ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » Apecoin

Dernière mise à jour sur

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle crypto-monnaie en vogue qui se dirige vers le succès mais qui reste assez accessible, vous voudrez peut-être examiner de plus près ApeCoin (APE). Fondé par Yuga Labs (les créateurs des Bored Ape NFT), ApeCoin est conçu pour servir de jeton au BAYC (Bored Ape Yacht Club). Pour cette raison, ce n'est pas seulement une crypto-monnaie associée à un actif populaire, mais aussi un jeton utilitaire avec d'autres utilisations.

Intéressé à mettre la main sur des jetons APE ? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Où et comment acheter des ApeCoin

=
BitcoinBitcoin
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Caractéristiques

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

Sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier recommandé

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0000BTC
Ce que nous aimons
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0000 BTC

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement grâce à l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD de ce fournisseur.

eToro

Si vous avez des connaissances sur le créneau d'investissement (ou même si vous venez de jeter un coup d'œil rapide sur le trading), vous avez probablement entendu parler d'eToro. La notoriété de la marque est la raison numéro un pour laquelle elle figure en tête de notre liste.

Il existe une variété de choses qui ont contribué à propulser eToro vers la renommée en dehors de son image de marque bien établie, et celles-ci incluent son interface utilisateur conçue par des professionnels et ses frais généralement bas. D'autres facteurs, comme une sécurité haut de gamme à laquelle vous pouvez faire confiance et les fonctionnalités uniques de trading social, ne font que contribuer à en faire un choix encore meilleur pour les débutants et les experts. Vous constaterez souvent que l'inscription et l'achat de jetons APE seront également incroyablement faciles. 

Échanger des ApeCoin sur eToro

Comment acheter des ApeCoin :

  1. Si vous allez sur le site Web d'eToro, vous constaterez qu'il n'est pas trop difficile de créer un compte.
  2. Après votre inscription, vous voudrez déposer de l'argent et lier votre portefeuille crypto (où vous stockerez vos jetons APE, ainsi que toute autre crypto-monnaie que vous voudrez peut-être acheter).
  3. À partir de là, il devrait être simple de naviguer dans la section du marché Crypto pour trouver et acheter ApeCoin.

*tout commerce comporte des risques 

Crypto.com

Crypto.com est un autre excellent endroit pour acheter et vendre des pièces numériques. Sur cette plateforme, vous constaterez que le trading est incroyablement simple, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles nous pensons qu'il mérite une place sur notre liste. Ceci, parallèlement à la gamme de crypto-monnaies proposées (qui comprend ApeCoin, bien sûr), le support DeFi, des frais peu élevés et plus encore sont tout simplement la cerise sur le gâteau.

La bonne nouvelle est que vous constaterez souvent que l'achat de jetons APE sera aussi simple que n'importe quoi d'autre sur ce site. Tout comme avec eToro, accédez simplement à la zone où vous pouvez acheter des pièces numériques (recherchez simplement APE dans le champ « acheter ») et sélectionnez le montant que vous souhaitez. Bien sûr, vous devez également avoir un portefeuille crypto configuré et prêt à l'emploi, et l'avoir lié à votre compte, afin que vous puissiez déposer et stocker vos pièces en toute sécurité. 

Binance 

Enfin et surtout, nous avons Binance. Cette plate-forme n'est généralement pas considérée comme la meilleure option pour ceux qui débutent dans leurs voyages cryptographiques, car elle vise à fournir un ensemble de fonctionnalités plus avancées que certains des autres échanges de crypto-monnaie. Cependant, tout ce que ce site propose peut en faire un choix fantastique pour toute personne ayant un peu plus de connaissances et d'expérience en matière de trading - et cela vaut la peine d'être considéré si vous voulez trouver l'échange parfait pour vos besoins.

Plusieurs choses ont aidé cette plateforme à gagner en popularité ; de ses frais généralement bas à la large gamme d'actifs numériques, y compris leur propre jeton Binance Coin. Si vous cherchez quelque chose qui facilitera tous vos besoins en crypto, Binance est généralement un bon choix.

Encore une fois, le processus d'achat sera souvent incroyablement facile. Créez simplement votre compte, déposez de l'argent, liez-le à votre portefeuille (si vous n'en avez pas déjà un, vous pouvez toujours utiliser le portefeuille Binance) et enfin, achetez des ApeCoin. C'est si simple!

