ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
Accueil » meilleur échange crypto pour ripple

Dernière mise à jour sur

Envisagez-vous d'ajouter Ripple (XRP) à votre portefeuille de crypto et recherchez les meilleurs échanges de crypto pour Ripple en 2022 ? Nous avons ce qu'il vous faut. Dans cet article, vous découvrirez les plates-formes que nous avons sélectionnées comme les meilleures après avoir examiné des dizaines d'échanges cryptographiques populaires pour Ripple.

Nous avons également expliqué comment acheter du XRP à partir de ces plateformes et ce qu'il faut considérer avant d'acheter Ripple. De plus, nous avons fourni des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles vous devriez investir dans XRP et sur certains des risques liés à l'achat de cet actif numérique. Enfin, nous avons partagé les réponses à certaines questions fréquemment posées par nos experts en cryptographie sur Ripple. 

Meilleurs échanges de crypto pour acheter Ripple

Pièces d'ondulation

Il existe des centaines d'échanges cryptographiques pour acheter Ripple sur Internet. Cependant, nous comprenons que trouver la meilleure plate-forme parmi cette myriade d'options peut prendre du temps et être décourageant. Donc, pour vous épargner ces démarches, nous avons parcouru Internet à la recherche des meilleures plates-formes de cryptage, en avons examiné des centaines et sélectionné les 6 meilleurs échanges de cryptage pour acheter Ripple. Nos six choix sont Capital.com, eToro, Coinbase, Binance, Crypto.com et KuCoin. 

=
XRPXRP
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Fonctionnalités

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

équipement de sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier en vedette

Classement

pour 1 € vous obtenez
1.9701XRP
Fonctionnalités
  • 0% de commissions
  • Caution à partir de 20 €
  • compte démo gratuit
Tarifs
équipement de sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanéeApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditGiropayNetellerTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
1.9701 XRP

69.17% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD de ce fournisseur

1. Capital.com

Ondulation commerciale

Capital.com figure en tête de notre liste des meilleurs échanges cryptographiques pour acheter Ripple pour ses commissions et frais non commerciaux nuls, sa sécurité de premier ordre, la disponibilité de plusieurs actifs négociables et son exécution rapide des ordres. Lancé en 2016, Capital.com est agréé et réglementé par des institutions de réglementation de premier niveau telles que la Financial Conduct Authority (FCA), la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), la Seychelles Financial Services Authority (FSA) et la Australian Securities and Investments Commission. (ASIC). 

Capital.com est l'un des rares échanges de crypto-monnaie qui vous permet d'acheter et de vendre Ripple sans payer de commission. De plus, la plateforme vous donne accès à plus de 5,600 XNUMX marchés avec des spreads serrés. Outre Ripple, vous pouvez acheter d'autres crypto-monnaies, actions mondiales, matières premières, devises et ETF sur Capital.com.

Une autre bonne chose à propos de Capital.com est sa plate-forme facile à utiliser. Bien que comportant plus de 75 indicateurs techniques, nous pensons que la plupart des débutants n'auront pas de mal à utiliser cette plateforme.  

Avantages de Capital.com

  • Zéro commission, spreads serrés et pas de frais cachés
  • Plus de 3700 actifs négociables, y compris les crypto-monnaies, les actions mondiales, les ETF, etc.
  • 75+ Indicateurs techniques pour le trading 
  • Réglementé par FCA, ASIC, CySEC et FSA.

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

2. eToro

Ondulation sur eToro

eToro est un autre échange crypto digne de confiance que nous recommandons aux investisseurs qui cherchent où acheter Ripple. Il compte plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays. La plate-forme prend en charge Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Ripple et plus de 60 autres crypto-monnaies. L'un des principaux attraits d'eToro est son CopyTrader innovant, qui vous permet de copier les mouvements de trading d'autres investisseurs.

