ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » meilleur ico crypto

Dernière mise à jour sur

Envisagez-vous d'investir dans des projets ICO et de rechercher le meilleur crypto ICO en 2022 ? Investir dans des ICO est l'un des meilleurs moyens d'acheter des crypto-monnaies à bas prix et de tirer un grand profit de votre investissement. Il existe plusieurs escroqueries et tirages au sort sur le marché des crypto-monnaies. En tant qu'investisseur, vous devez faire vos devoirs avant d'investir dans un nouveau projet de cryptographie. Nous comprenons que la plupart des débutants ne savent pas identifier Offre initiale de pièces avec un bon potentiel de profit, nos experts en cryptographie analysent régulièrement le marché pour aider nos lecteurs à découvrir les meilleurs projets de cryptographie ICO. 

Liste des TOP ICO pour investir en 2022

Sur la base de notre enquête approfondie sur des centaines d'ICO, nous pensons que les sept principales ICO avec le plus grand potentiel de profit sont Tamadoge, Battle Infinity, Maxxer, My Freedom Coin, Chain of Legends, BlaBlaGame et Bioviratech.

1. Tamadoge

Prévente TAMA

Tamadoge est en tête de notre liste en raison de son offre unique, de ses performances de prévente passées et de son potentiel de profit élevé. Il s'agit d'une pièce de mème développée comme un jeu amusant et agréable Play-to-Earn (P2E) qui récompense les joueurs avec des dogepoints lorsqu'ils élèvent, nourrissent et entraînent avec succès leurs animaux de compagnie Tamadoge NFT. Lorsque votre animal de compagnie NFT devient adulte, vous pouvez le combattre contre d'autres animaux de compagnie pour grimper dans un classement et gagner plus de dogepoints, que vous pouvez convertir en Tamadoge à tout moment.

L'offre totale de jetons Tamadoge est de 2 milliards, et les fondateurs ont l'intention de vendre 1 milliard de jetons lors de sa prévente. Jusqu'à présent, environ 600 millions de jetons Tamadoge ont été vendus en cinq phases de prévente, et les 400 millions de jetons restants s'épuisent rapidement. Lorsque Tamadoge a été mis en vente pour la première fois, le prix du jeton était de 1 USDT pour 100 TAMA.

Cependant, à partir de la sixième phase de la prévente, le prix de Tamadoge était de 1 USDT à 44.44 TAMA, et il devrait se vendre à 1 USDT pour 40 TAMA lors de la prochaine phase de la prévente du jeton. Compte tenu de cette tendance et de l'utilité de la pièce, nous pensons que Tamadoge a un énorme potentiel de profit. 

VISITER TAMADOGE

2. Bataille à l'infini

Site Web de l'IBAT

Un autre projet de crypto que nous vous recommandons de vérifier si vous recherchez des ICO légitimes et prometteurs est Bataille à l'infini (IBAT), un jeu P2E axé sur le métaverse. Le jeu était axé sur les sports fantastiques, où vous pouvez constituer votre équipe et vous battre avec d'autres joueurs pour atteindre le sommet de la ligue et gagner de l'argent grâce au pool de mises. Les fondateurs ont adopté le même concept qu'Axie Infinity, un jeu populaire et amusant de Sky Mavis au Vietnam. Cependant, ils ont amélioré leur jeu en proposant des piscines transparentes.  

Le plafond strict de Battle Infinity est de 16,500 0.1 BN, et les investisseurs peuvent entrer en achetant des jetons aussi bas que 0.0015 BNB. Pour le moment, le jeton vaut environ 100 $, et les premiers acheteurs pourraient s'attendre à un retour sur investissement de XNUMX fois, compte tenu de la proposition de valeur de Battle Infinity. Outre le rendement projeté, un autre avantage de Battle Infinity par rapport aux autres ICO du marché est sa transparence. Vous n'aurez pas à vous soucier de la disparition de votre argent durement gagné dans les portefeuilles des développeurs.  

Battle Infinity est l'un des rares ICO légitimes d'Inde, qui abrite certains des meilleurs ingénieurs en logiciel du monde. Vous pouvez investir avec la certitude que certaines des meilleures mains au monde gèrent le projet de cryptographie.  

