ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » meilleurs échanges cryptographiques pour cardano

Dernière mise à jour sur

Bien qu'il existe de nombreuses crypto-monnaies dans lesquelles il vaut la peine d'investir, il y en a aussi un grand nombre qui ne vaudront tout simplement pas votre temps. Dans cet esprit, toute personne souhaitant tirer profit du vaste monde des pièces numériques voudra examiner judicieusement ses options. L'un des meilleurs choix actuellement disponibles pour les passionnés et les débutants en crypto est Cardano.

Heureusement pour tous ceux qui souhaitent acheter des pièces ADA (ou même échanger pour réaliser un profit), il existe plusieurs excellents échanges cryptographiques pour Cardano sur le marché parmi lesquels choisir. Voici un examen plus approfondi de certaines de vos options, ainsi que de certains des avantages qui pourraient découler de la possession de jetons ADA.

Liste des meilleurs échanges cryptographiques pour Cardano 

  • eToro
  • Capital.com
  • Binance
  • Coinbase
  • GEMINI
  • Kraken
  • Crypto.com
  • Défendre
  • KuCoin
  • Bitstamp
=
CardanCardan
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

En vedette

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
2.1401ADA
En vedette
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
En vedette
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
2.1401 ADA

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement grâce à l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD de ce fournisseur.

eToro

Échanger Cardano

En tant que l'un des échanges cryptographiques les plus connus du marché, il ne devrait pas être difficile de dire pourquoi eToro mérite une place sur notre liste. Avec une large gamme de pièces différentes disponibles (y compris Cardano), il s'agit tout simplement d'une excellente sélection pour tous ceux qui souhaitent commencer - ou même améliorer - le trading de crypto.

Mais il y a tellement plus qu'eToro peut faire pour vous, y compris le fait que vous bénéficiez de 0 % de commissions sur une variété d'actifs et d'une assurance gratuite (jusqu'à 1 million de GPB, d'euros, etc.). Tout cela contribue à faire de cette plate-forme particulière l'une des meilleures options que le marché de la cryptographie a à offrir et assure sa popularité année après année.

Avantages d'eToro :

  • En tant qu'échange populaire et réputé, vous pouvez généralement compter sur eToro pour être un choix fiable
  • eToro est une plate-forme multi-actifs, offrant une large gamme d'options pour la cryptographie, ainsi que des ETF, des actions et bien plus encore
  • Il détient également des licences auprès de divers organismes de réglementation, de la SEC à l'ASIC
  • Une variété de fonctionnalités intéressantes, telles que le trading social et la protection de vos fonds 

*tout commerce comporte des risques

Capital.com 

Tout comme eToro, Capital.com est un échange très populaire qui offre une variété de fonctionnalités et d'avantages à ceux qui souhaitent investir dans la crypto-monnaie. Et, comme il prend en charge les transactions Cardano, il est parfait pour ceux qui souhaitent mettre la main sur certains de ces jetons numériques.

D'une part, Capital.com a pris grand soin de s'assurer que votre expérience de trading sera aussi simple que possible. Cela se fait en introduisant l'intelligence artificielle pour vous aider à améliorer vos investissements, un énorme marché sans aucune commission à craindre et bien plus encore pour vous aider à réaliser un profit sur vos transactions.

Avantages de Capital.com :

  • Capital.com est une plateforme primée, notamment pour sa simplicité et son efficacité globales
  • Tout comme eToro, vous pouvez profiter d'une grande variété d'actifs sur ce site, y compris la crypto-monnaie, les indices et les actions pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Un haut niveau de contrôle sur vos paramètres de trading, des ordres de prise de profit aux préférences de stop-loss, peut généralement être parfait pour éviter de perdre plus que ce que vous donnez  
  • Capital.com est disponible sur les navigateurs Web et les appareils mobiles 

Binance

Binance est un autre excellent échange cryptographique très apprécié qui prend en charge le trading Cardano. Bien que généralement connu pour être une plate-forme fantastique pour plusieurs raisons, il peut être utile de considérer que Binance peut parfois être un peu plus complexe à utiliser et n'est donc pas toujours la meilleure option pour ceux qui débutent. Il a encore beaucoup à offrir, donc si vous pouvez apprendre les ficelles du métier, cela pourrait en valoir la peine.