Etoro détient des licences de la FCA, de la CySEC et de l'ASIC. Il utilise également des pratiques de sécurité de haut niveau pour empêcher tout accès non autorisé aux fonds et aux informations de ses utilisateurs. En conséquence, vous pouvez acheter, vendre et stocker des actifs cryptographiques sur eToro avec la tranquillité d'esprit que vous utilisez l'un des échanges cryptographiques les plus sécurisés du marché. Une autre chose qui distingue eToro des autres plateformes est son zéro commission et ses faibles frais.

Vous bénéficiez de l'une des meilleures offres du marché lorsque vous achetez Ripple sur eToro. 

Avantages d'eToro

  • eToro prend en charge Ripple et plus de 60 autres actifs cryptographiques
  • Zéro commission et faibles spreads
  • Fonction CopyTrader pour copier les mouvements de trading d'autres investisseurs
  • Réglementé et autorisé par CySEC, ASIC et FCA.

VISITEZ ETORO

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

3. Coinbase

Le prochain sur notre liste des meilleurs échanges cryptographiques pour Ripple en 2022 est Coinbase. C'est l'échange cryptographique le plus populaire aux États-Unis. Coinbase prend en charge presque tous les actifs numériques populaires, y compris Bitcoin, Ethereum et Ripple. Lancée en 2012, cette plateforme s'est développée pour devenir une marque mondiale à succès. Aujourd'hui, il a un volume de transactions trimestriel d'environ 217 milliards de dollars et 103 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays. 

Le principal avantage de Coinbase est sa plate-forme puissante, intuitive et conviviale, qui facilite l'achat de Ripple. L'échange propose également des applications mobiles que vous pouvez télécharger pour commencer à acheter des actifs cryptographiques à partir de votre iPhone ou de vos appareils Android. 

Avantages de Coinbase

  • Coinbase prend en charge presque toutes les crypto-monnaies populaires
  • Plateforme intuitive et facile à utiliser
  • Portefeuille crypto hors ligne pour stocker vos fonds
  • Autorisé par les organismes de réglementation aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Inconvénients de Coinbase

  • Frais de négociation élevés. 

4. Binance

Binance occupe la quatrième place sur notre liste des meilleurs échanges cryptographiques pour Ripple. Cette bourse a le volume de transactions le plus élevé au monde, avec un volume de transactions 24h/76 d'environ 140 milliards de dollars. Binance est disponible dans plus de 90 pays et compte plus de 350 millions d'utilisateurs. Lorsque vous vous inscrivez sur cet échange crypto, vous pouvez accéder à plus de XNUMX crypto-monnaies, dont Bitcoin, Bitcoin Gold, Ethereum et Ripple. 

Binance offre l'un des frais de transaction les plus bas du marché. Par exemple, vous ne payez que 0.10 % lorsque vous achetez et vendez Ripple et d'autres actifs cryptographiques sur cette plateforme. De plus, nos experts ont apprécié Binance pour ses fonctionnalités de sécurité de premier ordre, ses indicateurs techniques intégrés, sa convivialité mobile et ses nombreuses méthodes de paiement prises en charge.

Avantages de Binance

  • Binance prend en charge plus de 350 crypto-monnaies, dont Ripple, Ethereum et Bitcoin
  • Faibles commissions et frais de négociation
  • Service client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Inconvénients de Binance

  • Les débutants en crypto peuvent trouver l'interface déroutante.

5. Crypto.com

Un autre ancien sur notre liste des meilleurs échanges cryptographiques pour Ripple est Crypto.com. Il a été lancé en 2016 et est devenu l'une des plateformes incontournables pour les passionnés de crypto. Crypto.com prend en charge plus de 100 crypto-monnaies et est accessible aux utilisateurs du monde entier.

