ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » prévision du prix de l'apecoin 2022

Dernière mise à jour sur

Si vous recherchez une nouvelle crypto-monnaie en vogue, il ne fait aucun doute qu'ApeCoin devrait figurer sur votre liste de jetons numériques à acheter. Ces pièces ont beaucoup à offrir ; de leur association avec les NFT populaires Bored Apes à leur utilité au sein de cet écosystème. Essentiellement, si vous êtes un fan des Bored Apes, vous voudrez peut-être envisager d'acheter des jetons APE. 

Voici un examen plus approfondi des raisons pour lesquelles cette pièce particulière pourrait valoir l'investissement et de ce que nous pouvons attendre de l'avenir de la crypto-monnaie en croissance rapide.

Qu'est-ce qu'ApeCoin ?

Tableau des prix ApeCoin

Bien qu'il existe de nombreux jetons différents dans lesquels vous pourriez investir, toute personne intéressée par Yuga Labs (les créateurs de la collection Bored Apes NFT et des projets connexes) est certaine de vouloir examiner de plus près ApeCoin. 

Plus qu'une simple pièce numérique, les jetons APE peuvent être utilisés pour une variété de choses et sont essentiels au Bored Ape Yacht Club. Déjà, si vous êtes membre du BAYC, ce sera un jeton attrayant - mais il y a plus qui ajoute au potentiel de cette pièce.

Par exemple, le fait que ce jeton numérique soit intégré à l'écosystème Bored Ape signifie qu'il fait déjà partie d'une marque crypto populaire et largement connue. De ce fait, il aura déjà de nombreux supporters qui s'y intéressent. Si vous êtes un investisseur, vous constaterez peut-être que cela offre une excellente opportunité d'entrer dans le créneau du Bored Ape Yacht Club et de profiter de tous les avantages qui découlent de l'adhésion à cette communauté crypto unique.

Où acheter des ApeCoin ?

=
BitcoinBitcoin
Trier par

1 Fournisseurs qui correspondent à vos filtres

Mode de paiement

Caractéristiques

Convivialité

Assistance

Tarifs

1 ou mieux

Sécurité

1 ou mieux

Sélection de pièces

1 ou mieux

Classement

1 ou mieux
Courtier recommandé

Classement

pour 1 € vous obtenez
0.0000BTC
Ce que nous aimons
  • Négociez de vraies crypto-monnaies et des CFD crypto
  • Courtier agréé avec assurance-dépôts
  • Portefeuille intégré
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanéePour les débutantsService de portefeuilleApplication mobile
Mode de paiement
Carte de créditPaypalTransfert SépaSkrillSofort
pour 1 € vous obtenez
0.0000 BTC

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement grâce à l'effet de levier. 75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD de ce fournisseur.

Combien vaut ApeCoin ?

En Mars 24th, ApeCoin ne vaut qu'environ 14 $ par jeton. Cependant, il est important de considérer que la valeur de l'APE peut ne pas rester aussi basse pendant longtemps. 

Lors de sa sortie initiale, il valait 13 dollars, mais il a atteint 40 dollars, mais depuis lors, il est généralement resté entre 7 et 17 dollars. Grâce à cela, il est toujours assez facile à obtenir pour un éventail de personnes, tout en nous donnant une idée de ce qui peut être en magasin. 

Au fil du temps, il y a certainement une chance que les prix augmentent de manière significative, mais pour le moment, ils sont assez bas et donc assez accessibles à toute personne intéressée à acheter.

L'avenir d'ApeCoin - que disent les experts ?

Il est important de considérer le potentiel que ce jeton a pour l'avenir si vous envisagez d'acheter. En raison du fait qu'ApeCoin est encore très nouveau sur le marché, peu de gens ont décidé où ils voient cette direction de la crypto-monnaie. Cependant, ce que nous savons de son court passage sur le marché, c'est qu'il a été extrêmement volatil jusqu'à présent. 

Cela s'avérera probablement à la fois un avantage et un inconvénient, et seul le temps nous dira où en sera réellement la monnaie dans quelques années. Pour l'instant cependant, de nombreux investisseurs ont une vision positive - et compte tenu de son association avec les Bored Apes et de son utilité dans les projets Yuga Labs, il offre beaucoup que de nombreuses autres pièces dans sa position ne peuvent tout simplement pas. Il gagne en notoriété et a un but, qui peut certainement faire beaucoup pour une nouvelle crypto-monnaie à venir.

D'autres facteurs jouent également en sa faveur, comme les volumes élevés de recherche Google chaque mois et le fait qu'il est actuellement en hausse après une crise, ce qui montre qu'il existe toujours un intérêt et une demande sur le marché.

