ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » plateformes de crypto trading

Dernière mise à jour sur

Si vous voulez vous lancer dans le monde de la crypto mais ne savez pas trop par où commencer, vous constaterez souvent que l'un des premiers choix que vous devrez faire est la plateforme sur laquelle vous allez trader. Heureusement, en regardant un peu le marché, vous verrez qu'il existe plusieurs options disponibles. Mais comment choisissez-vous l'idéal pour vos besoins uniques ?

Avec une liste des meilleures plateformes de trading de crypto de 2022 et une foule de conseils relatifs à chacune pour votre commodité, vous serez en mesure de prendre une décision plus éclairée avant de plonger. Donc, si vous essayez de trouver le meilleur crypto échange pour acheter et vendre des pièces numériques, lisez la suite!

7 meilleures plateformes de trading de crypto

Plateforme de trading BTC

Il existe tellement d'options, mais pour vous donner un coup de main, nous allons examiner quelques-unes des meilleures, telles que :

=
BitcoinBitcoin
Trier par

2 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Caractéristiques

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

Sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier recommandé

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0000BTC
Ce que nous aimons
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0000 BTC

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement grâce à l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD de ce fournisseur.

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0000BTC
Ce que nous aimons
  • Large gamme de cryptos pris en charge
  • Accès aux NFT
  • Gagnez jusqu'à 14.5 % de récompenses par an sur vos avoirs en crypto
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert Sépa
pour 1 € vous obtenez
0.0000 BTC

Les crypto-actifs sont un produit d'investissement non réglementé très volatil. Aucune protection des investisseurs au Royaume-Uni ou dans l'UE.

eToro 

En tant que l'un des échanges les plus populaires, il ne devrait pas être aussi surprenant qu'eToro soit l'un de nos meilleurs choix pour 2022. 

De nombreuses fonctionnalités ont été intégrées à eToro pour l'aider à devenir l'une des meilleures plateformes de trading du moment ; de ses faibles frais sur les transactions aux 45 crypto-monnaies différentes prises en charge par le site. Cet échange est également populaire pour héberger d'autres formes d'investissements, avec un accès à plus d'une centaine d'ETF, plus de 800 actions et bien plus encore. Parallèlement à tout cela, eToro est également réglementé par la FCA et offre une excellente sécurité, garantissant que les utilisateurs n'auront que peu ou rien à craindre lorsqu'ils placent leurs actifs/finances dans le trading de crypto-monnaie.

Trading crypto eToro

Essentiellement, vous constaterez qu'eToro sera un excellent choix si vous souhaitez utiliser un bon échange sur lequel vous savez que vous pouvez compter. Avec plus de 13 millions d'utilisateurs actifs sur la plateforme, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi eToro est un lieu de confiance et incroyablement populaire pour tous vos besoins de trading. 

Sur eToro, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit pour échanger des crypto-monnaies. 

VISITEZ ETORO

*tout commerce comporte des risques

Capital

Capital est un autre nom extrêmement familier parmi les commerçants de crypto, grâce à sa simplicité, sa gamme d'outils et sa variété de crypto-monnaies prises en charge, y compris Bitcoin et Ethereum. Il est également connu pour avoir plus de 4,000 XNUMX actifs numériques différents dans son répertoire (des actions aux CFD), que beaucoup trouvent attrayants.

Vous trouverez également une pléthore de bonnes critiques et de témoignages à l'appui de ce site - et non seulement il est très bien noté parmi les commerçants plus expérimentés, mais il a également plusieurs prix de l'industrie décernés pour des services haut de gamme. C'est certainement un aspect que vous ne voudrez pas négliger lors du choix d'une plate-forme, car toutes les options disponibles ne peuvent pas se vanter de telles distinctions.

VISITEZ CAPITAL.COM

*tout commerce comporte des risques

Coinbase

Bien qu'il ait été lancé à l'origine en tant que portefeuille crypto en 2012, Coinbase est l'un des échanges les plus populaires en ce moment - et si vous décidez de vous inscrire, vous allez voir pourquoi. Aujourd'hui, cette plateforme est réputée pour être l'un des meilleurs endroits où les débutants peuvent se lancer dans le trading de crypto-monnaie. 