Lorsque vous vous inscrivez sur crypto.com, vous bénéficiez de plusieurs avantages, notamment des intérêts élevés lorsque vous prêtez vos actifs cryptographiques sur la plateforme, l'accès à sa carte Visa cashback qui vous permet de dépenser facilement vos avoirs cryptographiques, et plus encore. Bien que l'interface de l'échange ne soit pas aussi simple que celle de Capital.com et eToro, nos experts pensent que la plupart des débutants ne la trouveront pas trop compliquée.

Avantages de Crypto.com

  • L'échange prend en charge plus de 100 crypto-monnaies
  • Carte Cashback Visa qui vous permet de dépenser facilement vos avoirs en crypto
  • Vous pouvez acheter et vendre Ripple avec des fiat, des cartes de débit et des crypto-monnaies.

Inconvénients de Crypto.com

  • Frais de négociation plus élevés par rapport à eToro et Capital.com.

6. Kucoin

Notre liste des meilleures plateformes de cryptographie pour acheter Ripple en 2022 ne serait pas complète sans la mention de KuCoin. L'échange prend en charge plus de 700 crypto-monnaies et offre des frais et commissions de négociation très compétitifs. De plus, Kucoin se targue d'être la plus grande plateforme de trading social. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez interagir avec plus de 20 millions d'utilisateurs sur la plateforme. 

De plus, Kucoin couvre plus de 200 pays et est disponible en plusieurs langues. L'échange propose également des applications iOS et Android que vous pouvez télécharger sur votre téléphone pour commencer à acheter facilement Ripple. Enfin, il existe une fonction de chat en direct sur le site Web pour contacter leurs représentants du service client chaque fois que vous avez besoin d'aide. 

Avantages de KuCoin

  • Plus de 700+ crypto-monnaies sont disponibles sur la plateforme
  • Frais et commissions de négociation peu élevés
  • L'application KuCoin est disponible sur Google Play et Apple Store.

Inconvénients de KuCoin

  • L'interface peut être trop compliquée pour certains débutants.

Comment acheter Ripple

XRP Ripple

Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour acheter Ripple à partir de l'un des échanges crypto mentionnés ci-dessus. Bien que ces plates-formes soient différentes, le processus d'achat de Ripple et d'autres crypto-monnaies sur celles-ci est similaire. 

  1. Créez un compte sur la bourse. Visitez le site Web officiel de l'échange de crypto et cliquez sur le bouton s'inscrire, s'inscrire ou commencer. Cette action vous mènera à la page d'inscription de la plateforme, où vous devrez fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et votre adresse e-mail.
  2. Vérifiez votre compte. Après avoir terminé le processus d'inscription, la plupart des échanges vous demanderont de vérifier votre identité avant de vous donner accès à leur plateforme. Cette vérification de compte implique souvent de remplir les vérifications KYC de l'échange et de télécharger une pièce d'identité valide émise par le gouvernement et une preuve d'adresse, telle qu'une facture de services publics ou un relevé bancaire.
  3. Déposez des fonds sur votre compte. Le dépôt de fonds est la prochaine étape après la vérification de votre compte. Presque toutes les plates-formes de ma liste des meilleurs échanges crypto acceptent les paiements par cartes de débit, virements bancaires et autres crypto-monnaies. Les fonds déposés seront disponibles sur votre compte instantanément ou en quelques heures, selon votre mode de paiement.
  4. Achetez Ripple. Une fois que les fonds déposés sont sur votre compte, l'étape suivante consiste à rechercher Ripple ou XRP sur la plateforme. Lorsqu'il apparaît, cliquez sur acheter et saisissez le montant de Ripple que vous souhaitez acheter. Une fois la transaction terminée, le Ripple que vous avez acheté sera ajouté à votre portefeuille sur l'échange. Ensuite, vous pouvez décider de conserver le XRP sur le portefeuille de la bourse ou de le déplacer vers un autre portefeuille de votre choix.