Comment choisir une plateforme pour acheter des ApeCoin et ce qu'il faut prendre en compte 

Acheter APE

Comme nous n'avons examiné que 3 échanges, il pourrait être utile de considérer le fait qu'il y en a beaucoup, beaucoup plus parmi lesquels choisir. Nous vous encourageons à prendre le temps de faire vos propres recherches, mais nous avons scanné le marché pour trouver les meilleurs et eToro, Crypto.com et Binance étaient certainement les leaders du créneau.

Lorsqu'il s'agit de choisir la plateforme idéale pour vos besoins de trading, il y aura quelques éléments à prendre en compte, tels que :

  • Tarifs – Bien sûr, pour la plupart des gens, avoir accès à des fonctionnalités intéressantes à faible coût est généralement l'option préférée. La plupart des échanges prendront un petit pourcentage de vos investissements, il est donc toujours utile de prendre le temps de déterminer combien vous paierez avec différents sites. 
  • Sécurité – Pour vous assurer que votre argent et vos informations sont en sécurité, vous devez rechercher le meilleur cryptage possible. Si une équipe n'investit pas dans votre sécurité, elle n'en vaut peut-être pas la peine. Heureusement, vous pouvez généralement compter sur les 3 que nous avons mentionnés précédemment pour cela.
  • Des atouts – Même si vous n'êtes intéressé que par ApeCoin pour le moment, il peut être intéressant de trouver une plateforme qui offre une gamme plus large de crypto-monnaies. À tout le moins, cela facilitera l'expansion de votre portefeuille plus tard.
  • Interface utilisateur – Si un site Web n'est pas facile à naviguer ou s'il est simplement mal conçu, cela peut rendre votre vie de commerçant plus difficile. Cependant, avec une bonne interface utilisateur, vous pouvez généralement poursuivre vos investissements sans aucun problème inutile.

*tout commerce comporte des risques 

Qu'est-ce qu'ApeCoin ?

Singe ennuyé Yacht Club

Alors qu'il en était encore à ses débuts, Yuga Labs a développé ApeCoin pour simplement améliorer l'écosystème du Bored Ape Yacht Club dans son ensemble. Grâce à cela (et à son association avec les Bored Apes bien sûr), cette crypto-monnaie a déjà connu un certain succès sur le marché - ce que vous ne voudrez pas négliger.

Il y a plusieurs choses que vous voudrez peut-être savoir sur la collection APE et la branche Bored Apes. Par exemple, Yuga Labs prévoit de frapper 1 milliard de jetons APE. Cependant, ils vont distribuer moins de la moitié du montant total au public – avec un total de 62% des jetons APE allant au Trésor et toute personne détenant un NFT Bored Ape. 

Ceux qui détiennent des NFT BAYC et MAYC recevront une petite partie d'ApeCoins - au total, 15% de tous les jetons frappés seront distribués aux détenteurs de NFT, vous aurez donc peut-être de la chance si vous êtes déjà fan de la franchise Bored Apes. Les détenteurs de BAYC partageront 10,094 2,042 APE et les détenteurs de MAYC partageront 90 XNUMX APE lorsque les jetons seront distribués via airdrop (bien que vous n'ayez que XNUMX jours pour réclamer vos jetons, alors n'attendez pas trop longtemps).

Que pouvez-vous faire avec ApeCoin ? 

NFTs de négociation

APE offrira éventuellement une utilité aux détenteurs de plusieurs manières, l'une des principales étant la façon dont il permettra aux propriétaires de voter sur les décisions clés du BAYC.   

En matière de gouvernance équitable et décentralisée, la plupart conviendront que l'ApeCoin DAO est l'une des meilleures solutions. L'ApeCoin DAO (Organisation Autonome Décentralisée) peut faire des propositions sur lesquelles les détenteurs du jeton pourront voter. De cette façon, tout le monde dans la communauté a la possibilité de choisir l'avenir de l'écosystème Bored Ape. 

En dehors de cela, les jetons seront également utiles pour acheter des actifs Bored Ape, accéder à des jeux et événements exclusifs dans la communauté BAYC et bien plus encore.

Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier le potentiel d'investissement de ces actifs. Bien que ces pièces n'existent pas depuis trop longtemps, il y a déjà eu une volatilité considérable, avec des fluctuations importantes de valeur. Cela pourrait certainement jouer en votre faveur, mais en tant qu'investisseur, vous devez également tenir compte des risques qui peuvent accompagner des fluctuations de prix aussi drastiques. 

résumant

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses qui font d'ApeCoin une crypto-monnaie attrayante. Si vous cherchez un moyen facile de vous impliquer davantage dans le monde des Bored Apes, cela pourrait être le jeton parfait pour vous. Et, si vous faites déjà partie de la communauté Bored Ape, c'est certainement un atout qui contribue à améliorer votre expérience. Avec tout ce que APE a à offrir, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? 

