ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » puis-je acheter cardano sur paypal

Dernière mise à jour sur

De nombreux passionnés de crypto se sont intéressés à Cardano. Bien qu'elle ne soit pas au niveau de Bitcoin et Ethereum pour le moment, cette pièce particulière a certainement beaucoup de promesses pour l'avenir - étant peut-être une alternative encore meilleure à Ether. Ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles un si large éventail d'investisseurs a décidé d'acheter certains de ces jetons numériques.

Cependant, pour de nombreux débutants, en acheter peut sembler une tâche ardue. Si vous vous sentez dépassé, ne vous inquiétez pas, car nous sommes là pour vous aider à faire votre premier achat. Vous êtes-vous demandé "Puis-je acheter Cardano sur PayPal?" Si oui, vous êtes au bon endroit.

Meilleures plateformes pour acheter Cardano avec PayPal 

=
CardanCardan
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

En vedette

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
2.1401ADA
En vedette
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
En vedette
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
2.1401 ADA

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement grâce à l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD de ce fournisseur.

eToro 

Échanger Cardano

Bien qu'eToro ne soit pas une plate-forme exclusive au trading de crypto, elle est souvent connue pour être l'une des meilleures options pour quiconque cherche à acheter et à vendre une variété de pièces numériques, y compris Cardan. Il y a plusieurs choses que cet échange a pour lui; de son incroyable popularité aux nombreuses fonctionnalités proposées pour faciliter votre expérience de trading. 

Et bien sûr, cela ne figurerait pas sur cette liste si vous ne pouviez pas acheter de jetons ADA via PayPal, ce n'est donc qu'un facteur supplémentaire à garder à l'esprit si eToro semble bien répondre à vos besoins.

Avantages:

  • eToro est un échange de confiance avec environ 27 millions d'utilisateurs, ce qui en fait l'une des plus grandes plateformes de trading en ligne au monde
  • Avec le niveau de popularité de ce site, il est également généralement considéré comme un choix incroyablement fiable, aux côtés des fonctionnalités de réglementation et de sécurité, bien sûr.
  • Cet échange est l'un des meilleurs pour quiconque s'intéresse au trading social, car eToro a été l'un des premiers à mettre en œuvre ce type de fonctionnalité innovante.
  • Il existe une grande variété d'actifs, avec ADA, d'autres pièces, des actions et plus disponibles pour investir sur ce site

*tout commerce comporte des risques

Coinbase

Pour de nombreuses personnes, Coinbase est un excellent choix. Mieux connu pour être un échange incroyablement convivial pour les débutants, Coinbase est très apprécié des personnes qui cherchent à se lancer dans le monde vaste et souvent compliqué de la cryptographie. Avec un large éventail d'actifs différents parmi lesquels choisir, plusieurs fonctionnalités intéressantes, une interface incroyablement intuitive et bien plus encore, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Coinbase vaut la peine d'être examiné de plus près.

Avantages:

  • Avec près de 100 crypto-monnaies dans leur gamme et la possibilité d'acheter des pièces Cardano via PayPal, c'est à la fois une plate-forme pratique et une qui offre un éventail d'opportunités d'investissement.
  • Coinbase est particulièrement populaire pour être un échange crypto simple et facile à utiliser, c'est pourquoi de nombreux débutants choisissent de commencer leurs voyages commerciaux ici
  • La plupart de ceux qui débutent apprécieront également les faibles dépôts minimums requis pour approvisionner un compte, bien qu'il puisse être intéressant de noter que les frais sur ce site ne sont généralement pas aussi attrayants. 

Binance

Enfin, nous aimerions mentionner Binance. Dans l'ensemble, Binance est une bourse populaire pour sa capacité à offrir un large éventail d'opportunités d'investissement, de nombreuses fonctionnalités et services différents, sa polyvalence et bien sûr son intuitivité. Pour quiconque espère acheter des jetons Cardano, tout cela pourrait certainement être bénéfique. Tout cela, parallèlement au fait que les acheter via PayPal est également incroyablement facile, ne fait que faire de Binance un choix encore meilleur.

Bien que Binance ne soit peut-être pas populaire pour être l'un des échanges les plus simples, étant souvent un peu plus complexe, il est souvent connu pour être une excellente plate-forme dans l'ensemble. 