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter Ripple

Pièce XRP

Il y a deux choses que vous devez savoir avant d'acheter Ripple. Tout d'abord, vous devez noter que les transactions de crypto-monnaie sont permanentes. Contrairement aux virements bancaires ou aux paiements via des portefeuilles électroniques, les transactions cryptographiques ne sont pas réversibles. Vous devez donc revérifier le montant que vous avez saisi et vérifier que vous envoyez le Ripple à la bonne adresse, car toute erreur ne sera pas annulée.  

Deuxièmement, vous devez décider où stocker les Ripples que vous avez achetés. Voulez-vous conserver le XRP dans un stockage hors ligne ou en ligne ? Certains des échanges que nous avons recommandés stockent les fonds des utilisateurs dans un portefeuille froid, vous pouvez donc laisser votre Ripple sur ces plateformes sans craindre qu'il ne soit compromis. 

Avantages de l'achat de XRP

Vous vous demandez si Ripple est un bon investissement ? Sans aucun doute, Ripple est l'une des meilleures crypto-monnaies de l'industrie. Vous trouverez ci-dessous certaines des raisons pour lesquelles des investisseurs comme vous achètent du XRP.

Vitesse de transaction rapide

La vitesse de transaction de XRP est l'une des plus rapides du secteur. Contrairement aux transactions avec Bitcoin, qui peuvent prendre jusqu'à une heure, la vitesse de transaction moyenne de Ripple est de 3.86 secondes. De plus, le réseau Ripple permet à certaines banques et autres institutions financières de passer du réseau SWIFT, considéré comme lent.

Frais de transaction bas

Les frais de transaction de Ripple sont moins chers que ceux des autres réseaux blockchain. En conséquence, certaines banques et institutions financières exploitent le réseau de Ripple pour transférer de grosses sommes d'argent à des taux très bon marché. 

Évolutivité

Contrairement à Bitcoin, qui ne peut traiter qu'une moyenne de 4.6 transactions par seconde, le réseau XRP peut traiter jusqu'à 1,500 XNUMX transactions par seconde. Cette fonctionnalité fait de Ripple l'un des réseaux de premier choix pour les institutions financières mondiales. 

Des performances passées impressionnantes

Au fil des ans, Ripple a valu à ses investisseurs un bon rendement. Lors de son lancement en 2012, sa valeur était d'environ un demi-cent. Cependant, en 2017, il a atteint un sommet historique de 3.84 $. Au moment de la rédaction de cet article, le prix de Ripple est de 0.33 $, et il y a des projections selon lesquelles il pourrait atteindre 1 $ lors de la prochaine course haussière. 

Inconvénients de l'achat de XRP

Vous trouverez ci-dessous certains des risques liés à l'investissement dans le XRP.

Décentralisation

Le principal inconvénient de Ripple est qu'il n'est pas entièrement décentralisé comme Bitcoin. XRP est lié à une entreprise privée.

Volatilité

Ripple est également très volatil, comme d'autres crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum. Le prix du jeton peut monter en flèche ou baisser sans avertissement. Il est donc considéré comme un investissement à haut risque. 

VISITEZ CAPITAL.COM

Les actifs cryptographiques sont des produits d'investissement non réglementés. Votre capital peut être à risque

Foire aux questions

Quels sont les meilleurs échanges cryptographiques pour Ripple en 2022 ?

Les meilleures plateformes pour acheter du XRP en 2022 sont Capital.com, eToro, Coinbase, Binance, Crypto.com et KuCoin. Ces échanges sont dignes de confiance et fiables, et ils offrent les frais, spreads et commissions les plus bas du marché. 

Ripple est-il un bon investissement ?

Personne ne peut dire avec confiance que Ripple est un bon ou un mauvais investissement, car le marché de la crypto-monnaie est très imprévisible. Cela dit, il y a une chance de gagner un bon rendement si le prix de Ripple augmente à long terme. 

Quels sont les avantages d'investir dans le XRP ?