À mesure que l'acceptation de la crypto-monnaie a augmenté, le marché des échanges a également augmenté - et c'est pourquoi les développeurs de Coinbase ont décidé d'étendre leurs services. Bien qu'il ne soit pas sans défauts (par exemple, des frais plus élevés et moins d'options pour ceux qui ne passent pas à Coinbase Pro), c'est toujours un bon choix pour un large éventail de raisons et vaut la peine d'être considéré à cause de cela.

Binance

Plateforme Binance

Reconnu dans la communauté crypto pour son interface avancée et ses fonctionnalités de trading, Binance est généralement une meilleure option pour ceux qui ont plus d'expérience dans les investissements crypto. Bien qu'il n'ait pas été conçu pour être trop compliqué (ou même inutilisable pour les débutants), il convient de considérer qu'il a été conçu pour répondre aux besoins de ceux qui ont une bonne compréhension de la niche et de l'investissement. Cela signifie qu'il n'offre peut-être pas le meilleur départ pour les débutants complets, et vous devrez peut-être encore vous familiariser avec les caractéristiques et les fonctions, quel que soit votre niveau de compétence, pour protéger votre argent et maximiser votre potentiel de réussite. 

En général, il y a pas mal de choses qui attirent l'attention des traders sur cet échange particulier, comme son interface personnalisable par exemple, ou le fait qu'il soit connu pour sa sécurité bien aménagée. Il offre également un moyen très polyvalent de négocier et des frais de négociation peu élevés, qui pour de nombreuses personnes, sont deux des principaux points forts de la bourse. 

la toile

Dans l'ensemble, de nombreuses personnes trouveront que Webull est un excellent courtier pour quiconque souhaite minimiser ses coûts sans avoir à sacrifier trop de qualité. Bien que l'un des échanges les plus récents sur le marché, Webull vise à attirer les commerçants qui espèrent entrer sur le marché sans avoir à se soucier des frais courants tels que les commissions sur les transactions ou les exigences de dépôt.

Vous constaterez que cet échange permet à ses utilisateurs de négocier avec plusieurs crypto-monnaies, ainsi qu'avec des actions et des ETF, vous aurez donc le choix entre plusieurs options si vous décidez de vous inscrire. Bien qu'il ne s'agisse pas de la plate-forme la plus complète, vous constaterez que l'absence de frais est fantastique pour les services fournis. C'est donc un excellent choix pour de nombreuses personnes qui espèrent se lancer dans le trading de crypto.

GEMINI

Beaucoup de gens trouveront que Gemini est une excellente plateforme polyvalente, à la fois pour les débutants et pour ceux qui ont plus d'expérience dans le trading de crypto. L'interface est simple et les utilisateurs peuvent profiter de nombreuses ressources éducatives. Bien sûr, ce n'est pas tout ce qui a aidé Gemini à devenir l'une des meilleures plateformes de trading de crypto en 2022.

En regardant de plus près Gemini, vous constaterez qu'il existe plus de 20 paires de trading crypto à crypto, ainsi que 52 crypto-monnaies différentes, permettant une variété d'opportunités d'investissement.

Kraken

Une autre excellente option pour les traders de crypto expérimentés et débutants est Kraken - une plateforme de trading qui existe depuis un certain temps maintenant. En examinant certaines des différentes caractéristiques de cet échange particulier, vous constaterez qu'il a plus de 110 crypto-monnaies différentes prises en charge, une liquidité élevée et suffisamment de simplicité dans son interface pour permettre à toute personne nouvelle sur le courtier de se déplacer sans aucun problème.

Sur Kraken, vous pouvez également profiter de comptes sur marge, de transactions à terme et bien plus encore, ce qu'il convient certainement de garder à l'esprit. Vous pouvez choisir de passer à Kraken Pro si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre expérience, comme des frais moins élevés, par exemple, mais ce n'est pas nécessaire si vous préférez vous en tenir à l'échange de base de Kraken.

Laquelle de ces plateformes de trading de crypto est la meilleure ?

Trading de crypto-monnaies

Beaucoup de gens considèrent eToro comme le meilleur échange sur le marché, mais cela peut être un choix qui dépend des préférences personnelles de nombreux commerçants. Dans tous les domaines qui manquent à eToro, d'autres échanges cryptographiques peuvent exceller - et certains d'entre eux pourraient faire ou défaire votre succès à l'avenir.