VISITEZ BATAILLE INFINITY

3. Maxxeur

Maxxer (token $ MXXR) est le troisième ICO de notre liste des meilleurs ICO. Les développeurs de ce projet affirment qu'ils construisent la première plate-forme d'échange de crypto-monnaie décentralisée axée sur la communauté. Le principal attrait de Maxxer est sa fonction de trading social, qui permet aux utilisateurs d'observer les actions des meilleurs fournisseurs du marché et de copier leurs mouvements pour réaliser des bénéfices. 

Ce n'est pas tout; vous pouvez également vous faire de nouveaux amis, interagir et apprendre des autres utilisateurs sur cet échange crypto. Les fondateurs de Maxxer proposent son jeton natif à un prix réduit, c'est donc le bon moment pour y investir. 

4. Ma pièce de liberté

My Freedom Coin (MFC) a obtenu une place sur notre liste pour plusieurs raisons. Premièrement, il s'agit du seul projet de cryptographie ICO existant avec un prix plancher, et ce prix devrait augmenter à chaque phase de prévente du projet. Deuxièmement, MFC est une plate-forme DeFi développée comme un service d'échange de crypto-monnaie pour échanger et un portefeuille pour stocker vos actifs.

Troisièmement, les développeurs affirment qu'il s'agit d'une crypto-monnaie résistante aux chocs développée pour minimiser l'effet de la volatilité négative du marché sur ses détenteurs. Enfin, les investisseurs de MFC peuvent utiliser leurs jetons pour contracter des prêts en BUSD, ce qui rend le projet attrayant pour les investisseurs.

5. Chaîne de légendes

Selon nos experts en cryptographie, un autre ICO qui a un grand potentiel de profit est Chain of Legends (CLEG Tokens), un nouveau jeu stratégique de jeu pour gagner. Ce jeu de crypto propose plusieurs activités amusantes, telles que l'exploitation minière, les aventures et les batailles, que vous pouvez utiliser pour progresser et gagner des NFT en récompense. 

Selon les fondateurs, il y aura un approvisionnement de 1 milliard de jetons CLEG, et environ 60 % seront disponibles à la vente. Les développeurs ont mis en place deux systèmes déflationnistes (brûler les pièces CLEG et réduire les récompenses au fil du temps) pour aider le jeton à gagner plus de valeur dans un avenir proche.   

6. Jeu BlaBla

BlaBlaGame (BLA Token) est un jeu crypto qui récompense les joueurs avec des prix précieux. Lorsque les développeurs de BLA Token ont lancé ce projet, leur objectif était d'attirer plus de 1000 utilisateurs au cours des premiers mois. 

Ils ont atteint cet objectif car le jeu compte actuellement plus de 1000 joueurs. Voici comment cela fonctionne - vous payez des frais de 2.2 % chaque fois que vous utilisez ces jetons pour jouer au jeu. Le système alloue ces frais aux cagnottes à partir desquelles vous gagnez des récompenses au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. 

7. Bioviratech

Le dernier mais non le moindre nouveau projet de cryptographie sur notre liste des ICO les plus prometteurs est Bioviratech (BVTD). Les développeurs ont créé ce jeton pour faciliter la distribution des vaccins COVID-19. L'objectif du projet est de s'associer à des sociétés pharmaceutiques du monde entier pour créer des millions de contrats au cas où une autre pandémie surviendrait. 

Chaque fois qu'une pandémie survient, vous pouvez échanger vos jetons contre des vaccins. Cependant, il y aura un nombre maximum de jetons qu'une personne pourra acheter pour garantir une répartition équitable. Vous pouvez acheter des jetons BVTD en utilisant BNB, ENT, cartes de débit et USDT.

Qu'est-ce qu'une OIC?

Offre initiale de pièces de monnaie

Un ICO signifie une offre initiale de pièces. Il s'agit de la version cryptographique de l'offre publique initiale (IPO) traditionnelle, dont le but est de lever des capitaux auprès du public en vendant des actions. Avec les crypto ICO, les fondateurs vendent des jetons numériques au public pour lever des fonds pour leurs nouveaux projets de crypto. 

Les ICO ont lieu au début d'un projet de cryptographie, ces jetons sont donc disponibles à des prix réduits. Les investisseurs achètent les jetons en espérant que le projet réussira et que son prix augmentera considérablement à l'avenir. 