*tout commerce comporte des risques 

Quelles sont certaines des prévisions de prix en ce moment?

Prévision de prix ApeCoin

Il y a actuellement pas mal de personnes qui spéculent sur le fait que la valeur de cette crypto-monnaie va augmenter, beaucoup pensant qu'elle vaudra plus de 100 $ en seulement 5 ans, de nombreux experts étant convaincus qu'elle atteindra au moins 79 $ d'ici 2027. pense que ces pièces numériques atteindront 50 $ en l'espace de quelques semaines et continueront d'augmenter encore plus dans les mois à venir. 

On s'attend à ce que le maximum de cette monnaie numérique atteigne 21.75 $ d'ici la fin de cette année, bien que la valeur devrait continuer à augmenter à l'avenir. Bien sûr, ce ne sont que des prévisions de prix et nous ne savons pas avec certitude ce qui se passera. Cependant, il peut être utile de garder à l'esprit ce que d'autres personnes spéculent, pour une opinion complète de la devise dans son ensemble.

Après tout, si la communauté crypto est généralement positive quant au potentiel d'investissement, cela vaut probablement la peine d'être examiné. 

Comment les jetons APE sont-ils utilisés ?

En dehors de la valeur, un aspect important à considérer avec ApeCoin est son utilité. Sans ses nombreuses fonctions, il est probable qu'il n'attirerait pas autant d'attention, il vaut donc la peine de faire des recherches sur la façon dont vous pourriez utiliser vos jetons.

Bien qu'il s'agisse encore d'une crypto-monnaie relativement nouvelle, Yuga Labs a plusieurs plans pour ces jetons. Par exemple, les détenteurs d'APE pourront voter sur toutes les propositions faites par l'ApeCoin DAO (Organisation autonome décentralisée) donnant à toute personne faisant partie de la communauté une chance de décider de l'avenir d'ApeCoin et du Bored Ape Yacht Club.  

Vous pouvez également utiliser ApeCoin pour acheter d'autres actifs de Yuga Labs, comme Bored Ape NFTs, par exemple. Cela inclut également les jeux, le merchandising et bien plus encore, faisant de l'APE la devise clé de tout l'écosystème qu'ils créent - qui ne fera que s'agrandir avec le temps. 

Où pouvez-vous acheter des ApeCoin ?

Vous constaterez que cette monnaie numérique est déjà disponible sur un certain nombre de plates-formes populaires, telles que Binance et Coinbase, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à mettre la main sur certaines d'entre elles. Si vous êtes intéressé par l'achat de quelques jetons, assurez-vous de savoir quelles plates-formes le prennent en charge - vous pouvez même constater qu'un échange que vous utilisez actuellement fait exactement cela.

Mieux encore, vous constaterez qu'à mesure que la monnaie gagne en popularité, elle sera probablement accessible sur davantage d'échanges, ce qui vous donnera encore plus d'opportunités de négocier. Si vous recherchez un nouvel échange, cela vaut la peine de penser à certains des autres facteurs qui peuvent entrer en jeu lors de vos transactions. Voici quelques considérations importantes :

  • Les mesures de sécurité en place (respecte-t-il toutes les réglementations ? Est-il correctement crypté ? Y a-t-il eu des rapports de violations de données, d'attaques de piratage ou de problèmes qui ont fait perdre de l'argent à des personnes ?)
  • Les frais qu'ils facturent (y a-t-il un paiement unique, un abonnement mensuel ou des frais facturés sur vos transactions ? Combien cherchez-vous à perdre à travers ces coûts ? S'il n'y a pas de frais, peut-on faire confiance à la plateforme ?)
  • La convivialité et l'accessibilité de la plateforme (l'interface est-elle bien conçue et facile à utiliser ? Est-ce un site Web, une application ou les deux ? Est-elle accessible dans votre pays ?)

Si vous gardez ces quelques points à l'esprit lors de votre recherche, vous aurez probablement plus de chances de trouver un échange sur lequel vous pouvez compter.

Comment choisir le bon portefeuille pour le stockage APE

Parallèlement à un échange crypto, vous devrez également vous assurer que votre portefeuille peut contenir ApeCoin. Si vous en cherchez un nouveau, vous devriez prendre le temps de réfléchir à celui qui répondra le mieux à vos besoins. Nous suggérons d'examiner certaines des options les plus populaires sur le marché, à condition qu'elles facilitent bien sûr les jetons APE. Il peut également être utile de se demander si vous aurez besoin d'un portefeuille logiciel ou matériel, car ils ne conviennent pas tous à différentes stratégies de trading.