Avantages de Binance :

  • Ce site propose plus de 50 crypto-monnaies différentes (y compris ADA, bien sûr)
  • La plupart trouveront que les frais de négociation sur Binance ne sont pas trop élevés
  • Il existe une foule de fonctionnalités supplémentaires qui aident Binance à se démarquer de la foule

Coinbase  

Souvent considéré comme l'une des meilleures options pour les débutants, il y a certainement beaucoup à aimer dans un échange comme Coinbase si vous cherchez à acheter et à vendre des jetons Cardano. Pour beaucoup de ceux qui débutent dans la cryptographie, Coinbase semble être un choix évident pour ces raisons et plus encore. 

Alors que beaucoup de gens aiment Coinbase pour le fait qu'il rend le commerce si simple, il convient de garder à l'esprit que ce site n'offre pas toujours le meilleur service client. Ce n'est pas non plus le plus attractif en termes de frais, étant plutôt élevé par rapport aux autres options du marché.

Avantages de Coinbase :

  • Coinbase est une plateforme de trading sûre et légitime sur laquelle vous pouvez compter
  • Il est généralement considéré comme l'un des meilleurs échanges là-bas
  • La simplicité le rend parfait pour les nouveaux commerçants

GEMINI

Un autre échange très simple est Gemini. Bien que généralement connu pour être une bonne option pour les débutants, la plupart trouveront qu'il peut également être un excellent choix pour les investisseurs plus expérimentés. C'est grâce à tout ce que la plateforme a à offrir.

Avec d'excellentes fonctionnalités de sécurité et un incroyable centre d'assistance disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, si vous avez besoin d'aide, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Gemini se classe souvent si haut parmi les utilisateurs.

Avantages des Gémeaux :  

  • Gemini offre un accès à plus de 50 crypto-monnaies et 21 paires de trading, permettant à ses utilisateurs d'échanger tous les jetons les plus notables (y compris Cardano)
  • L'assurance que Gemini fournit sur les actifs ne fait que contribuer à garantir davantage la sécurité de vos pièces numériques
  • Gemini a son propre portefeuille chaud, permettant un accès plus facile à vos actifs tout en négociant
  • Cette plateforme est fortement recommandée par les traders de tous niveaux

Kraken 

Non seulement Kraken est l'un des plus anciens échanges cryptographiques, mais c'est aussi l'une des plates-formes les plus fiables à avoir été créées. Il a conservé sa position d'option incroyablement populaire parmi les traders débutants et expérimentés au fil des ans et il y a plusieurs raisons à cela ; de la réputation de la plateforme à la large gamme de crypto-monnaies disponibles.

Dans leurs actifs, vous trouverez toutes les options attendues, y compris Cardano, c'est donc certainement un bon choix pour ceux qui souhaitent acheter des jetons ADA.

Avantages de Kraken :

  • Dès le début, Kraken était un échange qui mettait l'accent sur la sécurité - et c'est encore quelque chose que vous pouvez apprécier aujourd'hui
  • Les frais ne sont pas trop élevés, ce qui est toujours un bonus pour ceux qui ne veulent pas porter un coup dur à leurs bénéfices 
  • Il existe de nombreuses options et paramètres de trading, et le site est incroyablement convivial 

Crypto.com

Crypto.com existe depuis plus de 5 ans maintenant, ce qui n'est pas une mince affaire compte tenu de la vitesse à laquelle le marché peut évoluer et changer. Plusieurs facteurs ont aidé Crypto.com à rester un choix répandu dans la communauté ; de leur large gamme de jetons numériques à leur réputation de « guichet unique » pour tous vos besoins en matière de cryptographie. 

Crypto.com est la sélection parfaite pour ceux qui croient que la crypto-monnaie est plus qu'une simple phase et deviendra un jour un véhicule d'investissement beaucoup plus régulier.