Un exemple de projet ICO réussi est celui d'Ethereum, qui a eu lieu en 2014. Au moment de l'ICO, les investisseurs ont acheté des jetons ETH à 0.30 $ par pièce et plus de 50 millions de jetons ont été vendus. Au moment de la rédaction de cet article, l'ETH est évalué à plus de 1,500 XNUMX $ par pièce.

Cependant, plusieurs ICO ont essayé de reproduire le succès d'Ethereum, mais tous n'ont pas réussi. Il y a également eu des cas où les ICO se sont avérés être des tirages de tapis cryptographiques, et ceux qui ont acheté les jetons ont perdu leur argent. 

Vous devez noter que les ICO ne sont pas strictement réglementées comme les introductions en bourse, il est donc de votre responsabilité d'évaluer soigneusement chaque projet ICO avant de risquer votre argent durement gagné. Bien que les ICO puissent être très lucratives en cas de succès, elles sont également très risquées. Nous vous recommandons d'investir uniquement un montant que vous pouvez vous permettre de perdre.

VISITER TAMADOGE

Comment fonctionne Crypto ICO ?

ICO

Investir dans les ICO est assez simple. Un projet ICO commence lorsque l'entreprise annonce à l'avance la date, les procédures d'achat et les règles de prévente. Les investisseurs intéressés peuvent acheter le nouveau jeton numérique à des prix réduits à la date sélectionnée en utilisant de la monnaie fiduciaire ou des cryptos, tels que Bitcoin, Ethereum et Binance Coins.

Le processus d'achat implique souvent d'envoyer des fonds à une adresse de portefeuille spécifiée par le projet ICO et de fournir votre adresse de portefeuille. Une fois qu'ils auront confirmé l'argent que vous avez envoyé, ils vous enverront les jetons numériques que vous avez achetés. Tout individu ou entreprise peut lancer une ICO car la barrière à l'entrée est faible. Il vous incombe donc de faire des recherches approfondies avant d'engager votre argent dans ces projets.

Facteurs à considérer avant d'investir dans une ICO

Trouver et choisir les meilleurs ICO n'est pas une tâche facile car les nouveaux projets de cryptographie abondent sur le marché. Il peut être très difficile, en particulier pour les débutants en crypto, d'identifier les ICO avec un potentiel de profits futurs énormes parmi les milliers d'options disponibles sur Internet. Vous trouverez ci-dessous trois facteurs essentiels à prendre en compte avant d'investir dans une ICO.

Le livre blanc de l'ICO

La première étape que tout investisseur devrait franchir lors de la recherche d'un ICO est de consulter le livre blanc du projet. Ce document détaille le montant que l'entreprise souhaite lever, comment elle utilisera les fonds et le calendrier du projet. Un ICO mal écrit est un non-non, car il montre que les fondateurs n'ont pas bien planifié le projet.

L'équipe derrière le projet

Il est essentiel que vous regardiez les cerveaux derrière le projet. Vous devriez poser des questions telles que - les fondateurs ont-ils l'expérience nécessaire pour faire du projet un succès ? Sont-ils en partenariat avec un grand nom? Ces informations peuvent vous aider à décider si une ICO vaut votre argent.

Attribution équitable des jetons

Un bon ICO indiquera en termes clairs l'offre maximale de ses jetons numériques et comment les fondateurs ont l'intention de les distribuer. Nous recommandons d'éviter les ICO dont l'offre maximale de pièces est inconnue ou dont la distribution de jetons proposée semble injuste.

Avantages d'investir dans la crypto ICO

Le principal avantage d'investir dans une ICO est le faible prix d'entrée. Puisque vous vous inscrivez à un stade précoce, vous pourrez acheter des jetons numériques à un prix réduit. En retour, vous gagnerez un excellent retour sur votre investissement si le projet réussit et que le prix augmente à long terme. Un autre avantage est que les ICO d'aujourd'hui offrent la possibilité de gagner un revenu passif sans même vendre vos jetons. Par exemple, vous pouvez gagner des dogepoints en nourrissant et en dressant des animaux de compagnie Tamadoge NFT.

Risque d'investir dans la crypto ICO

Comme mentionné précédemment, la cryptographie ICO présente un niveau de risque élevé. Bien qu'il existe de nombreuses histoires de réussite, comme celle d'Ethereum, il existe également de nombreuses histoires où des investisseurs ont perdu leur argent à cause d'arnaques ou de projets de tirage de tapis. Un autre inconvénient des ICO est que le jeton numérique peut facilement plonger et perdre de la valeur s'il n'y a pas de demande. La conclusion est que vous devez effectuer des recherches approfondies et faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir dans une crypto ICO.