*tout commerce comporte des risques 

Réflexions finales

Bien qu'ApeCoin n'existe pas depuis longtemps, il ne fait aucun doute qu'il fait tourner les têtes dans la communauté crypto. Depuis le peu de temps qu'il existe, il s'agit d'un actif incroyablement volatil - mais même s'il est encore nouveau et peu coûteux, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, surtout s'il continue d'augmenter en valeur.

Beaucoup de ceux qui sont fans des Bored Apes soutiennent déjà ces nouvelles pièces, mais même si vous ne faites pas partie du Bored Ape Yacht Club, il est difficile de nier que cette monnaie numérique a du potentiel.

QFP

Où sera ApeCoin en 2030 ?

Tout le monde a une idée différente de ce qui pourrait arriver avec cette monnaie numérique dans un avenir proche. Une spéculation alléchante est qu'il atteindra entre 370 $ et 420 $ au cours des 8 prochaines années - ce qui est fantastique compte tenu de sa valeur actuelle.

Quelle est l'offre totale ?

Le montant maximum d'ApeCoin qui sera produit est de 1 milliard, bien que seulement 62% de ce montant sera mis à la disposition de la communauté ApeCoin. Vous serez peut-être également intéressé de savoir que la capitalisation boursière actuelle est proche d'atteindre 4 milliards de dollars.

ApeCoin vaut-il la peine d'être acheté ?

Comme toute crypto-monnaie, les jetons APE ont le potentiel d'augmenter et de diminuer en valeur. Si vous êtes un fan de Yuga Labs, vous trouverez peut-être que cela vaut la peine pour l'utilitaire seul. En dehors de cela, le potentiel d'investissement est également incroyablement attrayant pour les passionnés de cryptographie, ce qui est également important à prendre en considération.

ICOWatchList.com
Search ICO Watchlist
Home » apecoin price prediction 2022

Last Updated on

If you’re looking for a hot new cryptocurrency, there’s no doubt that ApeCoin should be on your list of digital tokens to buy. These coins have got quite a lot going for them; from their association with the popular Bored Apes NFTs, to their utility within this ecosystem. Essentially, if you’re a fan of the Bored Apes, you’ll want to consider purchasing some APE tokens. 

Here’s a closer look into why this particular coin could be worth the investment and what we can expect from the future of the rapidly growing cryptocurrency.

What is ApeCoin?

ApeCoin price chart

While there are many different tokens that you could invest in, anyone who’s interested in Yuga Labs (the creators of the Bored Apes NFT collection and related projects) is certain to want to take a closer look into ApeCoin. 

More than just a digital coin, the APE tokens can be used for a variety of things and are essential to the Bored Ape Yacht Club. Already, if you’re a member of the BAYC, this will be an appealing token – but there’s more that adds to the potential of this coin.

For example, the fact that this digital token is integrated into the Bored Ape ecosystem means that it’s already part of a popular and widely known crypto brand. Because of this, it will already have many supporters who are interested in it. If you’re an investor, you may just find that this offers an excellent opportunity to get into the Bored Ape Yacht Club niche and experience all the benefits that come from joining this unique crypto community.

Where to buy ApeCoin?

=
BitcoinBitcoin
Sort By

1 Providers that match your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Fees

1 or better

Safety

1 or better

Coin selection

1 or better

Rating

1 or better
Recommended Broker

Rating

for € 1 you get
0.0000BTC
What we like
  • Trade real cryptocurrencies and crypto CFDs
  • Licensed broker with deposit insurance
  • Integrated wallet
Fees
Safety
Coin selection
Features
Instant VerificationFor BeginnersWallet ServiceMobile App
Payment methods
Credit CardPaypalSepa TransferSkrillSofort
for €1 you get
0.0000 BTC

CFDs are complex instruments and carry a high risk of losing money quickly through leverage. 75% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider.

How much is ApeCoin worth?

As of March 24th, ApeCoin is worth only around $14 per token. However, it’s important to consider that the value of APE may not stay this low for long. 

On its initial release, it was worth $13, but spiked as high as $40 – but since then it’s mostly remained between $7 and $17. Thanks to this, it’s still pretty easy to obtain for a range of people, whilst giving us an idea of what may be in store. 

Over time, there’s certainly a chance for the prices to increase significantly, but right now it’s pretty low and therefore fairly accessible to anybody interested in buying.

The future of ApeCoin – what are the experts saying?

It’s important to consider the potential that this token has for the future if you’re considering buying. Due to the fact that ApeCoin is still very new to the market, not many people have made up their minds on where they see this cryptocurrency heading. However, what we do know from its short stint on the market is that it has been extremely volatile so far. 