En raison des nombreuses différences entre les échanges cryptographiques, il est généralement assez difficile d'en choisir un comme le meilleur. Pour cette raison, nous pensons que notre liste des meilleures plateformes de trading de 2022 jusqu'à présent vous aidera à avoir une gamme d'options qui pourraient potentiellement vous convenir, que vous recherchiez quelque chose de rentable, une variété d'options de trading différentes. , ou une gamme d'outils plus avancés.

Comment choisissez-vous le bon pour vous?

Dans la plupart des cas, la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous recherchez la bonne plateforme de trading de devises numériques est de déterminer ce qui répondra à vos besoins uniques. Comme mentionné ci-dessus, il y a tellement de facteurs qui peuvent varier d'un échange de crypto-monnaie à un autre, donc comprendre ce que vous voulez réaliser est souvent un aspect essentiel du choix de la plateforme idéale.

VISITEZ ETORO

*tout commerce comporte des risques

Que rechercher dans un échange de crypto-monnaie

Principales crypto-monnaies

Bien qu'il existe généralement plusieurs aspects différents qui peuvent davantage dépendre de vos préférences personnelles, il existe certainement certains facteurs qui peuvent valoir la peine d'être pris en compte, peu importe ce que vous voulez. Voici quelques-unes des questions que nous pensons que vous devriez vous poser lors de votre recherche :

  • À quoi ressemblent les outils de la plateforme et quelles fonctionnalités offre-t-elle ? Comment pourraient-ils profiter à votre expérience de trading ?
  • Données sur le volume des transactions
  • L'interface est-elle conviviale et personnalisable ? Est-il assez facile de définir vos propres paramètres de trading ?
  • Quels modes de paiement sont pris en charge ? Pouvez-vous effectuer vos dépôts gratuitement ou y a-t-il des frais supplémentaires?
  • Quelle est la qualité de leur service client ? Pouvez-vous compter sur leur équipe pour être à portée de main chaque fois que vous en avez besoin ?
  • Dans quelle mesure la plateforme est-elle sécurisée et est-elle réglementée par une autorité réputée ? 

Tous ces facteurs valent la peine d'être pris en compte, quel que soit ce que vous attendez de vos efforts commerciaux, alors assurez-vous de les garder à l'esprit lors de vos recherches initiales et lors de la réduction de vos options.

Comment se lance-t-on dans le trading de crypto-monnaies ?

Plateforme de trading crypto-monnaie

Bien que chaque échange soit généralement différent à sa manière, la plupart seront assez similaires en termes de démarrage. Mieux encore, la plupart essaieront de rendre le processus aussi simple que possible pour encourager davantage de personnes à s'inscrire, de sorte que vous n'aurez généralement pas à vous soucier des procédures complexes. Voici un bref aperçu de la façon dont le processus se déroulera sur la plupart des courtiers en crypto :

Etape 1: Créer un compte

Sur la plupart des échanges, l'inscription sera gratuite. Il suffit de visiter le site officiel et de remplir le formulaire d'inscription (qui se compose généralement de champs comme le prénom et le nom, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail). Bien sûr, vous devrez souvent choisir un mot de passe aussi. Vous devrez généralement vérifier votre compte par e-mail ou par SMS via un lien. 

Sachez qu'il peut y avoir d'autres étapes impliquées; par exemple, eToro demande généralement des informations pour confirmer votre identité (comme une photo de votre passeport), ce à quoi vous voudrez peut-être vous préparer sur la plupart des plateformes réputées.

Étape 2 : déposer des fonds

Une fois que votre compte est configuré et prêt à fonctionner, l'étape suivante consiste souvent à effectuer un dépôt sur le site. La plupart des échanges ont un montant de dépôt minimum, il vaut donc la peine de vérifier combien vous devrez mettre sur votre compte à l'avance (certains peuvent nécessiter moins que d'autres, ce qui pourrait convenir à ceux qui ont un budget plus faible). Il peut également être utile de considérer les méthodes de paiement qu'ils acceptent, même si vous constaterez que de nombreux échanges prendront en charge les options les plus populaires, de PayPal au virement bancaire.