Réflexions finales

Dans cet article, nous avons partagé les ICO les plus prometteuses et fourni des informations sur les raisons pour lesquelles nous pensons que ces jetons ont un potentiel de profit élevé. De plus, nous avons expliqué ce que offre initiale de pièces signifie et comment cela fonctionne. En outre, vous avez appris les facteurs à prendre en compte avant de choisir une ICO et les avantages d'investir dans ces projets. De plus, vous avez découvert le risque d'investir dans les ICO et ce que vous pouvez faire à leur sujet. Plus loin dans cet article, nos experts ICO ont répondu à certaines des questions que nous recevons habituellement sur les projets ICO. 

VISITER TAMADOGE

Foire aux questions sur les cryptos ICO

Qu'est-ce que la cryptographie ICO ?

Une offre initiale de pièces (ICO) est la version crypto de l'offre publique initiale (IPO) des actions traditionnelles. Les fondateurs de projets de cryptographie utilisent des ICO pour collecter des fonds en vendant des jetons numériques au grand public. Les investisseurs achètent généralement ces jetons en utilisant de la monnaie fiduciaire ou d'autres crypto-monnaies telles que ETH, BTC et BNB. 

La crypto ICO est-elle rentable ?

Les ICO sont des investissements rentables lorsqu'ils réussissent. Vous pouvez gagner plus de 100 fois le retour sur votre investissement si les choses se passent comme prévu par les fondateurs. Cependant, rien ne garantit qu'une ICO sera un bon investissement. Nous vous recommandons donc d'investir uniquement le montant que vous pouvez vous permettre de perdre dans les projets de cryptographie ICO. 

Comment puis-je investir dans la crypto ICO ?

Vous pouvez investir dans la crypto ICO en visitant le site Web du projet et en y connectant votre portefeuille. Décidez ensuite du nombre de jetons que vous souhaitez acheter et transférez les fonds nécessaires à l'adresse du portefeuille du projet. Une fois que le crypto ICO confirme votre transfert, le système vous enverra son jeton natif. 

Quels sont les meilleurs projets ICO Crypto pour 2022 ?

Sur la base de recherches approfondies menées par nos experts en crypto, nous pensons que les meilleurs ICO crypto en 2022 sont Tamadoge, Battle Infinity, Maxxer, My Freedom Coin, Chain of Legends, BlaBlaGame et Bioviratech. Ces ICO cochent toutes les cases pour un bon investissement crypto ICO.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » best ico crypto

Last Updated on

Are you considering investing in ICO projects and looking for the best ICO crypto in 2022? Investing in ICOs is one of the best ways to buy cryptocurrencies at low prices and make a great profit from your investment. There are several scams and rug pulls in the cryptocurrency market. As an investor, you must do your homework before investing in a new crypto project. We understand that most beginners don’t know how to identify initial coin offerings with good profit potential, so our crypto experts scan the market regularly to help our readers uncover the best ICO crypto projects. 

List of the TOP ICO Cryptos in 2022

Based on our in-depth investigation of hundreds of ICOs, we believe the top seven ICOs with the greatest profit potential are Tamadoge, Battle Infinity, Maxxer, My Freedom Coin, Chain of Legends, BlaBlaGame, and Bioviratech.

1. Tamadoge

TAMA presale

Tamadoge is on the top spot of our list due to its unique offering, past presale performance, and high-profit potential. It is a meme coin developed as a fun, enjoyable Play-to-Earn (P2E) game that rewards players with dogepoints when they breed, feed, and train their Tamadoge NFT Pets successfully. When your NFT pet becomes an adult, you can battle it against other pets to climb a leaderboard and earn more dogepoints, which you can convert to Tamadoge anytime.

Tamadoge token’s total supply is 2 billion, and the founders intend to sell 1 billion tokens in its presale. So far, about 600 million Tamadoge tokens have been sold in five phases of presales, and the remaining 400 million tokens are draining fast. When Tamadoge was first offered for sale, the token’s price was 1 USDT to 100 TAMA.

However, as of the sixth phase of the presale, Tamadoge’s price was 1 USDT to 44.44 TAMA, and it is expected to sell at  1 USDT to 40 TAMA in the next phase of the token’s presale. Considering this trend and the coin’s usefulness, we believe Tamadoge has huge profit potential. 