This will likely prove to be both an advantage and a disadvantage, and only time will tell where the currency will really be in a few year’s time. For now though, many investors have a positive outlook – and considering its association with the Bored Apes and utility in Yuga Labs projects, it offers a lot that many other coins in its position simply can’t. It’s gaining notoriety and has a purpose, which can certainly do a lot for a new and upcoming cryptocurrency.

Other factors work in its favour too, like the high Google Search volumes every month, and the fact that it is currently on the rise again after a slump, showing that there’s still interest and demand in the market.

*all trading involves risk 

What are some of the price predictions right now?

ApeCoin price prediction

There are currently quite a few people speculating that the value of this cryptocurrency is going to rise, with many believing that it will be worth more than $100 in just 5 years, with many experts confident that it will reach at least $79 by 2027. Others think that these digital coins will hit $50 in the space of a few weeks and continue to rise even further in the coming months. 

It’s expected that the maximum this digital currency will rise to is $21.75 by the end of this year, although the value is widely expected to continue to increase in the future. Of course, these are just price predictions and we don’t know for sure what will happen. It may be worth keeping in mind what other people are speculating though, for a well-rounded opinion of the currency overall.

After all, if the crypto community is generally positive about the investment potential, it’s probably worth looking into. 

How are APE tokens used?

Outside of value, an important aspect to consider with ApeCoin is its utility. Without its numerous functions, it’s likely that it wouldn’t be gaining as much attention, so it’s well worth doing some research into how you could use your tokens.

While still a fairly new cryptocurrency, Yuga Labs has several plans for these tokens. For example, holders of APE will be able to vote on any proposals made by the ApeCoin DAO (Decentralised Autonomous Organization) giving anyone who’s part of the community a chance to decide on the future of ApeCoin and the Bored Ape Yacht Club.  

You can also use ApeCoin to purchase other assets from Yuga Labs, like Bored Ape NFTs, for example. This also includes games, merch and much more, making APE the key currency for the whole ecosystem they’re creating – which is only going to get bigger as time goes by. 

Where can you buy ApeCoin?

You’ll find that this digital currency is available on quite a few popular platforms already, such as Binance and Coinbase, so you shouldn’t have too much trouble with getting your hands on some of them. If you’re interested in purchasing a few tokens, be sure to find out which platforms support it – you may even find that an exchange you’re currently using does just that.

Even better, you’ll find that as the currency grows in popularity, it will probably be accessible on more exchanges, giving you even more opportunities to trade. If you’re looking for a new exchange, it’s worth thinking about some of the other factors that can come into play during your trades. A few important considerations include:

  • The security measures in place (Does it abide by all the regulations? Is it properly encrypted? Have there been any reports of data breaches, hack attacks, or glitches that caused people to lose their money?)
  • The fees they charge (Is there a one-off payment, monthly subscription, or fees charged on your trades? How much are you looking to lose through these costs? If there aren’t any fees, can the platform be trusted?)
  • The usability and accessibility of the platform (Is the interface well-designed and easy to use? Is it a website, app, or available as both? Is it accessible in your country?)

If you keep these few points in mind during your search, you’re likely to have a better chance of finding an exchange that you can rely on.

How to choose the right wallet for APE storage

Alongside a crypto exchange, you’re also going to need to make sure that your wallet can hold ApeCoin. If you’re looking for a new one, you should take the time to consider which will be best for your needs. We’d suggest looking into some of the more popular options on the market, as long as they facilitate APE tokens of course. It may also be worth thinking about whether you’ll need a software or hardware wallet, since not all of them are as suitable for different trading strategies.

*all trading involves risk 

Final thoughts

While ApeCoin hasn’t been around for long, there’s no doubt that it’s been turning heads in the crypto community. In the short amount of time it’s been around, it’s been an incredibly volatile asset – but while it’s still new and inexpensive, this may not be such a bad thing, especially if it continues to go up in value.

Many of those who are fans of the Bored Apes are already supporting these new coins, but even if you’re not part of the Bored Ape Yacht Club, it’s hard to deny that this digital currency has potential.

FAQ

Where will ApeCoin be in 2030?

Everybody has a different idea of what may happen with this digital currency in the near future. One enticing speculation is that it’ll reach between $370 and $420 in the next 8 years – which is fantastic considering its current value.

What is the total supply?

The maximum amount of ApeCoin that will be produced is 1 billion, although only 62% of this amount will be made available to the ApeCoin community. You may also be interested to know that the current market cap is close to reaching 4 billion dollars.

Is ApeCoin worth buying?

Like any cryptocurrency, APE tokens have the potential to rise and fall in value. If you’re a fan of Yuga Labs, you may find it to be worthwhile for the utility alone. Outside of that, the investment potential is also incredibly enticing to crypto enthusiasts, which is also important to take into consideration.