Étape 3: Commencez à trader

Habituellement, vous pouvez commencer à négocier à partir d'ici. Bien qu'il existe un certain nombre d'échanges qui offrent des fonctionnalités de trading de démonstration, ce n'est pas une nécessité. S'il est disponible, cela peut valoir la peine d'être examiné, car cela pourrait être un excellent moyen de vous familiariser avec la plate-forme et de tester le trading avant de mettre votre argent en jeu. Quoi qu'il en soit, vous pouvez généralement commencer comme vous le souhaitez une fois que vous avez un compte et de l'argent à investir.

Bien que le processus ne soit pas le même sur toutes les plateformes, vous pouvez généralement vous attendre à trouver quelque chose de similaire sur les échanges les plus populaires.

Réflexions finales

De Binance à eToro ; il y a tellement de bonnes options parmi lesquelles choisir sur le marché de la cryptographie. Avec un aperçu rapide de certains des meilleurs échanges de crypto-monnaie que 2022 a à offrir jusqu'à présent, ainsi que des autres conseils et des FAQ fournies, nous espérons que vous comprenez mieux quelle plate-forme choisir. N'oubliez pas que le trading de crypto-monnaies peut être risqué, en particulier pour les traders débutants, car ce sont des actifs très volatils.

VISITEZ ETORO

*tout commerce comporte des risques

QFP

Ai-je besoin d'un portefeuille crypto pour investir dans Bitcoin ?

Si vous envisagez d'acheter et de conserver vos pièces numériques, cela vaut généralement la peine de vous procurer un portefeuille crypto. Bien qu'il existe de nombreux échanges de crypto-monnaie avec des portefeuilles intégrés, ceux-ci ne sont généralement pas aussi sécurisés que les portefeuilles froids (qui ressemblent souvent à des clés USB) et ne sont donc généralement pas la meilleure idée pour quiconque envisage d'acheter plus gros quantités de crypto et de conservation pendant une période plus longue. D'un autre côté, les petits montants que vous échangerez souvent sont généralement très bien dans les portefeuilles d'échange, tant que vous retirez vos gains régulièrement et que vous vérifiez fréquemment votre compte.

Combien dois-je investir dans la crypto ?

Le montant que vous devriez investir dépendra de vos besoins uniques. Ceux qui disposent d'une plus grande quantité d'argent liquide peuvent trouver qu'ils sont en mesure d'investir davantage. Idéalement, il est toujours préférable de commencer avec un montant plus petit et d'augmenter au fur et à mesure que vous gagnez en confiance, et vous devez vous méfier de ne jamais investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Si vous gardez ces points à l'esprit, vous investirez probablement le bon montant pour votre situation financière.

La crypto-monnaie est-elle un investissement rentable ?

Tout le monde peut commencer à investir dans la crypto, mais bien qu'il soit bien connu pour être un actif crypto commercial unique et plutôt risqué, il ne fait aucun doute qu'il a le potentiel d'être une opportunité d'investissement enrichissante. C'est différent de beaucoup de types d'investissements conventionnels – et cela vient avec son propre ensemble d'avantages et d'inconvénients.

Il s'agit de peser le pour et le contre et de déterminer si vous pensez que les avantages potentiels liés à l'échange de ces pièces numériques en valent la peine. Pour beaucoup de gens, cela a été un investissement rentable jusqu'à présent, mais tout le monde ne parvient pas à devenir riche grâce à la crypto-monnaie, il est donc important d'être conscient des risques.

Comment tradez-vous la crypto en tant que débutant ?

Pour la plupart, quiconque découvre le monde de la crypto-monnaie constatera qu'il y a généralement pas mal de choses qui valent la peine d'être faites pour bien démarrer. En général, plus vous en savez, plus vous aurez de chances de faire les bons choix, ce qu'il est bon de garder à l'esprit si vous voulez maximiser vos chances de rentabiliser vos investissements.

Nous vous suggérons de prendre le temps de vous assurer que tout est prêt avant de risquer vos finances. De la possession d'un portefeuille à la compréhension du fonctionnement du marché et des échanges de crypto-monnaie qui vous seront les plus bénéfiques ; il y aura généralement des plans importants que vous pourrez faire pour vous donner un bon départ dans vos investissements.

Pouvez-vous gagner votre vie grâce au day trading crypto ?