Avantages de Crypto.com :

  • Des taux d'intérêt plus élevés que la plupart des comptes d'épargne crypto à haut rendement 
  • La possibilité de se lancer dans les investissements NFT
  • Vous pouvez utiliser la carte visa cashback pour gagner des récompenses lorsque vous dépensez vos pièces numériques
  • Il existe plus de 90 pièces numériques différentes prises en charge sur Crypto.com

Défendre

Uphold est un autre choix fantastique pour tous ceux qui cherchent à acheter et à vendre Cardano. La plupart conviendront que cette plate-forme particulière a beaucoup à offrir en dehors de la simple prise en charge du trading ADA, comme le fait qu'elle est sans commission, qu'elle dispose d'un large éventail d'actifs cryptographiques disponibles et même la possibilité de négocier facilement sur différentes classes d'actifs. .

Le plus gros inconvénient est qu'il n'est pas disponible au Royaume-Uni ou dans l'UE, mais les citoyens américains trouveront souvent que c'est un bon choix.

Avantages de maintenir:

  • En plus d'acheter et de vendre ADA, vous pouvez également miser Cardano sur cette plate-forme.
  • Uphold est dans le secteur de la cryptographie depuis 2014 et jouit d'une excellente réputation
  • Les seuls frais sont compris entre 0.8 et 1.2 %, selon l'actif dans lequel vous investissez

KuCoin

Alors que KuCoin était un échange assez limité et quelque peu basique au début, n'offrant que de simples transactions crypto à crypto, il a parcouru un long chemin au cours des dernières années. En fait, de nos jours, il est souvent connu pour une large gamme de services et de nombreuses opportunités commerciales. 

Bien que ce soient deux excellents points, KuCoin a bien plus à offrir. Si vous espérez trouver un échange simple et pas trop compliqué, c'est certainement un échange qui vaut la peine d'être vérifié si vous êtes intéressé à investir dans un actif comme ADA.

Avantages de KuCoin :

  • Souvent considéré comme l'un des plus compétitifs en termes de frais, KuCoin est certainement un excellent choix pour ceux qui cherchent à économiser
  • Avec une gamme de plus de 300 jetons (et le fait que la liste ne cesse de s'allonger), il devrait avoir tout ce que vous pourriez demander
  • KuCoin accepte les cartes de crédit et de débit 

 Bitstamp

En tant que l'un des échanges les plus anciens du marché, existant depuis 11 ans maintenant, nous devions simplement le mentionner sur notre liste. Cet échange est plus courant aux États-Unis, mais c'est toujours un excellent choix pour n'importe qui dans de nombreuses autres destinations, comme le Canada et le Royaume-Uni.

Les utilisateurs peuvent profiter de plusieurs choses en utilisant cette plate-forme, telles que son interface conviviale, sa gamme de crypto-monnaies, ses licences et réglementations, ses fonctions de sécurité et bien plus encore.

Avantages de Bitstamp :

  • Grâce au fait que Bitstamp est un site de confiance, vous n'aurez pas à vous soucier de la sécurité de vos données ou pièces numériques
  • Vous êtes sûr de constater que la simplicité du site et ses excellentes fonctionnalités vous seront utiles
  • Il existe un certain nombre de pièces numériques proposées, notamment Bitcoin, Ether, Cardano et plusieurs autres

Comment acheter Cardano instantanément sur un échange crypto

Cardano ADA

Heureusement pour tous ceux qui s'intéressent à acheter Cardano, ce ne sera généralement pas une tâche trop difficile. Voici un exemple rapide de ce à quoi vous pourriez vous attendre du processus sur la plupart des bons échanges :

  • Créez un compte sur une plateforme prenant en charge Cardano. Avant toute chose, vous allez devoir vous inscrire sur un échange. Cependant, tous ne prennent pas en charge les jetons ADA, vous pouvez donc envisager les options répertoriées ci-dessus pour trouver celles qui répondront le mieux à vos besoins. Habituellement, le processus d'inscription ne posera aucun obstacle, bien que le processus spécifique puisse varier d'un site à l'autre.
  • Effectuez un dépôt sur l'échange de votre choix. Encore une fois, le montant que vous devez déposer varie souvent d'une plateforme à l'autre, mais c'est une exigence que vous trouverez sur n'importe quel échange auquel vous vous rendez. Sans argent liquide sur votre compte, vous n'aurez aucun moyen d'acheter Cardano (ou toute autre crypto-monnaie).
  • Recherchez et achetez vos pièces. La dernière étape consiste simplement à naviguer sur le site, à rechercher Cardano et à appuyer sur le commerce. À partir de là, vous devez saisir certaines informations, telles que le montant que vous souhaitez acheter, et appuyer simplement sur OK. Sur la plupart des plateformes, il ne sera pas trop difficile de trouver la crypto-monnaie dont vous avez besoin et de l'acheter, alors ne vous inquiétez pas trop.