VISIT TAMADOGE

2. Battle Infinity

IBAT website

Another crypto project we recommend checking if you are looking for legit and promising ICOs is Battle Infinity (IBAT), a metaverse-focused P2E game. The game focused on fantasy sports, where you can build your team and battle with other players to get to the league’s top and earn from the stake pool. The founders adopted the same concept as Axie Infinity, a popular and fun game from Vietnam’s Sky Mavis. However, they upgraded their game by featuring transparent pools.  

The hard cap of Battle Infinity is 16,500 BN, and investors can get in by buying tokens as low as 0.1BNB. At the moment, the token is worth about $0.0015, and early buyers could expect a 100x return on their investment, considering Battle Infinity’s value proposition. Aside from the projected return, another advantage of Battle Infinity over other ICOs in the market is its transparency. You won’t have to worry about your hard-earned money disappearing into the developers’ wallets.  

Battle Infinity is one of the few legit ICOs from India, home to some of the world’s best software engineers. You can invest with the confidence that some of the best hands in the world are handling the crypto project.  

VISIT BATTLE INFINITY

3. Maxxer

Maxxer ($MXXR token) is the third ICO on our list of best ICOs. The developers of this project claim they are building the first community-driven decentralized cryptocurrency exchange platform. The main appeal of Maxxer is its social trading feature, which allows users to observe the actions of top providers in the market and copy their moves to make profits. 

That’s not all; you can also make new friends, interact and learn from other users on this crypto exchange. Maxxer’s founders are offering its native token at a discounted price, so now is a good time to invest in it. 

4. My Freedom Coin

My Freedom Coin (MFC) got a spot on our list for several reasons. First, it is the only existing ICO crypto project with a floor price, and this price is expected to go higher at each presale phase of the project. Second, MFC is a DeFi platform developed as a cryptocurrency exchange service to trade and a wallet to store your assets.

Third, the developers claim it is a crashproof cryptocurrency developed to minimize the effect of negative market volatility on its holders. Lastly, investors in MFC can use their tokens to take BUSD loans, making the project appealing to investors.

5. Chain of Legends

Another ICO our crypto experts believe has a great profit potential is Chain of Legends (CLEG Tokens), a new, strategic play-to-earn game. This crypto game features several fun activities, such as mining, adventures, and battles, which you can use to progress and earn NFTs as rewards. 

According to the founders, there will be a 1 billion supply of CLEG tokens, and about 60% will be available for sale. The developers have two deflationary systems ( burning of CLEG coins and reducing rewards over time) in place to help the token gain more value in the near future.   

6. BlaBlaGame

BlaBlaGame (BLA Token) is a crypto game that rewards players with valuable prizes. When BLA Token developers launched this project, their goal was to attract 1000+ users in the first few months. 

They have achieved this goal as the game currently boasts over 1000 players. Here is how it works – you pay a fee of 2.2% every time you use these tokens to play the game. The system allocates these fees to the prize pools from which you earn rewards as you progress in the game. 

7. Bioviratech

The last but not least new crypto project on our list of most promising ICOs is Bioviratech (BVTD). The developers created this token to facilitate the distribution of the COVID-19 vaccines. The project’s goal is to partner with pharmaceutical companies worldwide to create millions of contracts just in case another pandemic arises. 

Whenever a pandemic arises, you can exchange your tokens for vaccines. However, there will be a maximum amount of tokens a person can buy to ensure fair allocation. You can buy BVTD tokens using BNB, ENT, debit cards, and USDT.

What is an ICO?

Initial Coin Offering

An ICO means an initial coin offering. It is the crypto version of the traditional stock initial public offering (IPO), whose purpose is to raise capital from the public by selling stocks. With crypto ICOs, the founders sell digital tokens to the public to raise funds for their new crypto projects. 

ICOs take place in the early stage of a crypto project, so these tokens are available at discounted prices. Investors buy the tokens hoping that the project will succeed and its price will rise significantly in the future. 

An example of a successful ICO project is that of Ethereum, which took place in 2014. As of the time of the ICO, investors bought ETH tokens at $0.30 per coin, and over 50 million tokens were sold. As of the time of writing this post, ETH is valued at $1,500+ per coin.

However, several ICOs have tried replicating Ethereum’s success, but not all succeeded. There have also been cases where ICOs turn out to be crypto rug pulls, and those who bought the tokens lost their money. 