  • Il existe des centaines de crypto-monnaies différentes prises en charge sur ce site, y compris ADA et même leur propre jeton, Binance Coin
  • Binance est populaire pour offrir des frais assez bas, ce qui est parfait pour ceux qui veulent conserver le plus possible leurs bénéfices. 
  • Binance offre de nombreuses options de trading intéressantes et uniques, ce qui offre à ses utilisateurs un plus large éventail d'opportunités d'utiliser leurs crypto-monnaies comme ils le souhaitent

Comment acheter Cardano sur PayPal 

Pièce de Cardano

  • Étape 1 : Créer un compte sur un échange crypto qui prend en charge PayPal

La plupart des bons échanges exigeront que leurs utilisateurs créent un compte avant de leur permettre d'utiliser leurs services. Bien que chaque plate-forme soit différente, la plupart auront un processus similaire ; souvent avec les exigences d'inscription habituelles et les étapes de vérification d'identité. Bien sûr, il va sans dire que si vous souhaitez pouvoir acheter des jetons ADA avec PayPal, vous devez vous assurer que la plateforme que vous choisissez prend en charge ce mode de paiement, car beaucoup ne le font pas.

  • Étape 2 : Déposez des fonds sur votre compte

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez été vérifié, vous voudrez y investir de l'argent, car aucun échange ne vous donnera simplement l'argent pour commencer à investir. Dans la plupart des cas, vous constaterez que le processus ne sera pas trop compliqué et qu'il existe même une variété d'options disponibles pour ceux qui souhaitent acheter Cardano avec des devises fiduciaires. Tout dépend de l'échange que vous choisissez, alors assurez-vous de vérifier quels modes de paiement sont acceptés. 

  • Étape 3: Achetez Cardano

Une fois que vous avez de l'argent à votre disposition sur votre compte, vous pouvez enfin acheter des pièces Cardano. Il peut y avoir une variété d'options à considérer, mais dans l'ensemble, le processus ne sera vraiment pas trop difficile. Par exemple, vous pourriez avoir la possibilité d'acheter avec ou sans effet de levier. Dans la plupart des cas, il vaut la peine d'examiner vos options ou de vous en tenir à ce que vous savez lors de l'achat pour éviter toute complication ou malentendu. 

*tout commerce comporte des risques

Qu'est-ce que Cardano?

Maintenant que vous connaissez comment acheter Cardano sur PayPal, nous voulions faire la lumière sur le fonctionnement de Cardano - et pourquoi il est devenu une crypto-monnaie si populaire.

De nombreux facteurs ont aidé les jetons ADA à attirer l'attention de la communauté crypto. L'objectif principal de Cardano est de fournir un commerce rapide et sécurisé, ce qu'il parvient à faire grâce à sa conception unique et évolutive. Dans l'ensemble, la plate-forme et la pièce qui l'accompagne ont beaucoup à offrir - et c'est pourquoi ADA connaît un tel succès. 

Essentiellement, bien qu'il en soit encore à ses débuts, Cardano est très prometteur. Pour cette raison, de nombreuses personnes considèrent qu'il s'agit d'un investissement rentable. Même ainsi, le trading comporte des risques et il est toujours préférable d'être conscient de ce dans quoi vous vous embarquez et de la manière dont vous pouvez tirer le meilleur parti de vos investissements avant de commencer.

Comment investir dans une devise comme Cardano ?

Acheter vos pièces est une chose, mais savoir les utiliser correctement est une toute autre affaire. Heureusement, il existe plusieurs options disponibles pour ceux qui cherchent à investir dans Cardano, certaines des principales étant ;

Stratégies d'achat et de détention - En tant qu'options à long terme, elles sont souvent les meilleures pour ceux qui croient en l'avenir de Cardano et souhaitent tirer profit de l'ADA à l'avenir pour une plus grande récompense. Le problème avec cela est que si la pièce tombe en panne, vous pourriez vous retrouver à perdre complètement des bénéfices, c'est pourquoi il est préférable de faire vos recherches en premier.

Day trading – Pour ceux qui veulent être un peu plus actifs, le day trading peut être une bonne idée. Cela fournira généralement des profits et des pertes plus faibles, mais de manière plus cohérente et sur une plus longue période de temps. Cette forme de trading peut être plus attrayante pour ceux qui veulent avoir plus de contrôle sur leurs investissements

Staking – Vous pourriez même potentiellement gagner de l'argent sur vos pièces sans les vendre. Si vous pouvez les stocker dans un compte d'épargne, vous pourriez obtenir un peu d'intérêt sans avoir à faire grand-chose. Cela pourrait parfaitement fonctionner avec une stratégie d'investissement à long terme

*tout commerce comporte des risques

FAQ sur le trading de Cardano

Quelle est la meilleure façon d'acheter Cardano avec PayPal ?