Il ne fait aucun doute que vous pouvez gagner de l'argent avec la crypto-monnaie, mais tout le monde n'est pas capable de vivre uniquement de la crypto. De nombreuses personnes ont connu des succès importants ou constants en investissant dans ces pièces numériques, mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde. Cela ne vaudra pas la peine de quitter votre emploi ou d'accumuler toutes vos économies, et vous devriez garder cela à l'esprit avant de vous lancer tête première dans l'investissement. La meilleure chose que vous puissiez faire est de prendre le temps d'en savoir plus sur ce que la crypto-monnaie a à offrir.

Considérez différentes stratégies de trading, la façon dont certaines devises peuvent augmenter ou baisser en valeur et d'autres facteurs qui peuvent vous aider à faire les bons choix d'investissement. Si vous le faites, vous aurez généralement de bien meilleures chances de pouvoir vivre du day trading à un moment donné.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » crypto trading platforms

Last Updated on

If you want to get started in the world of crypto but don’t quite know where to begin, you’ll often find that one of the first choices you’ll have to make is the platform you’ll be trading on. Fortunately, from a little look at the market, you’ll see that there are several options available. But how do you choose the ideal one for your unique needs?

With a list of 2022’s best crypto trading platforms and a whole host of advice relating to each for your convenience, you’ll be able to make a better-educated decision before diving in. So, if you’re trying to find the best crypto exchange for buying and selling digital coins, read on!

7 Best Crypto Trading Platforms

BTC trading platform

There are so many options out there, but to give you a helping hand, we’re going to look into just a few of the best ones, such as:

=
BitcoinBitcoin
Sort By

2 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Recommended Broker

Rating

for € 1 you get
0.0000BTC
What we like
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0000 BTC

CFDs are complex instruments and carry a high risk of losing money quickly through leverage. 75% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider.

Rating

for € 1 you get
0.0000BTC
What we like
  • Wide range of supported cryptos
  • Access to NFTs
  • Earn up to 14.5% p.a. rewards on your crypto holdings
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa Transfer
for €1 you get
0.0000 BTC

Cryptoassets are a highly volatile unregulated investment product. No UK or EU investor protection.

eToro 

As one of the most popular exchanges around, it shouldn’t come as much of a surprise that eToro is one of our top picks for 2022. 

Plenty of features have been packed into eToro to help it become one of the best trading platforms around; from its low fees on transactions, to the 45 different cryptocurrencies that the site supports. This exchange is also popular for hosting other forms of investments, with access to more than a hundred ETFs, 800+ stocks and much more. Alongside all this, eToro is also regulated by the FCA and features excellent security, ensuring that users will have little to nothing to worry about when putting their assets/finances into cryptocurrency trading.

eToro crypto trading

Essentially, you’ll find that eToro is going to be a great choice if you want to use a good exchange that you know you can rely on. With more than 13 million active users on the platform, it’s not hard to see why eToro is a trusted and incredibly popular place for all your trading needs. 

On eToro you can use your credit or debit card to trade cryptocurrency. 

VISIT ETORO

*all trading involves risk

Capital

Capital is another extremely familiar name among crypto traders, thanks to its simplicity, range of tools and variety of supported cryptocurrencies, including Bitcoin and Ethereum. It’s also known for having more than 4,000 different digital assets in its repertoire (from stocks to CFDs), which many find appealing.

You’ll also find a plethora of great reviews and testimonials supporting this site – and not only is it highly rated among more experienced traders, but it has several industry awards given for high-end services. This is certainly an aspect that you won’t want to overlook when choosing a platform, as not all of the options out there can boast such accolades.

VISIT CAPITAL.COM

*all trading involves risk

Coinbase

While it was originally launched as a crypto wallet back in 2012, Coinbase is one of the most popular exchanges right now – and if you decide to sign up, you’re going to see why. Today, this platform is famous for being one of the best places for beginners to get started with cryptocurrency trading. 

As the acceptance of cryptocurrency has increased, so has the market for exchanges – and this is why the developers at Coinbase decided to extend their services. While not without its flaws (for example, higher fees and fewer options for those who don’t upgrade to Coinbase Pro), it’s still a good choice for a wide range of reasons and is well worth considering because of this.