Comment vendez-vous des jetons ADA ?

Dans la plupart des cas, si vous achetez déjà vos pièces numériques sur un échange, il ne devrait pas être trop difficile de les revendre à profit. Tout ce que vous aurez à faire est d'encaisser votre crypto en passant une commande lorsque vous serez prêt à vendre. Le processus peut être différent d'un échange à l'autre, mais dans l'ensemble, vous constaterez que les choses doivent être assez similaires et simples à exécuter.

Le point le plus important à garder à l'esprit est que vous devrez faire attention à l'évolution de la valeur de l'actif et trouver le bon moment pour vendre.

*tout commerce comporte des risques

Autres façons de gagner de l'argent avec Cardano

En dehors du simple commerce, vous constaterez peut-être qu'il existe d'autres opportunités de gagner avec ces pièces. Par exemple, vous pourrez peut-être trouver un échange qui peut offrir des récompenses lorsque vous achetez des articles ou des services avec vos jetons, ou gagner des intérêts en les détenant dans un compte d'épargne. 

Vous pourriez même les mettre de côté et attendre de voir ce que l'avenir nous réserve, car beaucoup pensent que le succès du jeton ADA ne fait que commencer.

Quelle est la meilleur échange crypto pour Cardano?

Jeton Cardan

Comme vous pouvez le constater à partir de la liste d'options précédente, il existe une variété d'excellents choix pour ceux qui s'intéressent au trading de Cardano. Bien qu'une variété d'échanges proposés ne soit pas une mauvaise chose, certains peuvent trouver qu'il n'est pas aussi simple de choisir celui qui correspond le mieux à leurs besoins. Alors, quel est le meilleur échange crypto pour ADA

La réponse dépendra en fin de compte de vos préférences et de vos besoins personnels. Par exemple, ceux qui recherchent un large éventail d'opportunités et qui n'hésitent pas à ajouter un peu de complexité à leurs efforts peuvent trouver que Binance est un excellent choix, tandis que de nombreux débutants trouveront la simplicité de Coinbase idéale.

Essentiellement, la meilleure chose que vous puissiez faire est de mieux comprendre vos propres exigences uniques. Dans la plupart des cas, ce sera une bonne idée de prendre en compte des facteurs tels que votre expérience de trading, si vous souhaitez ou non investir dans d'autres actifs et votre budget lors du choix d'une plateforme.

*tout commerce comporte des risques

QFP 

Pouvez-vous acheter Cardano sur eToro ?

Comme mentionné précédemment, eToro est dans l'ensemble un excellent endroit où aller si vous souhaitez acheter des jetons ADA. En fait, que vous soyez un commerçant débutant ou plus avancé, vous trouverez probablement qu'eToro est un bon choix. De la gamme de crypto-monnaies aux frais généralement bons et à la simplicité du trading, il y a beaucoup à aimer.

Quel est le bon moment pour acheter Cardano ?

Il est important de se rappeler que, malgré le potentiel de ce jeton particulier, vous devez toujours faire attention lorsque vous achetez et vendez. La crypto-monnaie est un actif volatil, et Cardano n'est pas différent. Pour cette raison, il est toujours préférable de faire vos recherches sur le marché pour déterminer le meilleur moment pour faire vos achats.

Comment achetez-vous Cardano instantanément?

Si vous trouvez un échange qui vous permettra d'acheter vos jetons avec une carte de crédit ou de débit, vous devriez constater que vous pourrez obtenir des pièces Cardano assez rapidement. Binance, Coinbase et eToro ne sont que quelques exemples d'échanges qui permettent ces méthodes d'achat - bien qu'il convient de noter qu'il peut y avoir des frais supplémentaires impliqués dans le processus.