Ripple est l'une des monnaies numériques les plus rapides au monde. Bien que Bitcoin puisse prendre une heure pour régler une transaction, Ripple le fait en environ quatre minutes. De plus, XRP est plus évolutif que presque toutes les autres crypto-monnaies. Par exemple, il peut gérer 1,500 15 transactions en une seconde, tandis que Bitcoin ne peut traiter que quatre à six transactions en une seconde et Ethereum environ XNUMX transactions par seconde.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » best crypto exchange for ripple

Last Updated on

Are you considering adding Ripple (XRP) to your crypto portfolio and looking for the best crypto exchanges for Ripple in 2022? We have you covered. In this post, you will uncover the platforms we handpicked as the best after reviewing dozens of popular crypto exchanges for Ripple.

We also explained how to buy XRP from these platforms and what to consider before buying Ripple. Further, we provided detailed information on why you should invest in XRP and some of the risks of buying this digital asset. Lastly, we shared answers to some frequently asked questions our crypto experts get about Ripple. 

Best crypto exchanges to buy Ripple

Ripple coins

There are hundreds of crypto exchanges to buy Ripple on the internet. However, we understand that finding the best platform out of this myriad of options can be time-consuming and daunting. So to save you this legwork, we scoured the internet for the top crypto platforms, reviewed hundreds of them, and narrowed down the best top 6 crypto exchanges to buy Ripple. Our six picks are Capital.com, eToro, Coinbase, Binance, Crypto.com, and KuCoin. 

=
XRPXRP
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Featured Broker

Rating

for € 1 you get
2.1817XRP
Features
  • 0% commissions
  • Deposit from €20
  • Free demo account
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationMobile App
Payment methods
Credit CardGiropayNetellerSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
2.1817 XRP

69.17% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider

1. Capital.com

Trading Ripple

Capital.com is on the top of our list of best crypto exchanges to buy Ripple for its zero commissions and non-trading fees, top-notch security, availability of several tradeable assets, and fast order execution. Launched in 2016, Capital.com is licensed and regulated by first-tier regulatory institutions such as the Financial Conduct Authority (FCA), Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), Seychelles Financial Services Authority (FSA), and Australian Securities and Investments Commission (ASIC). 

Capital.com is one of the few cryptocurrency exchanges that allow you to buy and sell Ripple without paying a commission. Additionally, the platform gives you access to 5,600+ markets with tight spreads. Aside from Ripple, you can buy other cryptocurrencies, global stocks, commodities, currencies, and ETFs on Capital.com.

Another good thing about Capital.com is its easy-to-use platform. Though featuring 75+ technical indicators, we believe most beginners won’t have a hard time using this platform.  

Advantages of Capital.com

  • Zero commissions, tight spreads, and no hidden fees
  • 3700+ Tradeable assets, including cryptocurrencies, global stocks, ETFs, and more.
  • 75+ Technical indicators for trading 
  • Regulated by FCA, ASIC, CySEC, and FSA.

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

2. eToro

Ripple on eToro

eToro is another trustworthy crypto exchange we recommend for investors looking for where to buy Ripple. It has over 25 million users from 100+ countries. The platform supports Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Ripple, and 60+ other cryptocurrencies. One of the main appeals of eToro is its innovative CopyTrader, which allows you to copy the trading moves of other investors.

Etoro holds licenses from the FCA, CySEC, and ASIC. It also utilizes top-tier security practices to prevent unauthorized access to its users’ funds and information. As a result, you can buy, sell, and store crypto assets on eToro with the peace of mind that you’re using one of the most secure crypto exchanges in the market. Another thing that sets eToro apart from other platforms is its zero commissions and low fees.

You get one of the best deals in the market when you buy Ripple on eToro. 

Advantages of eToro

  • eToro supports Ripple and 60+ other crypto assets
  • Zero commissions and low spreads
  • CopyTrader feature to copy the trading moves of other investors
  • Regulated and licensed by CySEC, ASIC, and FCA.