You should note that ICOs are not strictly regulated like IPOs, so it is your responsibility to evaluate every ICO project thoroughly before risking your hard-earned money. Although ICOs can be very lucrative if successful, they are also highly risky. We recommend investing only an amount you can afford to lose.

VISIT TAMADOGE

How do Crypto ICO works?

ICO

Investing in ICOs is pretty straightforward. An ICO project starts with the company announcing in advance the date, buying procedures, and rules for the presale. Interested investors can buy the new digital token at discounted prices on the selected date using fiat money or cryptos, such as Bitcoin, Ethereum and Binance Coins.

The purchase process often involves sending funds to a wallet address specified by the ICO project and providing your wallet address. Once they confirm the money you sent, they will send you the digital tokens you bought. Any individual or company can launch an ICO as the barrier to entry is low. So the onus is on you to research thoroughly before committing your money to these projects.

Factors to consider before investing in an ICO

Finding and choosing the best ICOs is no easy task as new crypto projects are abundant in the market. It can be very difficult, especially for crypto beginners, to identify ICOs with the potential for huge future profits amidst the thousands of options available on the internet. Below are three essential factors to consider before investing in an ICO.

The ICO’s white paper

The first step every investor should take when researching an ICOs is to check the project’s white paper. This paper details the amount the company wants to raise, how they will use the funds, and the project’s timeline. A poorly written ICO is a no-no, as it shows that the founders didn’t plan the project well.

The team behind the project

It is essential you look at the brains behind the project. You should ask questions like – do the founders have the experience to make the project a success? Are they partnering with any big name? This information can help you decide whether an ICO is worth your money.

Fair token allocation

A good ICO will indicate in clear terms the maximum supply of its digital tokens and how the founders intend to distribute them. We recommend avoiding ICOs whose maximum coin supply is unknown or whose proposed token distribution seems unfair.

Benefits of investing in ICO crypto

The main benefit of investing in an ICO is the low entry price. Since you are joining at an early stage, you will be able to buy digital tokens at a discounted price. In turn, you will earn a great return on your investment if the project becomes successful and the price goes up in the long term. Another advantage is that today’s ICOs come with the opportunity to earn passive income without even selling your tokens. For example, you can earn dogepoints by feeding and training Tamadoge NFT pets.

Risk of investing in ICO crypto

As mentioned earlier, ICO crypto comes with a high level of risk. While there are numerous success stories, like that of Ethereum, there are also plenty of stories where investors lost their money to scam or rug pull projects. Another drawback with ICOs is that the digital token may easily plunge and lose value if there is no demand for it. The takeaway is that you should research thoroughly and ensure due diligence before investing in any ICO crypto.

Final Thoughts

In this post, we shared the most promising ICOs and provided information on why we think these tokens have high-profit potential. Further, we explained what initial coin offering means and how it works. Also, you learnt the factors to consider before choosing any ICO and the benefits of investing in these projects. In addition, you discovered the risk of investing in ICOs and what you can do about them. Later in this post, our ICOs experts answered some of the questions we usually get about ICO projects. 

VISIT TAMADOGE

Frequently asked questions about ICO cryptos

What is ICO crypto?

An initial coin offering (ICO) is the crypto version of traditional stocks’ initial public offering (IPO). Founders of crypto projects use ICOs to raise money by selling digital tokens to the general public. Investors usually buy these tokens using fiat money or other cryptocurrencies such as ETH, BTC and BNB. 

Is ICO crypto profitable?

ICOs are profitable investments when they turn out successful. You can earn over 100x return from your investment if things go as planned by the founders. However, there are no guarantees that an ICO will be a good investment. So we recommend investing only the amount you can afford to lose in ICO crypto projects. 

How can I invest in crypto ICO?

You can invest in crypto ICO by visiting the project’s website and connecting your wallet to it. Then decide the number of tokens you want to buy and transfer the required funds to the project’s wallet address. Once the crypto ICO confirms your transfer, the system will send its native token to you. 

What are the best ICO Crypto projects for 2022?

Based on in-depth research by our crypto experts, we believe the best crypto ICOs in 2022 are Tamadoge, Battle Infinity, Maxxer, My Freedom Coin, Chain of Legends, BlaBlaGame, and Bioviratech. These ICOs tick all the boxes for a good crypto ICO investment.