En règle générale, si vous cherchez à mettre la main sur des pièces Cardano, vous voudrez trouver un échange de bonne réputation. Dans la plupart des cas, ce sera simplement le moyen le plus sûr et le plus simple d'acheter de la crypto-monnaie, donc cela vaudra généralement la peine de créer un compte sur un compte qui prend en charge les paiements PayPal, comme eToro ou Coinbase, surtout si cela va être votre mode de paiement choisi .

Cardano est-il un bon investissement ?

Pour de nombreuses personnes intéressées à essayer une pièce numérique comme Cardano, il peut être important de se demander d'abord si cela vaut vraiment la peine d'être acheté. ADA est un jeton avec un grand potentiel, des fonctionnalités incroyables et de nombreuses opportunités pour l'avenir - qui l'ont tous aidé à monter en flèche en popularité.

Cardano sera-t-il aussi populaire que Bitcoin ?

Bien que nous ne sachions peut-être pas exactement ce qui se passera dans le futur. Actuellement, Cardano est plus haut sur la liste des crypto-monnaies populaires, pas trop loin des jetons notables comme Ether et IOTA. Cela semble certainement prometteur pour ADA, mais cela vaut toujours la peine de peser les risques et les avantages potentiels avant de se lancer tête première dans les choses.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » can i buy cardano on paypal

Last Updated on

Many crypto enthusiasts have taken an interest in Cardano. While it may not be on the level of Bitcoin and Ethereum at the moment, this particular coin certainly has a lot of promise for the future – perhaps being an even better alternative to Ether. This is just one of the reasons why such a broad scope of investors have decided to purchase some of these digital tokens.

For many beginners though, buying some may seem like a daunting task. If you’re feeling overwhelmed, don’t worry, as we’re here to give you a helping hand in making your first purchase. Have you been asking yourself “Can I buy Cardano on PayPal?” If so, you’ve come to the right place.

Best Platforms to buy Cardano with PayPal 

=
CardanoCardano
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Featured Broker

Rating

for € 1 you get
2.1306ADA
Features
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
2.1306 ADA

Cryptocurrencies are very volatile and overall a risky investment. 69% of investor accounts lose money when trading CFDs

eToro 

Trading Cardano

While eToro isn’t a platform that’s exclusive to crypto trading, it’s often known for being one of the best options around for anybody looking to buy and sell a variety of digital coins – including Cardano. There are several things that this exchange has going for it; from its incredible popularity, to the numerous features on offer to make your trading experience easier. 

And of course, it wouldn’t be on this list if you couldn’t buy ADA tokens via PayPal, so that’s just one extra factor to keep in mind if eToro sounds like a good fit for your needs.

Pros:

  • eToro is a trusted exchange with around 27 million users – making it one of the largest online trading platforms in the world
  • With the level of popularity this site has, it’s also generally considered to be an incredibly reliable choice, alongside regulation and security features, of course
  • This exchange is one of the best for anyone who is interested in social trading, as eToro was one of the first to implement this type of innovative feature
  • There are a wide variety of assets, with ADA, other coins, stocks and more available to invest in on this site

VISIT ETORO

*all trading involves risk

Coinbase

For many individuals, Coinbase is an excellent choice. Best known for being an incredibly beginner-friendly exchange, Coinbase is highly rated among individuals who are looking to start out in the vast and often complicated world of crypto. With a wide range of different assets to choose from, several great features, an incredibly intuitive interface and much more, it’s not hard to see why Coinbase is worth taking a closer look at.

Pros:

  • With nearly 100 cryptocurrencies in their range and the ability to purchase Cardano coins via PayPal, it’s both a convenient platform and one that provides an array of investment opportunities
  • Coinbase is particularly popular for being a simple and easy-to-use crypto exchange, which is why many beginners choose to start their trading journeys here
  • Most of those just starting out will also enjoy the low minimum deposits that are required to fund an account, although it may be worth noting that the fees on this site are generally not quite as appealing 

Binance

Last but not least, we’d like to mention Binance. Overall, Binance is a popular exchange for its ability to offer a wide range of investment opportunities, many different features and services, its versatility and of course, intuitiveness. For anybody hoping to purchase some Cardano tokens, all of these could certainly be beneficial. All this, alongside the fact that buying them through PayPal is also incredibly easy, only makes Binance an even better choice.