VISIT ETORO

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

3. Coinbase

Next on our list of best crypto exchanges for Ripple in 2022 is Coinbase. It is the most popular crypto exchange in the USA. Coinbase supports almost all popular digital assets, including Bitcoin, Ethereum, and Ripple. Launched in 2012, this platform has grown to become a successful global brand. Today, it has a quarterly trading volume of about $217 billion and 103 million users across 100+ countries. 

The main pro of Coinbase is its powerful, intuitive, and user-friendly platform, which makes it easy to buy Ripple. The exchange also has mobile apps you can download to start buying crypto assets from your iPhone or android devices. 

Advantages of Coinbase

  • Coinbase supports almost all the popular cryptocurrencies
  • Intuitive and easy-to-use platform
  • Offline crypto wallet to store your funds
  • Licensed by regulatory bodies in the US and UK.

Disadvantages of Coinbase

  • High trading fees. 

4. Binance

On the fourth spot on our list of best crypto exchanges for Ripple is Binance. This exchange has the highest trading volume in the world, with its 24h trading volume at about $76 billion. Binance is available in more than 140 countries and has over 90 million users. When you sign up on this crypto exchange, you can access 350+ cryptocurrencies, including Bitcoin, Bitcoin Gold, Ethereum, and Ripple. 

Binance offers one of the lowest transaction fees in the market. For example, you pay only 0.10% when you buy and sell Ripple and other crypto assets on this platform. In addition, our experts liked Binance for its top-notch security features, built-in technical indicators, mobile friendliness, and many supported payment methods.

Advantages of Binance

  • Binance supports 350+ cryptocurrencies, including Ripple, Ethereum, and Bitcoin
  • Low commissions and trading fees
  • 24/7 customer care service.

Disadvantages of Binance

  • Crypto beginners can find the interface confusing.

5. Crypto.com

Another old-timer on our list of best crypto exchanges for Ripple is Crypto.com. It was launched in 2016 and has become one of the go-to platforms for crypto enthusiasts. Crypto.com supports 100+ cryptocurrencies and is accessible by users across the world.

When you sign up on crypto.com, you enjoy several benefits, including earning high interest when you loan your crypto assets on the platform, accessing its cashback Visa card that allows you to spend your crypto holdings easily, and more. Although the exchange’s interface isn’t as straightforward as that of Capital.com and eToro, our experts believe most beginners won’t find it too complicated.

Advantages of Crypto.com

  • The exchange supports 100+ cryptocurrencies
  • Cashback Visa card that allows you to spend your crypto holdings easily
  • You can buy and sell Ripple with fiat, debit cards, and cryptocurrencies.

Disadvantages of Crypto.com

  • Higher trading fees compared to eToro and Capital.com.

6. KuCoin

Our list of top crypto platforms to buy Ripple in 2022 won’t be complete without the mention of KuCoin. The exchange supports 700+ cryptocurrencies and offers highly competitive trading fees and commissions. In addition, Kucoin prides itself on being the largest social trading platform. When you sign up, you can interact with 20+ million users on the platform. 

Furthermore, Kucoin covers more than 200 countries and is available in several languages. The exchange also has iOS and Android apps you can download to your phone to start buying Ripple with ease. Lastly, there is a live chat feature on the website to contact their customer support representatives anytime you need help. 

Advantages of KuCoin

  • Over 700+ cryptocurrencies are available on the platform
  • Low trading fees and commissions
  • KuCoin App is available on Google Play and Apple Store.

Disadvantages of KuCoin

  • The interface may be too complicated for some beginners.

How to buy Ripple

XRP Ripple

Follow the step-by-step guide below to buy Ripple from any of the abovementioned crypto exchanges. Although these platforms are different, the process of buying Ripple and other cryptocurrencies on them is similar. 