Dans l'ensemble, si vous êtes quelqu'un qui considère que Bored Ape est intéressant, il ne fait aucun doute que vous trouverez ApeCoin comme un investissement valable.

*tout commerce comporte des risques 

FAQ sur les ApeCoins

ApeCoin est-il un bon investissement ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles de nombreux experts considèrent que le jeton APE vaut la peine d'être acheté ; de son association avec un actif crypto déjà réussi, à sa fonctionnalité et à son rôle dans l'écosystème Bored Ape Yacht Club.

Comment vendez-vous ApeCoin?

Dans la plupart des cas, vous constaterez qu'encaisser et vendre vos jetons Ape sera aussi simple que de les acheter. En fait, vous pourrez probablement les vendre via l'échange sur lequel vous les avez achetés, ce qui vous permettra d'effectuer vos transactions encore plus facilement.

Qu'est-ce que le ApeCoin DAO ?

En raison de la popularité de BAYC, Yuga Labs a voulu créer un moyen simple d'offrir une gouvernance décentralisée à l'écosystème qu'ils étaient en train de créer. Essentiellement, tout membre DAO peut faire une proposition d'amélioration Ape pour que les détenteurs de jetons votent.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » apecoin

Last Updated on

If you’re looking for a hot new cryptocurrency that’s headed for success yet still fairly accessible, you may want to take a closer look into ApeCoin (APE). Founded by Yuga Labs (the creators of the Bored Ape NFTs), ApeCoin is made to serve as a token for the BAYC (Bored Ape Yacht Club). Because of this, it’s not just a cryptocurrency associated with a popular asset, but also a utility token with other uses.

Interested in getting your hands on some APE tokens? If so, you’ve come to the right place.

Where and How to Buy ApeCoin

=
BitcoinBitcoin
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Recommended Broker

Rating

for € 1 you get
0.0000BTC
What we like
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0000 BTC

CFDs are complex instruments and carry a high risk of losing money quickly through leverage. 75% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider.

eToro

If you have any knowledge of the investment niche (or even if you’ve just had a cursory glance into trading), you’re likely to have heard of eToro. The notoriety of the brand is the number one reason why it features at the top of our list.

There are a variety of things that have helped to propel eToro to fame aside from its well-established branding, and these include its professionally designed user interface and its generally low fees. Other factors, like high-end security you can trust and the unique social trading features, only help to make it an even better choice for beginners and experts alike. You’ll often find that signing up and purchasing some APE tokens will be incredibly easy, too. 

Trading ApeCoin on eToro

How to buy ApeCoin:

  1. If you go to the eToro website, you’ll find that it’s not too difficult to create an account.
  2. After signing up, you’ll want to deposit some money and link your crypto wallet (which is where you’ll be storing your APE tokens, as well as any other cryptocurrencies you may want to buy).
  3. From here, it should be a simple task of navigating the Crypto market section to find and purchase ApeCoin.

*all trading involves risk 

Crypto.com

Another excellent place to buy and sell digital coins is crypto.com. On this platform, you’ll find that trading is incredibly straightforward, which is one of the main reasons why we believe it deserves a spot on our list. This, alongside the range of cryptocurrencies on offer (which includes ApeCoin, of course), DeFi support, low fees and more are simply icing on the cake.

The good news is that you’ll often find that purchasing APE tokens will be just as easy as anything else on this site. Much like with eToro, just navigate to the area where you can purchase digital coins (just find APE in the ‘buy’ field) and select how much you want. Of course, you should also have a crypto wallet set up and ready to go, and have it linked to your account, so you can deposit and store your coins safely. 

Binance 

Last but not least, we have Binance. This platform isn’t generally considered to be the best option for those who are just starting out on their crypto journeys, as it aims to provide a more advanced set of features than some of the other cryptocurrency exchanges out there. However, everything that this site does offer can make it a fantastic choice for anyone with a little more knowledge and experience with trading – and this is well worth considering if you want to find the perfect exchange for your needs.

Several things have helped this platform to rise in popularity; from its generally low fees, to the wide range of digital assets, including their own Binance Coin token. If you’re looking for something that will facilitate all your crypto needs, Binance is generally a good choice.