While Binance may not be popular for being one of the simplest exchanges out there, often being a little more on the complex side, it’s often known to be an excellent platform overall. 

  • There are hundreds of different cryptocurrencies supported on this site, including ADA and even their own token, Binance Coin
  • Binance is popular for offering fairly low fees, which is perfect for those who want to keep as much of their profits as possible 
  • Binance offers so many interesting and unique trading options, which gives its users a broader array of opportunities to use their crypto coins as they wish

How to buy Cardano on PayPal 

Cardano coin

  • Step 1: Create an account on a crypto exchange that supports PayPal

Most good exchanges will require their users to create an account before allowing them to use their services. While each platform is different, most will have a similar process; often with the usual sign-up requirements and identity verification steps. Of course, it goes without saying that if you want to be able to buy ADA tokens with PayPal, you’ll want to ensure that the platform you choose supports this form of payment, as many don’t.

  • Step 2: Deposit some funds into your account

Once you’ve registered and been verified, you’re going to want to put some cash into it – since no exchange is going to simply give you the money to start investing. In most cases, you’ll find that the process won’t be too complicated and that there are even a variety of options available to those who want to buy Cardano with fiat currencies. It all depends on the exchange you choose, so be sure to check out what payment methods are accepted. 

  • Step 3: Buy Cardano

Once you have some money accessible to you in your account, you can finally purchase some Cardano coins. There may be a variety of options to consider, but as a whole, the process really won’t be too much of a challenge. For example, you could have the opportunity to buy with or without leverage. In most instances, it’s worth looking into your options or sticking to what you know when buying to avoid any complications or misunderstandings. 

VISIT ETORO

*all trading involves risk

What is Cardano?

Now that you know how to buy Cardano on PayPal, we wanted to shed a little light on how Cardano works – and why it’s become such a popular crypto coin.

There are quite a few factors that have helped ADA tokens to gain attention in the crypto community. The key goal of Cardano is to provide fast and secure trading, which it manages to do with its unique and scalable design. All in all, the platform and its accompanying coin have a lot to offer – and this is why ADA has been seeing so much success. 

Essentially, despite still being in its early stages, Cardano shows a lot of promise. For this reason, many people consider it to be a worthwhile investment. Even so, there are risks that come with trading and it’s always best to be aware of what you’re getting into and how you can make the most of your investments before getting started.

How do you invest in a currency like Cardano?

Purchasing your coins is one thing, but knowing how to use them properly is a completely different kettle of fish. Fortunately, there are several options available for those who are looking to invest in Cardano, with some of the key ones being;

Buying and holding strategies – As long-term options, these are often best for those who believe in the future of Cardano and want to cash in on ADA in the future for a larger reward. The issue with this is that if the coin goes under, you could find yourself losing out on profits altogether, which is why it’s best to do your research first

Day trading – For those who want to be a little more active, day trading may be a good idea. This will usually provide smaller profits and losses, but more consistently and over a longer period of time. This form of trading may be more appealing to those who want to have more control over their investments

Staking – You could potentially even earn some money on your coins without selling them. If you can store them in a savings account, you could get a little interest without having to do much at all. This could work perfectly with a long-term investment strategy

VISIT ETORO

*all trading involves risk

Cardano trading FAQ

What’s the best way to purchase Cardano using PayPal?

Typically speaking, if you’re looking to get your hands on some Cardano coins, you’re going to want to find a reputable exchange. In most cases, this will simply be the safest and easiest way to purchase cryptocurrency, so it’s usually going to be worth making an account on one that supports PayPal payments, like eToro or Coinbase, especially if this is going to be your chosen payment method.

Is Cardano a good investment?

For many individuals interested in giving a digital coin like Cardano a try, it can be important to first consider whether it’s really worth buying. ADA is a token with great potential, incredible functionality and many opportunities for the future – all of which have helped it to skyrocket in popularity.

Is Cardano going to be as popular as Bitcoin?

While we may not know exactly what will happen in the future. Currently, Cardano is higher up on the list of popular cryptocurrencies, not too far off from notable tokens like Ether and IOTA. This certainly looks promising for ADA, but it’s still worth weighing up the potential risks and advantages before jumping head first into things.