

*all trading involves risk

Which one of these should you invest in?

Each of the cryptocurrencies we’ve listed above holds potential in one way or another, whether it’s the unexpected popularity of Dogecoin, a coin created as a joke, or the many features that a currency like Ripple can provide. The best thing you can do is consider what each of these different coins has to offer and see which one you feel will be the most beneficial for your needs.

Of course, there are many more cryptocurrencies that could be worthwhile too – but if you’re looking for a good place to start trading in 2020, we’d certainly suggest considering the ones we’ve mentioned in our top 5.

Are digital assets really worthwhile compared to fiat currencies?

If you take a look at the market from 2021, you’re likely to find that it was quite a successful year overall for the industry. Bitcoin being adopted as legal tender in El Salvador, the many meme coins that have popped up and the fact that crypto went beyond $3 trillion in market capitalization are just a few of the things that show just how good a year crypto has had.

Considering all this, you might be interested in taking advantage of the potential events that could happen in 2022. As the market continues to grow and becomes more popular and widely accepted, it’s not hard to see that there’s potential in crypto moving forward.

Of course, crypto trading may not be a guaranteed way to earn money and some risks can come with it, but just like with any investment there’s both a chance to take losses and receive some great wins. When starting out, or even if you’re a seasoned investor, there’s always a chance that things just won’t work out as planned, so make sure you’re prepared.

BUY LUCKYBLOCK

Final verdict – there are plenty of opportunities to invest in crypto in 2022

As we can see, crypto has been growing in popularity steadily over the years and it’s not showing any signs of stopping – which is one of the main reasons why it could be worth investing in any of the currencies we looked into above.