Quel est le moyen le moins cher d'acheter des jetons Cardano ?

Si vous recherchez le moyen le plus rentable de mettre la main sur ADA, il peut être préférable de parcourir vos options pour trouver celles qui ont les frais les plus bas. Bien qu'il existe de nombreux sites qui n'imposent pas de frais élevés, il y en a encore certains qui le font et il est généralement préférable d'en être conscient avant de vous inscrire sur un site.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » best crypto exchanges for cardano

Last Updated on

While there are numerous cryptocurrencies out there worth investing in, there’s also a large number that simply won’t be worth your time. With this in mind, anybody hoping to profit from the vast and world of digital coins will want to consider their options wisely. One of the great picks currently available to enthusiasts and  crypto beginners alike is Cardano.

Fortunately for anyone out there who’s interested in purchasing some ADA coins (or even trading to make a profit), there are several great crypto exchanges for Cardano on the market to choose from. Here’s a closer look into some of your options, as well as some of the benefits that might come with owning ADA tokens.

List of the Best Crypto Exchanges for Cardano 

  • eToro
  • Capital.com
  • Binance
  • Coinbase
  • Gemini
  • Kraken
  • Crypto.com
  • Uphold
  • KuCoin
  • Bitstamp
=
CardanoCardano
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Featured Broker

Rating

for € 1 you get
3.3214ADA
Features
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
3.3214 ADA

Cryptocurrencies are very volatile and overall a risky investment. 69% of investor accounts lose money when trading CFDs

eToro

Trading Cardano

As one of the most well-known crypto exchanges on the market, it shouldn’t be hard to tell why eToro deserves a spot on our list. With a broad range of different coins available (including Cardano), it’s simply an excellent selection for anyone who wants to get started with – or even improve upon – crypto trading.

But there’s so much more eToro can do for you, including the fact that you get to enjoy 0% commissions on a variety of assets and free insurance (up to 1 million GPB, Euro, etc.). All of this helps to make this particular platform one of the best options the crypto market has to offer and secures its popularity year after year.

Advantages of eToro:

  • As a popular and reputable exchange, you can generally rely on eToro to be a reliable choice
  • eToro is a multi-asset platform, offering a wide range of options for crypto, as well as ETFs, stocks and much more
  • It also holds licenses with a variety of regulatory bodies, from the SEC to ASIC
  • A variety of great features, such as social trading and protection for your funds 

VISIT ETORO

*all trading involves risk

Capital.com 

Much like eToro, Capital.com is a widely popular exchange that offers a variety of features and benefits to those interested in investing in cryptocurrency. And, since it supports Cardano trades, it’s perfect for those who are keen on getting their hands on some of these digital tokens.

For one, Capital.com has taken great care to ensure that your trading experience will be as simple as can be. This is done by introducing artificial intelligence to help improve your investments, a huge market with zero commissions to worry about and a whole lot more to assist you in earning a profit on your trades.

Advantages of Capital.com:

  • Capital.com is an award-winning platform, namely for its overall simplicity and efficiency
  • Much like eToro, you can enjoy a wide variety of assets on this site, including cryptocurrency, indices and shares to name just a few
  • A high level of control over your trading settings, from take-profit orders to stop-loss preferences, can generally be perfect for avoiding losing more than what you give  
  • Capital.com is available on web browsers and mobile devices 

Binance

Binance is another excellent, well-liked crypto exchange that supports Cardano trading. While typically known for being a fantastic platform for several reasons, it may be worth considering that Binance can be a little more complex to use at times, and therefore may not always be the top option for those just starting out. It does still have a lot to offer though, so if you can learn the ropes it could be well worth it.

Advantages of Binance:

  • This site has more than 50 different cryptocurrencies available (including ADA, of course)
  • Most will find that the trading fees on Binance aren’t too high
  • There are a host of additional features that help Binance to stand out from the crowd

Coinbase  

Often considered to be one of the best options for beginners, there’s certainly a lot to love about an exchange like Coinbase if you’re looking to buy and sell some Cardano tokens. For many of those who are just starting out in crypto, Coinbase seems like an obvious choice for these reasons and more. 