Again, the process of making a purchase is often going to be incredibly easy. Simply create your account, deposit some cash, link it to your wallet (if you don’t already have one, you could always use the Binance wallet) and finally, buy some ApeCoin. It’s that simple!

How to choose a platform to buy ApeCoin from and what to consider 

Buying APE

As we’ve only looked into 3 exchanges, it could be worth considering the fact that there are many, many more to choose from. We would encourage you to take the time to do your own research, but we did scan the market for the best and eToro, Crypto.com and Binance were certainly the front-runners in the niche.

When it comes to choosing the ideal platform for your trading needs, there are going to be a few things to think about, such as:

  • Fees – Of course, for most people, having access to great features for a low cost is generally the preferred option. Most exchanges will take a small percentage of your investments, so it’s always worth taking the time to figure out how much you’ll be paying with different sites. 
  • Security – To ensure that your money and information are safe, you need to look for the best possible encryption. If a team doesn’t invest in your security, they may not be worthwhile. Fortunately, you can generally rely on the 3 we mentioned earlier for this.
  • Assets – Even if you’re only interested in ApeCoin right now, it can be worthwhile to find a platform that offers a broader range of cryptocurrencies. At the very least, it will make expanding your portfolio easier later on.
  • User interface – If a website isn’t easy to navigate or is just poorly designed, it may make your life as a trader more challenging. With good UI though, you can generally get on with your investments without any unnecessary hiccups.

*all trading involves risk 

What is ApeCoin?

Bored Ape Yacht Club

While still in its earlier stages, Yuga Labs have developed ApeCoin to simply improve the Bored Ape Yacht Club ecosystem as a whole. Thanks to this (and its association with the Bored Apes of course), this cryptocurrency has already seen some success in the market – which isn’t something you’ll want to overlook.

There are several things that you might want to know about APE collection and the Bored Apes brank. For example, Yuga Labs plans to mint 1 billion APE tokens. However, they’re going to distribute less than half of the total amount to the public – with a total of 62% of APE tokens going to the treasury and anyone holding a Bored Ape NFTs. 

Those holding BAYC and MAYC NFTs will be given a small portion of ApeCoins – in total, 15% of all minted tokens will be distributed among NFT holders, so you may be in luck if you’re already a fan of the Bored Apes franchise. BAYC holders will share 10,094 APE and MAYC holders will share 2,042 APE when the tokens are distributed via airdrop (although, you will only have 90 days to claim your tokens, so don’t wait too long).

What can you do with ApeCoin? 

Trading NFTs

APE will eventually offer utility to holders in several ways, with one of the key ones being how it will allow owners to vote on key decisions of the BAYC.   

When it comes to fair and decentralised governance, most will agree that the ApeCoin DAO is one of the best solutions. The ApeCoin DAO (Decentralised Autonomous Organization) can make proposals that holders of the token will be able to vote on. This way, everybody in the community has a chance to choose the future of the Bored Ape ecosystem. 

Outside of this, the tokens will also be useful for purchasing any Bored Ape assets, getting access to exclusive games and events in the BAYC community and much more.

Of course, you can’t forget the investment potential of these assets. While these coins haven’t been around for too long, there has already been a considerate amount of volatility, with significant fluctuations in value. This could certainly work in your favour, but as an investor, you do also need to consider the risks that can come with such drastic price swings. 

Summing up

As you can see, there are a lot of things that make ApeCoin an enticing cryptocurrency. If you’re looking for an easy way to get more involved in the world of the Bored Apes, this could be the perfect token for you. And, if you are already a part of the Bored Ape community, this is certain to be an asset that helps to improve your experience. With everything that APE has to offer, what’s not to love? 

Overall, if you’re someone who considers Bored Ape to be interesting, there’s no doubt that you’ll find ApeCoin to be a worthwhile investment.

*all trading involves risk 

ApeCoin FAQ

Is ApeCoin a good investment?

There are several reasons why many experts consider the APE token to be worth purchasing; from its association with an already successful crypto asset, to its functionality and role in the Bored Ape Yacht Club ecosystem.

How do you sell ApeCoin?

In most cases, you’ll find that cashing out and selling your Ape tokens will be just as easy as buying them. In fact, you’re likely to be able to sell them through the exchange you bought them on, making it even easier for you to make your trades.

What is the ApeCoin DAO?

Due to the popularity of BAYC, Yuga Labs wanted to make a simple way to offer decentralized governance to the ecosystem they were creating. Essentially, any DAO member can make an Ape Improvement Proposal for token holders to vote on.