ICOWatchList.com
Rechercher dans la liste de surveillance ICO
ACCUEIL » à propos

Dernière mise à jour sur

La principale plate-forme de liste de jetons

Notre plateforme héberge un cocktail de jetons de crypto-monnaie fiables et ICO (offre initiale de pièces) projets parmi lesquels les investisseurs peuvent choisir. Nous mettons constamment à jour notre liste de projets de crypto-monnaie et de jetons pour garder les visiteurs à jour. Nous aidons également les entrepreneurs de la blockchain cherchant à lever des capitaux pour différentes phases de leurs projets à atteindre les investisseurs intéressés en crypto-monnaie.

Recherche sur la crypto-monnaie et la blockchain

Nous sommes constamment engagés dans la recherche de la technologie blockchain et de l'industrie de la crypto-monnaie afin de faire de notre mieux pour fournir à notre public les bonnes informations qui pourraient guider leur prise de décision. Nous sommes constamment en contact avec les principaux acteurs de l'industrie pour nous assurer que les informations que nous produisons sont vérifiées dans une plus large mesure.

Éducation ICO

Nous fournissons également des crypto-monnaies et Formation ICO à notre public via notre section ICO Education. Nous utilisons cette section pour équiper notre public de connaissances afin de mieux comprendre le modus operandi du marché de la cryptographie en mettant l'accent sur le fonctionnement de l'industrie de l'`` offre initiale de pièces de monnaie '' (ICO). Cette section aide à expliquer les bases des ICO et les directives notables requises pour entrer.

Blog

Nous gardons notre public au courant des informations les plus récentes et les plus tangibles grâce à nos publications de blog. Des articles et des articles sont publiés régulièrement, comprenant des nouvelles, des événements, des statistiques de marché, des analyses et des éditoriaux sur l'industrie de la crypto-monnaie. Nous mettons également en lumière des projets ICO remarquables par le biais de commentaires ou d'entretiens sur ces projets.

Blog

Services

Nous fournissons une large gamme de services ICO et de crypto-monnaie aux particuliers, aux organisations et aux institutions. Nous pouvons être contactés pour des détails et des besoins de projets personnalisés.

Missions

Nous visons à être le point de référence le plus fiable pour les projets ICO et crypto-monnaie. Nous pensons que nous faisons partie intégrante du tissu technologique de la crypto-monnaie et de la blockchain et, à ce titre, nous serons disponibles pour fournir un service décentralisé, sans frontières et efficace aux acteurs de l'industrie.

Équipe

Nous avons une équipe dédiée XNUMX heures sur XNUMX avec des années d'expérience dans la technologie blockchain et crypto-monnaie, la finance mondiale et le trading de devises, la gestion de projet et l'entrepreneuriat. Nos talents uniques se réunissent pour fournir à l'industrie une plate-forme de jetons inégalée pour tous.

* Veuillez noter qu'en utilisant la plateforme ICOWatchlist, vous acceptez notre Avis de non-responsabilité & TOU et sont conscients du fait que la plateforme ne donne PAS de conseils en investissement. Il est prudent de faire vos propres recherches.

** L'or et l'argent sont des positions sponsorisées.

ICO Watch List

About The ICO Watch List

The Leading Token Listing Platform

Our platform hosts a cocktail of reliable cryptocurrency tokens and ICO (initial coin offering) projects from which investors can choose. We constantly update our list of cryptocurrency and tokens projects to keep visitors up-to-date. We also assist blockchain entrepreneurs seeking to raise capital for various phases of their ventures reach interested cryptocurrency investors.

Cryptocurrency & Blockchain Research

We are constantly engaged in research of the blockchain technology and cryptocurrency industry so as to have our best foot forward in providing our audiences with the right information that might guide their decision making. We are constant in-touch with key industry players to ensure that information that we churn out are to a larger extent verified.

ICO Education

We also provide cryptocurrency and ICO education to our audience by way of our ICO Education section. We make use of this section to equip our audience with knowledge to better understand the modus operandi of the crypto-market with a major focus on how the ‘Initial Coin Offering’ (ICO) industry works. This section helps to explain the basics of ICOs and notable guidelines required to get in.

Our Blog

We keep our audience up-to-speed with the latest and most tangible information through our blog publications. Articles and write-ups are published regularly encompassing news, happenings, market statistics, analysis and editorials about the cryptocurrency industry. We also throw spotlights on stand-out ICO projects by way of commentary or interview publications about these projects.
Our Blog

Services

We provide a wide-range of ICO and cryptocurrency services to individuals, organizations and institutions. We can be contacted for details and customized project needs.

Mission

We aim to be the most reliable point of reference for ICO and cryptocurrency projects. We believe we are an integral part of the cryptocurrency and blockchain technology fabric and as such we will be on hand to provide decentralized, borderless and efficient service to players in the industry.

Team

We have a dedicated round-the-clock team with years of experience in blockchain & cryptocurrency technology, global finance & currency trading, project management and entrepreneurship. Our unique talents come together to provide the industry with an unrivaled tokens platform for all.

*Kindly note that by making use of the ICOWatchlist platform, you agree to our Disclaimer and are aware of the fact that the platform does not give investment advise. It is prudent to do your own research.