While many people love Coinbase for the fact that it makes trading oh so simple, it is worth paying mind to the fact that this site doesn’t always offer the best customer service. It’s also not the most attractive when it comes to fees, being rather high when compared to other options on the market.

Advantages of Coinbase:

  • Coinbase is a safe and legitimate trading platform that you can rely on
  • It’s generally considered to be one of the best exchanges out there
  • The simplicity makes it perfect for new traders

Gemini

Another very simple exchange is Gemini. While typically known for being a good option for beginners, most will find that it can also be a great choice for more experienced investors too. This is thanks to everything that the platform has to offer.

With excellent security features and an amazing support center that is on hand 24/7 should you need any assistance, it’s not hard to see why Gemini often ranks so highly among users.

Advantages of Gemini:  

  • Gemini offers access to more than 50 cryptocurrencies and 21 trading pairs, allowing its users to trade in all the most notable tokens (including Cardano)
  • The insurance that Gemini provides on assets only helps to further ensure that your digital coins are safe
  • Gemini has its own hot wallet, allowing easier access to your assets while trading
  • This platform is highly recommended by traders of all skill levels

Kraken 

Not only is Kraken one of the oldest crypto exchanges around, but it’s one of the most reliable platforms to have been established. It has held its position as an incredibly popular option among beginner and experienced traders over the years and there are several reasons for this; from the platform’s reputability, to the wide range of cryptocurrencies available.

Within their assets you’ll find all the expected options, including Cardano, so this is certainly a good choice for those interested in purchasing some ADA tokens.

Advantages of Kraken:

  • Right from the start, Kraken was an exchange that put an emphasis on security – and this is still something you can enjoy today
  • The fees aren’t too high, which is always a bonus for those who don’t want to take a huge hit to their profits 
  • There are plenty of trading options and settings, and the site is incredibly user-friendly 

Crypto.com

Crypto.com has been around for more than 5 years now, which is no small achievement considering how fast the market can evolve and change. There are several factors that have helped Crypto.com to remain a prevalent choice in the community; from their broad range of digital tokens, to being known as a ‘one-stop shop’ for all your crypto needs. 

Crypto.com is the perfect selection for those who believe that cryptocurrency is more than just a phase and will someday become a far more regular investment vehicle.

Advantages of Crypto.com:

  • Higher interest rates than most high-yield crypto savings accounts 
  • The ability to get started in NFT investments
  • You can use the cashback visa card to earn rewards when you spend your digital coins
  • There are more than 90 different digital coins supported on Crypto.com

Uphold

Uphold is another fantastic choice for anyone looking to buy and sell Cardano. Most will agree that this particular platform has a lot going for it outside of just supporting ADA trading, such as the fact that it’s commission-free, has a wide range of crypto assets available and even the ability to trade across different asset classes with ease.

The biggest downside is that it isn’t available in the UK or EU, but US citizens will often find it to be a good choice.

Advantages of Uphold:

  • Aside from buying and selling ADA, you can also stake Cardano on this platform too
  • Uphold has been in the crypto business since 2014 and has held an excellent reputation
  • The only fees are between 0.8 and 1.2%, depending on the asset you’re investing in

KuCoin

While KuCoin was a fairly limited and somewhat basic exchange at first, only offering simple crypto to crypto trades, it’s come a long way over the last few years. In fact, these days, it’s often known for a broad range of services and many trading opportunities. 

While these are two excellent points, KuCoin has so much more to offer. If you’re hoping to find an exchange that is straightforward and not too complicated, it’s certainly one that’s worth checking out if you’re interested in investing in an asset like ADA.

Advantages of KuCoin:

  • Often considered to be one of the most competitive in terms of their fees, KuCoin is certainly a great choice for those looking to save
  • With a range of more than 300 tokens (and the fact that the list is constantly expanding), it should have everything you could ask for
  • KuCoin accepts credit and debit cards 

 Bitstamp

As one of the older exchanges on the market, being around for 11 years now, we simply had to mention it on our list. This exchange is more common in the US, but it’s still a great choice for anyone in quite a few other destinations too, like Canada and the United Kingdom.

There are several things that individuals can enjoy when using this platform, such as its user-friendly interface, range of cryptocurrencies, licensing and regulations, security features and so much more.