Binance

Binance platform

Recognised in the crypto community for its advanced interface and trading features, Binance is typically a better option for those with more experience in crypto investments. While it wasn’t designed to be too complicated (or even unusable for beginners), it is worth considering that it was made to cater to those with a decent grasp of the niche and investing. This means that it may not offer the best start for complete newbies, and you may still need to familiarise yourself with the features and functions no matter your skill level, to safeguard your money and maximise your potential for success. 

In general, there are quite a few things that draw traders’ attention to this particular exchange, like its customisable interface for example, or the fact that it’s known for its well-appointed security. It also offers a very versatile way to trade and low trading fees, which for many people, are two of the exchange’s biggest strong points. 

Webull

Overall, many individuals will find that Webull is an excellent broker for anyone hoping to minimise their costs without having to sacrifice too much quality. While one of the newer exchanges on the market, Webull is aiming to attract traders that are hoping to get into the market without having to worry about common fees like commissions on trading, or deposit requirements.

You’ll find that this exchange allows its users to trade with multiple cryptocurrencies, as well as stocks and ETFs, so you’ll have quite a few options to choose from if you decide to sign up. While not the most comprehensive of platforms, you’ll find that the lack of fees is fantastic for the services provided, so it’s a great choice for many people who are hoping to get started in crypto trading.

Gemini

Many people will find that Gemini is an all-around great platform, both for beginners and those with more experience in trading crypto. The interface is simple and there are plenty of educational resources for users to enjoy. Of course, this isn’t all that has helped Gemini to become one of the best crypto trading platforms in 2022.

From a closer look into Gemini, you’ll find that there are more than 20 crypto to crypto trading pairs, as well as 52 different cryptocurrencies, allowing for a variety of investment opportunities.

Kraken

Another great option for both experienced and beginner crypto traders is Kraken – a trading platform that’s been around for quite some time now. Looking into some of the different features of this particular exchange, you’ll find that it has over 110 different supported cryptocurrencies, high liquidity and enough simplicity in its interface to allow anyone new to the broker to get around without any hiccups.

On Kraken, you can also enjoy margin accounts, futures trading and much more, which is certainly worth keeping in mind. You could choose to upgrade to Kraken Pro if you want to get more out of your experience, like lower fees, for example, but it’s not necessary if you would rather stick with the basic Kraken exchange.

Which one of these crypto trading platforms is best?

Cryptocurrency trading

Many people consider eToro to be the best exchange on the market, but this can be a choice that comes down to personal preference for many traders. In any areas that eToro is lacking, other crypto exchanges may excel – and some of these could make or break your success moving forward.

Because of the many ways that crypto exchanges can differ from one another, it’s generally quite a tough task to pick one as the definitive best. For this reason, we think that our list of the top trading platforms of 2022 so far will help you to have a range of options that may potentially suit you, whether you’re looking for something cost-effective, a variety of different trading options, or a more advanced range of tools.

How do you pick the right one for you?

For the most part, the best thing you can do when looking for the right digital currencies trading platform is to consider what it is that will work for your unique needs. As mentioned above, there are so many factors that can vary from one cryptocurrency exchange to another, so understanding what you want to achieve is often an essential aspect of choosing the ideal platform.

VISIT ETORO

*all trading involves risk

What to look for in a cryptocurrency exchange

Major cryptocurrencies

While there are usually several different aspects that can rely more on personal preference, there are certainly some factors that can be worth looking out for regardless of what you want. Here are a few of the questions we think you should ask during your search:

  • What are the tools of the platform like and what features does it offer? How could they benefit your trading experience?
  • Trading volume data
  • Is the interface user-friendly and customisable? Is it easy enough to set your own trading parameters?
  • Which payment methods are supported? Can you make your deposits for free, or is there an extra fee attached?
  • How good is their customer service? Can you rely on their team to be on hand whenever you need them?
  • How secure is the platform and are they regulated by a reputable authority? 

All of these factors are going to be worth considering regardless of what you want from your trading endeavours, so be sure to keep them in mind both when making your initial searches and when narrowing down your options.

How do you get started in cryptocurrency trading?

Cryptocurrency trading platform

While every exchange will generally be different in its own way, most will be fairly similar in terms of getting started. Better yet, most will try to make the process as simple as possible to encourage more people to sign up, so you usually won’t have to worry about complex procedures. Here’s a quick look into how the process will go on most crypto brokerages:

Step 1: Create an account

On most exchanges, signing up will be free to do. Just visit the official website and fill out the registration form (which generally consists of fields like first and last name, phone number and email address). Of course, you’ll often have to choose a password, too. You’ll typically need to verify your account via email or text via a link. 