  1. Create an account on the exchange. Visit the crypto exchange’s official website and click on the register, sign up or get started button. This action will take you to the platform’s registration page, where you are required to provide personal information such as your name, phone number, date of birth and email address.
  2. Verify your account. After completing the registration process, most exchanges will require you to verify your identity before giving you access to their platform. This account verification often involves completing the exchange’s KYC checks and uploading a valid government-issued ID and proof of address, such as a utility bill or bank statement.
  3. Deposit funds to your account. Depositing funds is the next step after verifying your account. Almost all the platforms on my list of best crypto exchanges accept payment via debit cards, bank transfers, and other cryptocurrencies. The deposited funds will be available in your account instantly or in a few hours, depending on your payment method.
  4. Buy Ripple. Once the deposited fund is in your account, the next step is searching for Ripple or XRP on the platform. When it appears, click on buy and input the amount of Ripple you want to buy. After completing the transaction, the Ripple you bought will be added to your wallet on the exchange. Then, you can decide whether to keep the XRP on the exchange’s wallet or move it to another wallet of your choice.

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Things to know before buying Ripple

XRP coin

There are two things you should know before buying Ripple. First, you should note that cryptocurrency transactions are permanent. Unlike bank transfers or payments via e-wallets, crypto transactions are not reversible. So you must double-check the amount you input and verify that you are sending the Ripple to the right address, as any error will not be reversed.  

Second, you should decide where to store the Ripples you bought. Do you want to keep the XRP in offline or online storage? Some of the exchanges we recommended store users’ funds in a cold wallet, so you can leave your Ripple on these platforms without worries about it being compromised. 

Pros of buying XRP

Are you wondering if Ripple is a good investment? Undoubtedly, Ripple is one of the top cryptocurrencies in the industry. Below are some of the reasons why investors like you are buying XRP.

Fast transaction speed

The transaction speed of XRP is one of the fastest in the industry. Unlike transactions with Bitcoin, which could take up to an hour, the average transaction speed of Ripple is 3.86 seconds. In addition, the Ripple network is made it possible for some banks and other financial institutions to switch from the SWIFT network, which is considered slow.

Low transaction fee

Ripple’s transaction fee is cheaper compared to other blockchain networks. As a result, some banks and financial institutions leverage Ripple’s network to transfer large sums of money at very cheap rates. 

Scalability

Unlike Bitcoin, which can only process an average of 4.6 transactions per second, the XRP network can process as high as 1,500 transactions per second. This feature makes Ripple one of the top choice networks for global financial institutions. 

Impressive past performance

Over the years, Ripple has earned its investors a good return. When it was launched in 2012, its value was about half a cent. However, in 2017, it reached an all-time high of $3.84. As of the time of writing this post, the price of Ripple is $0.33, and there are projections that it could hit $1 in the next bull run. 

Cons of buying XRP

Below are some of the risks of investing in XRP.

Decentralization

The main drawback of Ripple is that it is not fully decentralized like Bitcoin. XRP is tied to a private company.

Volatility

Ripple is also very volatile, like other cryptocurrencies such as Bitcoin and Ethereum. The price of the token may skyrocket or go down without warning. So it is considered a high-risk investment. 

VISIT CAPITAL.COM

Crypto assets are unregulated investment products. Your capital may be at risk

Frequently Asked Questions

What are the best crypto exchanges for Ripple in 2022?

The best platforms to buy XRP in 2022 are Capital.com, eToro, Coinbase, Binance, Crypto.com, and KuCoin. These exchanges are trustworthy and reliable, and they offer the lowest fees, spreads and commissions in the market. 

Is Ripple a good investment?

No one can confidently say Ripple is a good or bad investment, as the cryptocurrency market is highly unpredictable. That said, there is a chance of earning a good return if the price of Ripple goes up in the long term. 

What are the pros of investing in XRP?

Ripple is one of the world’s fastest digital currencies. While it could take Bitcoin an hour to settle a transaction, Ripple does it in about four minutes. Furthermore, XRP is more scalable than almost all other cryptocurrencies. For example, it can handle 1,500 transactions in a second, while Bitcoin can only process four to six transactions in a second and Ethereum about 15 transactions per second.