Advantages of Bitstamp:

  • Thanks to the fact that Bitstamp is a trusted site, you won’t have to worry about the safety of your data or digital coins
  • You’re sure to find that the simplicity of the site and great features will come in handy
  • There are a number of digital coins on offer, including Bitcoin, Ether, Cardano and several more

How to buy Cardano Instantly on a crypto exchange

Cardano ADA

Fortunately for anybody who is interested in buying Cardano, it isn’t usually going to be too much of a challenging task. Here’s a quick example of what you could expect the process to be like on most good exchanges:

  • Create an account on a platform that supports Cardano. Before anything else, you’re going to need to register on an exchange. Not all of them support ADA tokens though, so you may want to consider the options listed above for ideas of which ones will be best for your needs. Usually, the sign-up process won’t pose any obstacles, although the specific process can vary from one site to another.
  • Make a deposit on your chosen exchange. Again, the amount you need to deposit will often vary from one platform to another, but it’s a requirement that you’ll find on any exchange you go to. Without cash in your account, you’ll have no way of buying Cardano (or any other cryptocurrency).
  • Search for and purchase your coins. The final step is to simply navigate the site, search for Cardano and press trade. From here, you should need to input some information, like how much you’d like to purchase, and simply press OK. On most platforms, it won’t be too difficult to find the cryptocurrency you need and buy it, so don’t worry too much.

How do you sell ADA tokens?

In most cases, if you’re already buying your digital coins on an exchange, it shouldn’t be too much of a challenge to sell them on for a profit. All you’ll need to do is cash out your crypto by placing an order when you’re ready to sell. The process may be different between exchanges, but overall, you’ll find that things should be fairly similar and simple to execute.

The most important point to keep in mind is that you’ll need to pay attention to how the value of the asset is shifting and find the right time to sell.

VISIT ETORO

*all trading involves risk

Other ways to earn money from Cardano

Outside of simply trading, you may find that there are other opportunities for earning with these coins. For example, you may be able to find an exchange that can offer rewards when you purchase items or services with your tokens, or earn interest from holding them in a savings account. 

You could even put them aside and wait to see what the future holds, as many believe that the success of the ADA token is only just beginning.

Which is the best crypto exchange for Cardano?

Cardano token

As you may be able to tell from the list of options earlier, there are a variety of great choices out there for those who are interested in Cardano trading. While a variety of exchanges on offer may not be a bad thing, some may find that it’s not quite as simple to pick out the ideal one for their needs. So, which is the best crypto exchange for ADA

The answer will ultimately depend on your personal preferences and needs. For example, those who are looking for a wide range of opportunities and don’t mind adding a little bit of complexity to their endeavours may just find Binance to be a great choice, while many beginners will find the simplicity of Coinbase ideal.

Essentially, the best thing you can do is better understand your own unique requirements. In most cases, it’ll be a good idea to consider factors like your trading experience, whether or not you want to invest in other assets and your budget when choosing a platform.

VISIT ETORO

*all trading involves risk

FAQ 

Can you buy Cardano on eToro?

As mentioned earlier on, eToro is overall a great place to go if you’re interested in purchasing some ADA tokens. In fact, whether you’re a beginner or more advanced trader, you’re likely to find that eToro is a good choice. From the range of cryptocurrencies, to the generally good fees and simplicity when trading, there’s a lot to love.

When is the right time to buy Cardano?

It’s important to remember that, despite the potential of this particular token, you still need to be considerate of when you buy and sell. Cryptocurrency is a volatile asset, and Cardano is no different. Because of this, it’s always best to do your research on the market to determine the best time to make your purchases.

How do you buy Cardano instantly?

If you find an exchange that will allow you to buy your tokens with a credit or debit card, you should find that you’ll be able to get some Cardano coins fairly quickly. Binance, Coinbase and eToro are just a few examples of exchanges that allow these methods of purchase – although it is worth noting that there may be additional fees involved in the process.

What is the cheapest way to purchase Cardano tokens?

If you’re looking for the most cost-effective way to get your hands on ADA, it may be best to look through your options to find the ones with the lowest fees. While there are plenty of sites that don’t place high charges, there are still some that do and it’s generally best to be aware of this before you go signing up for a site.