Be aware that there may be other steps involved; for example, eToro generally asks for information to confirm your identity (like a picture of your passport), which is something that you may want to be prepared for on most reputable platforms.

Step 2:  Deposit funds

Once you’ve got your account set up and ready to go, the next step is often depositing on the site. Most exchanges have a minimum deposit amount, so it’s worth looking into how much you’ll need to put into your account beforehand (some may require less than others, which could suit those with lower budgets). It can also be worth considering what payment methods they accept, although you’ll find that many exchanges will support the most popular options, from PayPal to bank transfer.

Step 3: Start trading

Usually, you can get started with trading from here. While there are quite a few exchanges that provide demo trading features, this isn’t a necessity. If it is available though, it can be worth looking into, as it could be a great way to familiarise yourself with the platform and test out trading before putting your money on the line. Either way, you can generally get started in any way you wish once you’ve got an account and some money to invest.

While the process may not be the same on every platform, you can generally expect to find something similar on most popular exchanges

Final thoughts

From Binance, to eToro; there are simply so many good options to choose from in the crypto market. With a quick look into some of the top cryptocurrency exchanges that 2022 has to offer so far, as well as the other pieces of advice and the FAQs provided, we hope that you have a better understanding of which platform to choose. Remember that trading cryptocurrencies can be risky especially for beginner traders as they are highly volatile assets

VISIT ETORO

*all trading involves risk

FAQ

Do I need a crypto wallet to invest in Bitcoin?

If you plan on buying and holding your digital coins, it’s generally worth getting yourself a crypto wallet. While there are many cryptocurrency exchanges out there with built-in wallets, these aren’t usually as secure as cold wallets (which are often similar in appearance to USB sticks) and therefore aren’t typically the best idea for anyone planning on buying larger amounts of crypto and holding for a longer period of time. On the other hand, smaller amounts that you’ll be trading often are generally just fine in exchange wallets, as long as you withdraw your earnings regularly and frequently check up on your account.

How much should I invest in crypto?

The amount that you should be investing will depend on your unique needs. Those who have a larger amount of cash to spare may find that they’re in a position to invest more. Ideally, it’s always best to start with a smaller amount and work your way up as you gain more confidence, and you should be wary to never invest more than you can afford to lose. If you keep these points in mind, you’ll probably be investing the right amount for your financial situation.

Is cryptocurrency a worthwhile investment?

Anyone can start investing in crypto, but while it is well known for being a unique and rather risky trading crypto assets, there’s no doubt that it has the potential to be a rewarding investment opportunity. It’s unlike many of the conventional types of investments – and this comes with its own set of advantages and downsides.

It’s all about weighing up the pros and cons and considering if you believe that the potential benefits that come with trading these digital coins are worthwhile. For many people, it has been a profitable investment so far, but not everyone manages to become rich from cryptocurrency, so it’s important to be aware of the risks.

How do you trade crypto as a beginner?

For the most part, anyone who’s new to the world of cryptocurrency will find that there are usually quite a few things that are worth doing to get off to a good start. In general, the more you know, the more chances you’ll have of making the right moves, which is worth keeping in mind if you want to maximise your chances of earning a profit on your investments.

We would suggest that you take the time to ensure that you’ve got everything ready before risking your finances. From having a wallet, to an understanding of how the market works and which cryptocurrency exchanges will be the most beneficial to you; there are usually going to be significant plans that you can make to give you a good start in your investments.

Can you make a living off day trading crypto?

There’s no doubt that you can make money with cryptocurrency, but not everyone is able to make a living off of crypto alone. Many individuals have seen large or consistent successes investing in these digital coins, but the same can’t be said for everybody. It won’t be worth quitting your job or stumping up your entire life savings, and you should keep this in mind before jumping head first into investing. The best thing you can do is take the time to learn more about what cryptocurrency has to offer.

Consider different trading strategies, how certain currencies may rise or fall in value and other factors that may help you to make the right investment moves. If you do, you’ll generally have a much better chance of being able to make a living from day trading at some point.